twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 janvier 2018 Beauté › Parfum

Bonjour à Toutes!

C'est en avant première chez Sephora, que Kat Von D "ressuscite" ses deux premières eaux de parfums

Saint and Sinner

Je dis bien ressuscite car initialement cette collection créée en 2009, était censée être une édition limitée.

Sauf que fans oblige, une réédition a donc été faite, avec des flacons redessinés à la main par Kat avec un packaging ressemblant à un cœur humain.

Des flacons sublimes et uniques

Saint

Description :

Caressant, séduisant et rêveur, ce parfum gourmand adoucit un bouquet de jasmin et de fleur de tiaré par des notes de mandarine, de caramel et de prune mirabelle étincelante. 

La vanille, le bois de santal et de musc crémeux façonnent la romance du parfum, lui conférant une chaleur qui rappelle à Kat son premier amour. 
Saint est une exploration poétique du côté plus doux et méconnu de Kat Von D.

Saint partage l'âme florale de Sinner, relevé d'une pointe sucrée et gourmande. 

Notes olfactives: Vanille, Musc, Jasmin

J'adore cette odeur légère, parfaite pour l'été. Par contre, elle ne tient pas la journée alors que j'ai une "peau à parfum".

Sinner

Description

Voici Sinner, sombre, sensuel et assuré, ce parfum séduisant adoucit un bouquet de jasmin et de fleurs d'oranger à travers des notes de vanille, de mandarine et de prune mirabelle. 

La cannelle épicée enveloppe les fleurs blanches au coeur du parfum, tandis que les notes de fond de vétiver, de patchouli et de bois forment les nuances plus sombres et profondes. 

Sinner est l'incarnation parfumée du caractère audacieux, sans remords et franc de Kat Von D.

Des expériences différentes, un coeur partagé : ces parfums frères peuvent être portés seuls ou bien superposés.

Le patchouli domine les autres notes, c'est une fragrance que je n'apprécie pas car elle me fait penser à de l'encens.

Ces deux fragrances sont vendues en trois formats différents

- Vaporisateur 10 ml : 19.90€

- Vaporisateur 50 ml : 59.50€

- Vaporisateur 100 ml : 79.50€

Et vous, seriez-vous plutôt Saint or Sinner?

23 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 10:03

Bonjour ma belle!! :) Les flacons sont sublimes, glamour, imitation dentelle j'adore! :) Je ne connaissais pas du tout ces parfums, par contre le maquillage Kat Von D. J'adore! :) Je serais plutôt "Saint" : fleur de tiaré, caramel ....hmm gourmand! :) Bisous, passe une belle journée! :) PS : pourquoi pas me commander le format vapo pour découvrir :)

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:11

Coucou
Ho oui ils sont sublimes après je pense qu'il faut les sentir car parfois tout est mis dans le packaging et le parfum n'a rien d'original, je vais aller en boutique demander des échantillons
Bisoous

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 23:50

Oui je pense que je passerai aussi les sentir!! :) Bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 10:22

Coucou,le Saint me plairait surement,quoique les deux,les flacons sont trop beaux,tentatrice!!!!!!!!!!
Bisous.

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:12

Coucou
Toi qui aimes les bouteilles de parfum j'imagine ^^
Bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:10

Ne me tente pas,vilaine,bisous.

Boni

, le 26 janvier 2018 à 10:40

Le Sinner pour l'hiver et le Saint pour l'été :-)
ça peut le faire, non ???
hi hi hi !!!!!!
Merci pour la découverte
Bonne journée
bisous

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:12

J'aurais dit comme toi aussi vu les fragrances
Bisous

Danaé

, le 26 janvier 2018 à 11:12

Cc. Connais pas la marque !
Les flacons sont superbes, je serais davantage pour le Saint !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:13

Coucou
C'est vrai qu'ils sont sublimes, après il faut les sentir ^^
Bisous

carfax

, le 26 janvier 2018 à 11:38

bonjour, comment as tu? des packagings magnifiques qui donnent vraiment envie. saint me plait beaucoup plus visuellement. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:14

Coucou
Les deux me plaisent niveau packaging
Le Saint me plairait pus aussi
Bisous

carfax

, le 27 janvier 2018 à 10:43

merci de ta visite, bon week end!

sabine.d

, le 26 janvier 2018 à 12:39

Coucou
j'avoue que les deux me plairaient bien ;) en plus, ces flacons sont juste sublimes

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:14

Coucou
Ho oui, les flacons sont magnifiques!
Bisous

Meili

, le 26 janvier 2018 à 12:51

bonjour, très beaux flacons qui vont ravir les collectionneuses, perso je n'achète plus que 2 flacons par an, et en soldes, donc je ne succomberais pas ! biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:15

Coucou
Je n'ai que deux parfums aussi, le reste c'est ds brumes, j'ai une peau à parfum et du coup j'ai l'impression d'embaumer toute la journée, alors je préfère des fragrances plus légères
Bisous

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:00

coucou miss
J'ai vu la pub et j'ai beaucoup aimé, je regardais justement l'histoire de ces parfums. J'adore les flacons, je serai plus Sinner, je pense qu'il tiendrai plus sur moi. Je pense que je vais aller tester.
bisou bon après midi

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:16

Coucou
Je vais aussi aller chez Sepho pour les sentir, pour moi ce serait plus le Saint
Bisous

lucymio2222

, le 26 janvier 2018 à 15:27

ils sont vraiment magnifiques ces flacons, j'aime beaucoup. Bonne journée, biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 22:48

