twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 20 avril 2018 Beauté

Coucou les filles ..

Pas mal de produits  terminés   et je suis en retard  ...

Je commence par  

Eau micellaire  sensitive  végétal 

YVES ROCHER  

ce que dit la marque  

Cette eau micellaire démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Elle tonifie et apaise la peau, pour une sensation de confort immédiat et prépare la peau à recevoir le soin.

A l'extrait apaisant 100% végétal issu du Sigesbeckia Orientalis. Son + : Sa texture fraîche prévient les sensations d'échauffement liées au nettoyage de la peau.

Beauté des Femmes & de la Nature 0% Parfum, Alcool, Colorant, Huile minérale & Parabène 86%d’ingrédients d’origine naturelle

MON AVIS  :

Présentation  :   j'aurais  préféré  en flacon  pompe  

Texture          :   Pas mal  ..le produit  ne pique pas les yeux , rafraîchit  bien 

le   visage 

Odeur             :  pas désagréable 

Composition   :  86 %  ingrédients d'origine naturelle   , sans paraben , 

sans  colorant ....

sympa  !!!

Efficacité         :   je n'ai pas trouvé  que  ce démaquillant enlevait bien

le mascara ..

Il en restais  toujours un peu  et pourtant  je ne me maquille                                                        pas   exagérément  les cils  .

*******************

Conclusion :        un produit  qui ne me convient pas  pour mes yeux ..

Merci à Boni  qui me l'a fait connaitre  ...

yr

Le soleil  est là  donc nous profitons du jardin  ...

un de mes voisins avait  des cailloux  et il voulait s'en débarrasser  et  voilà ce que je fais avec   ...

mur

je suis contente de mon oeuvre !!!hi !!!   j'avance tranquillement 

pour faire  un petit muret  qui va retenir  la terre  ...Après un peu de pelouse  et tout cela sera parfait  !!!  enfin j'espère  ....

Bonne journée   ...

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

MagalieRaison

, le 20 avril 2018 à 14:36

Coucou. Merci pour tes avis. Bisous

charcut

, le 20 avril 2018 à 20:32

coucou bonne soirée. bises

alaska44

, le 20 avril 2018 à 16:08

coucou , merci pour cet avis. J'ai déja testé ce produit et je n'ai pas trop aimé non plus. bises

charcut

, le 20 avril 2018 à 20:34

coucou un peu déçue quand même .. chez YR c'est les gels douches que j'aime bien .. bises

AliasMorticia

, le 20 avril 2018 à 16:36

Coucou
J'utilisais l'eau micellaire purifiante de la gamme sebo végétal et en format 400ml elle avait une pompe. C'est vrai que c'est pas trop pratique ce type d'ouverture.
Un joli jardin qui prend forme ^^
Bisous

charcut

, le 22 avril 2018 à 20:37

coucou j'aime bien les produits en flacon pompe c'est plus pratique et plus économique.. bises

iloudz

, le 20 avril 2018 à 18:31

Coucou , je ne suis pas trop fan des produits YR enfin si juste des parfums et gels douche sinon le reste bof bof on est souvent decu . Merci pour ton avis , bisou et bonne fin de journée

charcut

, le 23 avril 2018 à 14:01

coucou chez YR j'aime leurs gels douche et shampooings ..le reste un peu moins ..Bonne journée. bises

Meili

, le 20 avril 2018 à 19:59

Je connais bien cette eau micellaire, je l'ai testé mais uniquement le matin, car je n'aime pas me démaquiller avec car n'enlève pas tout, et je consomme beaucoup trop de coton et de lotion ! biz

angemarie

, le 20 avril 2018 à 20:24

Je ne connais pas cette eau , merci pour ton avis .
Un bien joli muret !!! bisous ma belle

gligli29

, le 20 avril 2018 à 21:09

hello , je ne connais pas cette eau micellaire , moi j'utilise bioderma et je l'adore , ca marche même sur du mascara waterproof , trop top .
joli ton muret , c'est un jeu de patience a tout emboiter pour que ca passe , un tetris ......ici la terre a bien séché , et nous sommes dans le jardin , quel bonheur ce soleil , ca fait du bien .
bisous a tous les deux .

