twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Parfum
4 eaux de parfums avec Au pays de la Fleur d'oranger

Oui encore me direz vous, je continue sur ma lancée, comme vous avez vu le titre aujourd'hui , c'est 4 eaux de parfum que je vous présente.

On commence par l'une de mes senteurs préférées sur 4 échantillons reçus, l'eau de parfum à la violette

Une odeur de violette, qu'on vient juste de cueillir, la même senteur , à peine sur la peau, qu'il me tarde d''être au printemps, une envolée de printemps comme je dirais.

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 11:15

Ensuite on continue avec l'eau de parfum lavande, dès qu'on la sent, ca y est j'entends les cigales, et le vent qui souffle et les champs de lavande à perte de vue .

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 11:15

Les deux autres senteurs eau de parfum madeleine et eau de parfum néroli oud, ne m'ont pas du tout conquises.

Je ne leur ai pas trouvé d'attrait, les parfums sont agréables, mais ne m'ont pas attirée.

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 11:17Photo ajoutée le 29/01/2017 à 11:17

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez toutes les informations sur https://www.lafleuroranger.com/fr/

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 14:10

hello,
que des senteurs agréables !
Merci pour cette présentation !
Bon lundi, bisous

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:35

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 16:47

Le parfum à la violette , me plairait beaucoup , bisous

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 19:36

humm de délicieuse odeur...
merci pour la présentation Yes, bizzzzz

quiizas

, le 31 janvier 2017 à 07:44

Bonne journée la belle, des bisous :)

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:46

Coucou, ah oui, la lavande, j'adore ça ! Bisous

fanch

, le 31 janvier 2017 à 16:30

cc Neroli et lavande me plairaient bien, ch anceuse va

charcut

, le 5 février 2017 à 13:58

coucou à la madeleine !! originale .. la violette me plairait je pense . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis du Déodorant Oe originel

Un coup de coeur pour ce déodorant Oe originel, pur, simple, il a une bonne odeur, la pulvérisation est fine, ca ne s'envole pas partout, la texture est vraiment douce pour la peau, il est vraiment efficace sur la transpiration, de plus il est pratique on peut le trouver en grande surface. Ce...

Le petit marseillais au karité et à la fleur d'oranger

J'avais été sélectionnée pour tester les 2 déos à bille 1 au karité et 1 à la fleur d'oranger , sur le site le petit marseillais. J'ai découvert ces 2 senteurs , et j'ai utilisé les deux déodorants, à une semaine d'intervalle . déodorant au karité : Ses points forts : sa composition...

Une liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger

Hello je reviens avec un test d'un parfum, un peu spécial, déjà au niveau du titre de ce parfum poudre de liberté l'eau de parfum, des notes de Bergamote, cuir et de réglisse. Des senteurs originales, surprenantes, une eau de parfum que j'ai reçu en échantillon, parfait pour savoir si il me...

Duo de parfum d'Ulric de Varens

Envie de se changer les idées à travers ses deux parfums, dès qu'on les sent, on se retrouve en vacances, à mille lieues de cela. Le mini liberty en forme de pyramide et un bouchon de la même couleur que son packaging . Cette eau de parfum est associée à la grenade, des notes de senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse4 eaux de parfums avec Au pays de la Fleur d'oranger