J aime beaucoup aussi avec une préférence pour le noir mais ils sont tous magnifiques
Bisous

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 15:53

coucou , oh la la qu'ils sont beaux ces flacons !!! merci pur la decouverte , a sentir ^^ bisou

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 22:50

Coucou
Ho oui reste à sentir car les premières acheteuse sont déçues par les fragrances pas assez originales
Bisous

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 17:00

Ces flacons sont superbes !!! Je serais plutôt Saint mais ........ il faut tester !!
Bisous ma belle et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 22:50

Je dirais Saint pour l été et Sinner pour maintenant
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 18:00

Coucou, de magnifiques flacons! Merci pour la présentation, bisous

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 22:51

J aime beaucoup aussi avec une préférence pour le noir mais ils sont tous magnifiques
Bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:39

Coucou ma belle, les flacons sont vraiment magnifiques! Bisous

AliasMorticia

Bisous

Angela_2_113

, le 26 janvier 2018 à 21:41

Coucou ma belle,
Les flacons sont magnifiques.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:01

Très joli ces flacon j'aime bcp bisous

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 22:52

Bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 08:29

Hello ma belle,
J'adore le flacon du sinner, trop beau !
Bon week-end !

AliasMorticia

, le 27 janvier 2018 à 08:54

Hello
C'est mon préféré également, après, il faut voir la qualité des parfums car parfois tout est mis dans le packaging ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 27 janvier 2018 à 12:02

coucou, merci pour cette présentation je ne connais pas du tout ce parfum ! bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2018 à 12:13

Coucou
J'aime beaucoup le Saint, la senteur est légère et pour l'été c'est parfait.
Je n'aime pas le Sinner l'odeur de patchouli est trop présente et je déteste cette odeur ça me fait penser à de l'encens
Bisous

mimine59

, le 27 janvier 2018 à 14:02

Je connais pas. Mais je choisirai je pense le "saint" joli design. Bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2018 à 12:16

Je préfère le Sinner pour le packaging mais le Saint pour la fragrance. Une fragrance parfaite pour l'été
Bisous

cottleya

, le 27 janvier 2018 à 18:53

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, le flacon est superbe ! J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'en avoir un...
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 28 janvier 2018 à 12:16

Coucou
Je pense m'offrir le Saint mais pas maintenant ^^
Bisous

cottleya

, le 28 janvier 2018 à 12:20

(^_^)

Chouca

, le 28 janvier 2018 à 11:53

Sinner essentiellement pour le flacon ... Black j'adooooore c'est plus dans mon esprit ;) Kissous!

AliasMorticia

, le 28 janvier 2018 à 12:17

J'adore aussi le flacon du Sinner mais je préfère la fragrance du Saint.
La présence du patchouli dans le Sinner me dérange beaucoup, je n'aime pas cette odeur
Le saint a une odeur légère parfait pour l'été
Bisous

charcut

, le 28 janvier 2018 à 15:47

coucou je ne connais pas du tout mais les flacons sont magnifiques . je pense que les deux devraient me plaire ..merci pour tes avis. bises

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 09:32

Coucou
Le Sinner ne me plait pas car le Patchouli domine et je n'aime pas cette odeur, par contre j'adore le Saint à porter l'été
Bisous

karbou

, le 28 janvier 2018 à 20:11

Moi j'ai vraiment pas une peau à parfum et je crois que je les avais pas aimé. Cela dit les flacons sont superbes. Bisous

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 09:33

Je n'aime pas non plus le Sinner même si c'est ce flacon que je préfère, le Saint sent bon par contre(tout du moins j'aime bien)
Bisous

loulou1414

, le 3 février 2018 à 13:39

coucou ah ben je savais pas du tout je pensais qu'il y avait que le maquillage sinon j'aime bien le blanc saint moi aller bon weekend

alaska44

, le 16 février 2018 à 12:31

les flaçons sont vraiment trés beaux . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Alexandre J et rappel concours

Bonjour à Toutes! Suite à un mail contenant un code découverte pour recevoir deux échantillons de parfums au choix , j'ai commandé sur le site Alexandre J Et j'ai reçu un échantillon de l'eau de parfum Mandarine Sultane et un autre de l'eau de parfum Zafeer Oud Vanille, accompagnés d'un...

Eaux de parfum Zafeer Oud Vanille et Mandarine Sultane Alexandre J

Bonjour à Toutes ! Il y a quelques jours, j'ai reçu deux échantillons d'eaux de parfum que j'ai pu choisir grâce à un code découverte reçu par mail par le site Alexandre J À l'ouverture de l'enveloppe, j'ai découvert un courrier fermé par un poinçon doré à l'emblème de la marque ainsi...

Brume textile Fabric Mist Clear Dream Sabon

Bonjour à Toutes! J'ai toujours une bouteille de Fébrèze ou de You à la maison pour faire disparaître les odeurs de cuisine par exemple sur mes doubles rideaux et mes tissus divers. Hier, en faisant un petit tour à la boutique Sabon , le vendeur m'a fait découvrir une brume textile et...

ESSENCE : Eau de toilette "Like a new love" et RAL

Bonjour à toutes en ce samedi ensoleillé! (pourvu que ça dure ^^) ça y est, je suis devenue une addict à Maquillalia , (merci les sondages que j'ai rempli, sinon, sans eux, je n'aurais pas passé commande) Je vous présenterais mes réceptions au fur et à mesure, mais pour aujourd'hui, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéESSENCE : Eau de toilette "Like a new love" et RAL