twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un découverte toute récente et que j'ai beaucoup appréciée.

Il y a peu j'ai découvert le site SKINEANCE qui nous propose un large choix de soins et produits pour prendre soin de nous.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 13:51

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 13:52

J'ai donc choisi de découvrir l'Eau micellaire au VENIN DE SERPENT

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 12:50

Ce qui en est dit...

L’eau micellaire est devenue le soin démaquillant incontournable.

Elle élimine en douceur toutes les impuretés et le maquillage sur la peau au lieu de l’étaler sur le visage. 

L'eau micellaire contient comme toute la gamme, du peptide Syn-ake 0,5%.

Elle est la première étape de cette gamme car elle prépare et nettoie votre peau en profondeur.

Elle sert à vous démaquiller et à éliminer les impuretés ; elle agit comme une huile et vous donne la sensation de fraîcheur d'une eau.

Son originalité? Elle utilise comme toute la gamme du Syn®-Ake, un anti-ride puissant dont l'efficacité a été testée et approuvée.

Et ce que j'en pense...

Je l'utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage avant d'appliquer mon soin de nuit et le matin afin d'ôter toute trac de crème avant d'appliquer mes soins de jour.

La peau est parfaitement nette, douce et surtout très fraîche, j'adore !

Vous pouvez retrouver cette eau mais également plusieurs autres soins à base de venin de serpent ou encore de bave d'escargot, sur l'e-shop.

Pour suivre toute l'actualité de SKINEANCE, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 15 février 2017 à 08:07

merci pour la decouverte biz

mandarinecle

, le 15 février 2017 à 08:20

et bien je ne connaissais pas du tout, je n'ai pas bien compris si l'actif anti-rides était le fameux venin de serpent pour le coup ? mais commencer le soin anti-rides dès le démaquillage, très bonne idée

Marie1967

, le 15 février 2017 à 10:54

coucou ma belle, pas pour moi , quand j'entends le mot serpent j'ai une trouille pas possible .... même en cosmétique ! bisous,Marie

Meili

, le 15 février 2017 à 12:40

Bonjour, je ne connais pas, assez curieux de mettre du venin de serpent dans un soin ! biz

eclatderose

, le 15 février 2017 à 21:05

coucou, jamais teste encore cette marque.... prk pas à l'occasion. Merci pour ton avis. Bizou ma belle

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 23:28

Bouh je vais faire des cauchemars de serpent ! Merci de ton avis ;)
Des bisous ☺

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:29

Coucou,
Merci pour cette découverte et ton avis :) A bientôt

CatZ

, le 16 février 2017 à 18:47

Hello,
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGourmandise aux fruits rouges by LC Bio