twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 février 2018 Beauté › Soins

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour un nouvel article en espérant que vous alliez bien

je reprends au fur et a mesure mes articles

et puis la il le faut car j'ai plein de produits vide dans ma chambre qui attendent dan 2 sacs en plastique lol voila quoi

alors aujourd'hui je voudrais vous parlez :

des eaux micellaires Uriage

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 13:36

je les ai eu dans une offre magazine il y a bien longtemps et je les ai utilise au cours de cette année passée quand j'en avais besoin en dehors de mon gel nettoyant pour un démaquillage lorsque j'avais la flemme le soir par ex

c'est bien pratique et un peu plus rapide

j'en ai eu 4 donc en format voyage 50ml :

- la bleu peaux normales à sèches

- la rouge peau sujette aux rougeurs un peu plus chère que les 2 autres entre 8 et 10€ pour un 500ml

- la verte peau mixte a grasse

* honnêtement je n'ai pas vu de réel différence entre les 3 a voir sur du plus long terme avec le format classique vente

* une senteur très douce et agréable pour chacune

* une texture eau très pratique a doser avec le bouchon

* une eau qui démaquille bien selon moi maquillage ou pas

bon le maquillage je ne fais du maquillage très lourd mais cela m'a convenu

* et une peau douce et propre après

je les ai bien aimé et c'est une marque que je pourrais racheter volontiers car pas très cher en para et un bon produit pour ma part et qui fait son job

même si je vous en reparlerais un peu plus tard j'ai eu un coup de cœur pour une autre marque en eau micellaire et que je la préfère a celle de Uriage bon ca ne se discute pas lol

voila je vais maintenant pourvoir jeter ces petits flacons déjà c'est un bon début

et vous les BA

vous aviez trouvez cette offre ou vous l'avez testé?????????

allez je vous souhaite une bonne journée

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 13:45

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais utilisé ces eaux micellaires, bisous

jodanelle

, le 13 février 2018 à 13:49

coucou chouette d'avoir pu tester les 4 çà t'a fait une bonne réserve, je suis fan d'eau micellaire aussi, hâte de connaitre ton coup de coeur, je m'en sers tout le temps pour me démaquiller et après je rince avec une eau florale bisous bonne journée

angemarie

, le 13 février 2018 à 16:04

J'adore les eaux micellaires , mais ne connais pas celles ci
Merci pour ton avis , bisous

Meili

, le 13 février 2018 à 16:07

bonjour, c'est le flacon vert qu'il me faudrait, elle me plairait bien, merci pour tes avis ! biz

carfax

, le 13 février 2018 à 16:19

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé cette marque mais pourquoi pas. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 13 février 2018 à 18:59

Je n'ai pas tester,ou acheter,j'aime bien le lait,ou une lotion de Garancia.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 13 février 2018 à 21:29

j'ai testé la peau sensible achetée en lot de 2 pour le prix d'1 ! de mémoire j'ai pas aimé son gout sur mes lèvres ! pour le reste elle a fait son job ! des bisous

carfax

, le 14 février 2018 à 10:36

merci de ta visite, passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 21 mars 2018 à 11:18

Belle journée ensoleillée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydratant PUPA + Masque multi-vitaminé académie scientifique de la beauté

coucou les BA je vous reviens aujourd'hui dimanche pour un article beaute soin masque visage je pensais le faire en debut de semaine mais non j'espere que vous allez toutes bien???????????....................... je fais au fur et a mesure sans trop de retard les alertes blogs BA maintenant meme si...

Aqua magnifica Sanoflore

coucou les BA je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler donc de la lotion aqua magnifica de Sanoflore je l'ai utilisé en 50ml que j'avais eu en échantillon en janvier dernier sur le site mydermacenter et je l'avais mis de coté je l'ai fini hier le flacon de 50ml je me suis mise a l'utiliser...

j'ai trouvé un voici et le beurre corporel the body shop + lien concours ninette1984

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors courses ce matin a mon geant c'est sympa car la pub en ce moment c'est un achete un gratuit alors je me suis prise des brosses a dents lol et du dentifrice pour stocker un peu lol sinon mardi j'ai ete a mon inter et j'ai donc trouve un voici avec un beurre...

Perle d'eau Solution micellaire Cattier

coucou les ba aujourd'hui lundi et debut d'une nouvelle semaine j'ai été moins presente ces derniers jours, je voulais prendre du temps pour moi pour me preparer et oui samedi j'était de mariage avec des amies pour le mariage d'une amie c'était bien et ca faisait special en meme temps car 1er...

Vendredi et perfect clean de l'oreal

coucou les ba aujourd'hui vendredi alros il fait toujours soleil et ciel bleu chez moi sinon j'ai ete jouer au quizz daniel jouvance juste avant on verra bien et sinon ce matin j'ai recu mes 2 mails comme quoi ba preparait mes commandes a savoir les 2 produits lush c chouette donc reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Vendredi et perfect clean de l'oreal