twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 9 juin 2018 Beauté › Parfum
Eau  sauvage extrême de Dior: un cadeau en or pour mon homme!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici j'ai un peu récupéré après une semaine fabuleuse mais crevante! Activités sportives tous les jours, veillées avec les élèves puis avec les parents pour la détente donc peu de sommeil forcément! Mais c'était vraiment très chouette et on en gardera tous de super souvenirs, c'est l'essentiel! Les enfants étaient épanouis!

Allez, revenons-en au sujet de mon article: la superbe réception de mon homme avec OIA BEAUTE: le parfum eau sauvage extrême de Dior, son incontournable depuis des années alors il ne pouvait pas rêver mieux!

eau extrême

Ce qu'en dit la marque: Plus de fraîcheur, plus de puissance, plus de profondeur. Eau sauvage extrême porte l'accord original à l'excès et l'enrichit d'un bois noble aux accents enveloppants, au caractère moderne et affirmé, qui exacerbe sa masculinité: un équilibre de simplicité, de naturel et de distinction.

Note de tête: citron de Sicile.

Note de coeur: lavande du Vaucluse.

Note de fond: cèdre de Virginie.

Ce qu'en pense mon homme: Comme je vous l'ai dit plus haut, il est littéralement fan de ce parfum depuis que je le connais! Même s'il en essaie régulièrement d'autres pour changer, il revient toujours à ses premières amours! Il trouve ce parfum puissant, agréable à porter et apprécie fortement sa grande tenue même pendant ses activités sportives! C'est vrai qu'il tient tout au long de la journée.

Ce que j'en pense: Et oui, j'ai aussi mon mot à dire sur son choix de parfum, lol! Et je dois dire que j'approuve son choix à 100%. Je suis totalement fan de l'odeur de ce parfum que je trouve très viril, limite envoûtant! Et le fait qu'il tienne toute la journée est un gros plus.

Bref, vous l'aurez compris cette réception fait autant plaisir à Cédric qu'à moi alors on ne peut rien demander de plus!

eau extrême

Et puis comme toujours avec OIA BEAUTE, le parfum est arrivé très rapidement, très bien emballé et accompagné de petits échantillons, toujours bienvenus pour faire de nouvelles découvertes: The Scent de Hugo Boss.

eau extrême

Et Absolu de Giorgio Armani, on verra s'ils sauront conquérir mon homme! Alors si vos hommes (ou des hommes de votre entourage) aiment ce parfum ou aimeraient le découvrir, je vous conseille de rester attentives aux prochains articles... Une surprise pourrait arriver rapidement...

Bonne journée!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Fifi67

, le 9 juin 2018 à 15:16

bonjour, merci pour cet article, je ne connais pas du tout ce parfum, je n'ai pas souvenir que mon chéri l'ait déjà testé

vitamine68

, le 9 juin 2018 à 17:19

Hello ! :) Ahhhhh c'est celui où notre beau Johnny Depp fait la pub!! ^^ (c'est d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui ). Il a l'air top ce parfum, c'est tout à fait mon homme : barbu , la barbe un peu en fouillis, style baroudeur. Ce parfum lui irait à merveille et les notes qui le composent me plairaient aussi. Bisous et belle soirée! :)

Meili

, le 9 juin 2018 à 18:05

Ce parfum est un grand classique Dior, je le trouve très classe pour un homme, biz

Sandee

, le 9 juin 2018 à 20:42

Hello! Contente que ta classe découverte se soit bien passée! Dis-moi, pourrais-tu me donner le nom du club où vous étiez à Fuerteventura stp? Merci! Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2018 à 22:39

C'était le club Lookea au Princess Hotel, bisous

Sandee

, le 10 juin 2018 à 21:58

Merci! Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 9 juin 2018 à 20:56

Coucou ma belle,
Une jolie réception, merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 9 juin 2018 à 22:33

Coucou ma belle,
C'est une superbe réception.
Waouh, il doit-être top ce parfum.
Belle soirée.
Bisous.:-)

karine46824

, le 9 juin 2018 à 23:03

coucou
merci pour ta présentation .
beau parfum , ton chéri est bien gâté.
Les enfants vont etre content de lui offrir.
Bon week end. Bisous

carfax

, le 10 juin 2018 à 10:38

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation. je connais mal les parfums masculins, je n'ai personne à parfumer. passe un bon dimanche et à bientôt!

Cessou83

, le 10 juin 2018 à 10:40

Coucou, je trouve que le parfum habile un homme. J'ai senti celui que tu présentes et je trouve qu'il sent très bon. Très bonne idée cadeau, voir pour la fête des pères. Bisous

alaska44

, le 11 juin 2018 à 15:06

coucou, merci pour cette presentation, mon père a un parfum de dior je crois que c'est eau sauvage mais la bouteille est claire. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vie est belle avec Oïa!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit fut très court et agitée mais ma séance de sport au saut du lit m'a redonné de l'énergie! Si le soleil se décidait enfin à montrer le bout de son nez, ça irait encore mieux mais ce n'est pas prévu au programme! Aujourd'hui, je viens à nouveau me parler...

La Petite Robe Noire de Guerlain

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le début d'un week-end festif avec ce midi repas de famille chez ma tatie pour la fête des mamans et ce soir le concert de Pierre Perret avant l'anniversaire de Maël demain. Je vous avais présenté mon joli colis reçu grâce à OIA BEAUTE : La Petite Robe...

Si passione de Armani (concours)

Coucou les BA! A journée exceptionnelle, concours exceptionnel! En effet, aujourd'hui j'ai dépassé les 4000 j'aime sur ma page facebook alors ça valait bien une récompense! Et comme j'ai eu la chance d'être à nouveau gâtée par OIA BEAUTE qui me renouvelle sa confiance pour mon plus grand...

SI passione: Armani

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nouvelle semaine très chargée débute en fanfare, lol! Je suis pas rentrée avant 20h30 ce soir vu que j'enchaîne journée de boulot, mon cours et mon conseil d'école! Et tout ça avec pas mal de pluie au programme en plus, pffff... J'ai à nouveau eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGSI passione: Armani