twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 18 décembre 2017 Beauté › Soins

Holaaa !

Eau Micellaire Ultra - Peaux Sensibles - 400mL - 12,60€

C'est une eau micellaire nettoyante et démaquillante. Ses micelles d'eau et de glycérine éliminent les impuretés dès le premier coton, bye bye la pollution, les particules fines et le maquillage ! 
Elle est inspirée des démaquillants by-phasés, la glycérine amplifie le pouvoir des micelles sur le maquillage et les impuretés.
Sa formulation combine haute efficacité et respect des peaux sensibles.Elle est enrichie en Eau Thermale La Roche-Posay qui apaise et protège les peaux sensibles !

• "ULTRA-EFFICACE : Élimine 98% du fond de teint, avec 1 seul coton !
  • ULTRA-APAISANT : Enrichie en glycérine hydratante pour plus d'hydratation et moins de frottements à l'application.
  • ULTRA-TOLÉRANCE : Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique sur les peaux sensibles. Parfum physiologique."

Photo ajoutée le 18/12/2017 à 18:54

J'aime bien cette eau micellaire, elle sent bon, une odeur douce et agréable.

Elle nettoie bien mais il reste toujours un peu de maquillage surtout le fond de teint, donc je passe un gel nettoyant, et je repasse un coton d'eau micellaire, et là j'ai une peau propre.

Le format de 400ml est vraiment bien, on en a jamais assez ;)

En résumé, pour l'instant je suis ravie, j'aime une jolie peau depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est grâce au produit La Roche Posay, je pense que ça en fait partie !

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 18:43
Photo ajoutée le 14/12/2017 à 15:51Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05
                                                - Carpe Diem -
14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

cia24

, le 18 décembre 2017 à 19:41

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'avais testé un produit de cette marque et avais été très déçue, du coup je n'ai jamais retenté l'aventure avec cette marque, mais va falloir que j'y remédie.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 18 décembre 2017 à 19:56

bonjour, je n'ai jamais testé cette eau micellaire, j'en utilise une mais toujours pour parfaire le démaquillage car pas assez efficace pour retirer fond de teint et cie, j'aime bien l'utiliser le matin, biz

MANIKA

, le 18 décembre 2017 à 20:02

J'aime bien cette marque mais je ne connais pas ce produit alors merci bises et bonne soirée

Flor Bela

, le 18 décembre 2017 à 20:11

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est vrai que souvent les eaux micellaires ne nettoient pas à fond, des bisous

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 20:47

Coucou ma belle, si tu as une jolie peau, c'est le principal! Bisous

jodanelle

, le 18 décembre 2017 à 21:09

coucou pas testée celle-ci mais si elle sent bon c'est un bon point, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 18 décembre 2017 à 21:43

Coucou, j'ai lu plusieurs avis positifs sur cette eau sauf niveau compo apparemment, bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2017 à 22:06

Je ne connais pas cette eau micellaire, merci pour cet avis miss. Bises

Lililou11

, le 19 décembre 2017 à 14:29

Coucou, merci pour ton avis ma belle :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 19 décembre 2017 à 15:13

coucou, merci pour ton avis, je ne l'ai pas testée celle-ci, bises

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 17:11

coucou Ludivine,
pas testé mais lu des avis positifs dessus, je pense aussi que ta jolie peau peut venir d'elle (en partie)
passe une très belle soirée, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 09:24

passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bises :))

BLMS

, le 20 décembre 2017 à 14:42

Coucou, merci pour ton avis !!
Bisous !

valence42

, le 20 décembre 2017 à 17:08

Je suis lait démaquillant,mais si elle te convient s'est super,bisous.

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 14:20

coucou, merci pour ton avis sur cette eau micellaire. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lipikar Lait - La Roche Posay

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Lipikar Lait de chez La Roche Posay. J'ai aussi été sélectionné par Trnd pour le tester ! Lipikar Lait - 400 ml - 17,20 € Lipikar est une gamme de soins corporels pour les peaux sèches, très sèches, à tendance à l'eczéma atopique...

Ambassadrice La Roche-Posay :)

Holaaa ! Je viens de recevoir mes produits La Roche-Posay. Merci Sampléo J'ai reçu l'eau micellaire ultra peaux sensible et l'hydréane légère crème d'eau thermale ! Eau Micellaire Ultra Peaux Sensibles - 400 mL - 12,60€ Elle nettoie et démaquille les peaux sensibles. Elle est composée de...

Crème d'eau thermale- La Roche-Posay

Holaaa ! Je reviens vous donner mon avis la crème d'eau thermale de chez La Roche-Posay ! J'aime bien cette crème pour son odeur très légère et agréable, elle s'applique facilement et pénètre la peau rapidement. Elle hydrate bien ma peau :) Avant je passe l'eau micellaire ;) La contenance...

Peux-tu m'aider ? ;)

Holaaa ! Un tout petit article aujourd'hui ! Pour celle qui ont vu mes articles sur l' eau micellaire et la crème La Roche-Posay, est-ce-que certaines d'entre vous seraient d'accord de répondre à un petit questionnaire pour sampleo ? Il me faut votre prénom, une adresse mail, et un mail vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaPeux-tu m'aider ? ;)