Bibatine

, le 21 avril 2018 à 00:48

Merci pour ton avis,sympa ton oeuvre,bravo
Bisous

Lililou11

, le 21 avril 2018 à 10:26

Coucou, essayé et pas du tout aimé
Bisous et bon weekend :)

Cream et Sentiment

, le 21 avril 2018 à 11:25

J'aime l'eau micellaire mais je n'ai pas testé celle-ci.
Pour ton muret, pense à sceller les pierres avec du ciment sinon la pluie aura raison de ton oeuvre...
Bisous ma Belle.

karbou

, le 21 avril 2018 à 11:56

Bravo pour le muret. Ah là là, j'aimerais bien avoir un jardin. Les eaux micellaires, c'est quand même rare qu'elles démaquillent correctement la mascara. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2018 à 12:28

Coucou, j'aime bien cette eau micellaire, bonne journée, bisous

AureliaPuech

, le 21 avril 2018 à 13:11

coucou merci poru ton avis!!!! joli muret gros bisous

jodanelle

, le 22 avril 2018 à 10:23

coucou intéressante cette eau micellaire
j'adore les murets de pierre sèche tu es douée et a beaucoup de patience
bisous bon dimanche ensoleillé

ladyamandineg

, le 22 avril 2018 à 10:40

Bonjour Danielle,
ma maman a cette eau micellaire et elle l'apprécie.
au fait, j'ai gouté les kambly .... j'ai adoré merci encore :)
passe un agréable dimanche ensoleillé, bises

charcut

, le 13 mai 2018 à 20:43

coucou ces gâteaux sont en effet super bons un peu cher quand même sans la réduction ..bonne soirée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 15:11

joli ton muret ;-) !! j'aime bcp bon dimanche bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits Finis...

coucou ... Dans mon panier de produits finis (il est temps de le vider un peu ) hip shampooing punch pour cheveux fins ou déprimés ... je l'avais reçu avec Betrousse pour tester et franchement il est vraiment bien .. Pur cocktail d'huiles essentielles de Gingembre , thym ,cardamome enrichi en...

merci jodanelle et DR.BRONNER'S

Bonjour ... Suite à un concours organisé par jodanelle et son partenaire Dr.Bronner's il y avait 5 gagnants (tes) .On devait recevoir ceci ... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-concours-gagnantes-avec-dr-bronners-france-838313-0.php j'ai reçu un joli pochon que je...

Ma jolie bal ...

Bonjour les filles .. il y a des moments où notre bal est tristounette et parfois comme aujourd'hui c'est vraiment top !!! je me demande si la poste ne regroupe pas parfois .. Enfin c'est pas grave le tout c'est que cela arrive .. ** un soin liquide hydratant quotidien HYDRAGENIUS de l'Oréal ** 2...

Yves Rocher ..anti-âge Global nuit

Bonjour à toutes .. Je viens de finir une crème ANTI- AGE GLOBAL Y ves Rocher Crème Fondamentale NUIT j'avais cette crème depuis un moment car j'ai vu que la présentation n'était plus la même . la nouvelle : 45,80 e ce que dit la marque : Crème Fondamentale Nuit - Tous types de peaux Vous...

Dans ma BAL ...

Bonjour à toutes Aujourd'hui dans une enveloppe !!!!! DECOUVREZ LA NOUVELLE CREME RENERGIE MULTI-LIFT DE LANCOME F ELICITATIONS , vous faites partie des 100 privilégiées qui ont été sélectionnées pour ce test ... je m'attendais à un produit mais non il y avait deux ... ** masque liftant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesDans ma BAL ...