twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 mars 2017 Beauté › Parfum

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de certaines eaux de parfums de LA SULTANE DE SABA, marque que j'ai évoquée à plusieurs reprises ces derniers moi mais en évoquant un soin et une bougie entre autres...

La Sultane de Saba nous propose plusieurs eaux de parfums dont...

Eau de Parfum Fleur d'Oranger

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:24

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:00

Ce qui en est dit...

Vibrante combinaison de notes parfumées pleines de douceur et de sensualité,  cette fragrance aux facettes ensoleillées et enveloppantes évoque tous les mystères de la majestueuse Fleur d’Oranger.

Au détour du chemin parsemé de ces arbres mystiques, telle une ode à la fraîcheur, elle exalte les sens et capte l’esprit en laissant une empreinte olfactive intense...

Note de tête : Bergamote / Bergamot, Citron / Lemon, Petitgrain / Petitgrain

Note de coeur : Néroli / Neroli, Rose / Rose

note de fond : Fleur d’Oranger / Orange Blossom 

Eau de Parfum Champaka - Fleurs Tropicales

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:02

Ce qui en est dit...

De généreuses notes fleuries aux accents savoureux et exquis de la fleur de Champaka.

Un voyage à travers la péninsule de Malaisie, mystique et paradisiaque.

Une eau de parfum exaltante, qui vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba…

Eau de Parfum Ayurvédique

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:00

Ce qui en est dit...

Un accord de notes captivantes : les effluves suaves d’ambre et de vanille, qui se mêlent aux veloutes épicées du patchouli pour donner à cette création un accent mystérieux, puissant.

Irradiant de sensualité, le parfum « Ambre, Vanille, Patchouli » dévoile dans un effet indescriptible, son sillage qui envoute jusqu’au trouble. C’est tout l’art de la parfumerie qu’il contient, comme un écrin d’encens renfermant des écorces rares et précieuses.

Senteurs :

Ambre, Vanille, Patchouli

Et ce que j'en pense...

Des eaux de parfums aussi différentes qu'agréables. La tenue est plutôt bonne et chacune s'accordera au mieux en fonction des saisons, je pense.

La dernière se prêtant je trouve plus à l'automne-hiver, les deux précédentes aux beaux jours.

Vous pouvez retrouver ces eaux de parfum et bien d'autres sur MEDICAL BEAUTE

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:18

Bonne journée.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Kaathy28100

, le 4 mars 2017 à 08:57

Je ne connais pas du tout ces parfum mais la marque de nom. Merci pour ton avis. Bisous

MilkyAway

, le 4 mars 2017 à 10:41

Hi ! ma belle Gaya ♥, ça donne envie de voyager avec ces noms de parfums vraiment envoûtant ! je ne savais pas que cette marque faisait du parfum ! merci pour la belle découverte et gros bisous

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 11:15

coucou ma belle, j'adore ce parfum ! bon samedi et bisous,Marie

nelg

, le 4 mars 2017 à 11:34

Bonjour merci de nous faire découvrir des parfums qui nous donnent envie de voyager bonne journée

Meili

, le 4 mars 2017 à 12:23

Bonjour, comme ces parfums me plairaient, mais no buy, quel dommage ♥ biz

xaphie

, le 4 mars 2017 à 20:19

moi j'aime bien la marque les 2 premiers flacons me plaisent beaucoup.. bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMiss Dior Blooming Bouquet