twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 17 août 2011 Beauté › Parfum
Eau parfumante sans alcool Yves rocher
Coucou les filles.

EH oui, je continue mon grand rangement. Je n'ai rien jeté aujourd'hui. J'ai simplement mis de côté des livres que des copines pourraient aimé lire.

Demain repos!! Lol

Je vais faire quelques courses au Leclerc.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.

Ce soir, des pâtes.

Et à la télé rien de bien intéressant alors je verrais...

En photo, l'eau parfumante sans alcool de Yves Rocher. C'est mon indispensable.
Vous la connaissez?

Bonne fin de journée les addicts.

Biz.
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Angiiex

, le 17 août 2011 à 18:57

Oui je trouve aussi mais la plupart de mes produit Cinq Monde je les ai gagné hihihi donc ça va !!!!!
J'adore le monoi !!!!!

lilio

, le 17 août 2011 à 19:20

coucou j'ai eu un temp magnifique aujourd'hui sa change des autre jour bonne soirée biss

elo1205

, le 17 août 2011 à 20:01

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh demain repose?avec tout ce rangement tu l'a bien mérité!ce soir pâtes?nous aussi chéri a envie d'en manger,lol! passe une bonne soirée bisous

hoppopop

, le 17 août 2011 à 22:19

Salut, je l ai utilisé auparavant et rien à dire elle sent super bon. Bonne soirée, bises.

liloul24

, le 17 août 2011 à 23:12

Coucou, oh c'est cool une eau parfumante sans alcool (je savais pas qu'Yves en faisait ^^). Moi aussi en mode rangement mais dur dur j'arrive pas à ranger. Pfff.....

zindinha

, le 18 août 2011 à 11:38

Coucou , je ne connais pas ce produit, mais je ne suis pas fan de YR , j'ai été plusieurs fois déçue; bonne journée

tanagr

, le 18 août 2011 à 19:50

salut, alors cette journée de repos ?? tu as bien profité ? moi j'attends demain soir pour être en week end !!!! trop trop fatiguée. bisous

lucymio2222

, le 18 août 2011 à 22:55

Et ben c bien le recyclage aussi. Et merci pr ton commentaire

frimousse95670

, le 18 août 2011 à 23:01

je pensais que c'était du monoi, je ne connaissais pas du tout cette eau parfumante! mais à mon avis ça doit sentir rudement bon et au moins ça ne contient pas d'alcool c cool

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Estée Lauder Bronze Goddess

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien. Ici sur Metz, il pleut!! Je voulais vous parler de cette eau de parfum de la marque Estée Lauder : Bronze Goddess. Est ce que vous le connaissez? L'avez vous déjà senti? Moi, je l'adore. Pour l'été , c'est parfait. Il sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Estée Lauder Bronze Goddess