twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 avril 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil chasse les mauvais jours, j'ai savouré ce matin un petit moment au soleil sur un banc avec un bon roman!

Ce soir je viens vous donner mon avis sur cette eau nettoyante que j'utilise depuis quelques temps déja.

Il s'agit de : L'eau nettoyante-eau de rose So'Senz  (marque française : made in France!!!!!!)

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 23:02 Photo ajoutée le 05/04/2017 à 23:02

C'est un flacon en matière plastique, avec un bouchon clapet (à appuyer).

Il est indiqué "tous types de peaux", mais personnellement je ressens quelques tiraillements après utilisations. Mais elle est très efficace pour bien enlever les impuretés et tous ces résidus de cette saleté de pollution!!

Regardez plutôt ...

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 23:03  Photo ajoutée le 05/04/2017 à 23:03

AVANT                                                                         APRES

Niveau composition c'est pas le top non plus

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 23:02

Après elle fait bien son boulot , rien à dire de ce point de vue là. Et cette eau est délicatement parfumée, une odeur subtile,bien agréable. Et d'habitude la rose je ne suis pas fan!

Donc à déconseiller pour les peaux sensibles et sèches. Je finis ce flacon mais je ne reprendrai pas.

Comme beaucoup je vide les "cracras" avant de prendre du bon pour ma peau/ma santé.

Je vous embrasse!!

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 5 avril 2017 à 23:19

J'aurais pensé que cette marque avait une meilleure compo .
Merci pour ton avis , bisous ma belle

vitamine68

, le 5 avril 2017 à 23:21

Coucou Marie, oui moi aussi au départ :( Comme aujourd'hui je suis allée au Monoprix je me cherchais un démaquillant yeux eh bien même le monoprix bio n'était pas si clean que ça....c'est dingue! Bisous et belle soirée.

angemarie

, le 5 avril 2017 à 23:23

Oui il faut savoir décrypter , ce que je ne sais pas faire de mémoire .......bisousss

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 00:09

coucou c'est vrai que la vie est faite de petits bonheurs qu'il faut savoir savourer.
j'ai adoré cette eau So'Senz je pense que c'est l'alcool que ta peau ne supporte pas, par contre je ne vois pas d'ingrédients cracra  ici 
bisoussss

Meili

, le 6 avril 2017 à 06:59

Bonjour, je ne connais pas , quelle différence entre l'eau nettoyante et l'eau micellaire !?! biz

cia24

, le 6 avril 2017 à 08:14

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je testerai bien cette eau.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 6 avril 2017 à 09:10

inconnus pour moi !!!
je suis contente de voir que tu prends du bon temps un peu...
le soleil nous fais du bien..
bonne journée, bizzzz

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 09:57

Hello
oui le soleil a beaucoup de vertus pour remonter le moral
Merci pour cet avis, cependant, elle ne conviendrait pas à ma peau qui est plutôt sèche depuis quelques semaines
Bonne journée, prends soin de toi, bisous

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 11:41

Merci pour cet avis miss et j'espère que le moral va vite revenir au bon fixe. Bises

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 12:38

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque, bisous et belle journée :)

Kinou64

, le 6 avril 2017 à 13:20

coucou ma belle merci pour ton avis donc je passe car j'ai la p eau qui a soif bonne aprum

Sandee

, le 6 avril 2017 à 14:57

Coucou ma belle, pas toujours facile de trouver une bonne compo. Bisous

tesss

, le 6 avril 2017 à 16:01

Coucou suis étonnée j'avais testé une crème j'avais bien aimé bisous

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 17:35

Merci de ton avis sur cette eau nettoyante !
Je n'ai pas encore testé cette marque
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 6 avril 2017 à 17:41

coucou moi les compos je regarde pas trop!!! merci pour ton article
comment vas tu?? bisous

Boni

, le 6 avril 2017 à 19:03

Merci pour la découverte de cette eau ainsi que pour ton avis
Je ne regarde pas systématiquement la compo des produits que j'utilise
Si seulement elle était plus lisible ça m'arrangerait bien car j'ai souvent la flemme de sortir mes lunettes grossissantes de mon sac quand je fais mes courses
Oups !!!!!!!!! Pas bien !!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée ma belle et continue à profiter de chaque instant de petit bonheur
Bisous

choupinette24

, le 6 avril 2017 à 21:02

Coucou ma belle! Merci pour ton avis. D'après ce que tu dis, cette eau nettoyante n'est pas faite pour moi. bisous

FatiCool

, le 7 avril 2017 à 03:17

Hello !
Merci pour ton avis sur ce soin que je ne connais pas
Bisous et à bientôt

Bleu27

, le 19 avril 2017 à 10:27

Tu as raison de déguster les plaisirs simples lorsqu'ils se présentent
Bon courage et profite des bons moments ! Gros bisous

vitamine68

, le 19 avril 2017 à 20:03

Oui , là en plus j'ai passé de beaux moments avec ma famille, de quoi me requinquer! :) Bisous bisous ma belle :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO