twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 19 avril 2017 Beauté › Maquillage

Bienvenue

On ne peut passer à coté de l'éponge à maquillage Beauty Blender, l'éponge en forme d'oeuf arrivé sur le marché du maquillage il y a trois ou quatre ans.

Depuis, plusieurs marques ont sorti leur éponge , il y a des tailles et des couleurs différentes, même la Beauty Blender a évoluée.

Personnellement, j'ai choisie l'éponge oeuf de précision de la marque Ebelin que l'on trouve chez DM un magasin qui se trouve sur Metz.

La marque Ebelin est une marque qui se trouve surtout en Allemagne, c'est une marque Vegan, elle n'est pas chère et propose une jolie gamme de pinceaux pour le maquillage.

Vous pouvez également la retrouver sur le site Cheapnchiccosmetics, je vous met le lien ( il y a plein de produit bio sur ce site ):

https://www.cheapnchiccosmetics.fr/fr/

L'éponge:

ebelin

ebelin1

C'est une éponge qu'il faut mouiller avant utilisation, elle va légèrement gonfler et vous allez pouvoir appliquer votre fond de teint et/ou votre anti-cerne avec.

Je l'utilise pour appliquer mon anti-cerne, selon la texture je l'utilise soit sèche soit mouillée ( si j'ai le contour de l'oeil déshydraté et marqué de ridules ).

J'applique mon anti-cernes puis je tapote avec le coté " pointu" de l'éponge, j'aime beaucoup.

L'éponge est très souple, elle ne fait pas mal, elle est vraiment agréable.

J'ai vu quelques revues dessus et les personnes ont vu leur éponge fissurer très vite au lavage, personnellement, je l'ai depuis presque trois ans et je la lave très souvent et elle est intacte, je n'ai pas de problème.

Elle est au prix de 4€90 sur le site.

Qu'utilisez-vous pour appliquer votre fond de teint et votre anti-cerne?

Bonne journée

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

angemarie

, le 19 avril 2017 à 07:05

Merci pour cette revue , une éponge dont je ne me sers pas , il faut dire que je mets peu de fdt .
Bonne journée ma belle ,bisous

sevebeaute

, le 19 avril 2017 à 14:14

coucou
C'est avec plaisir.
bisou, bon après midi

Marie1967

, le 19 avril 2017 à 11:45

coucou ma belle, merci pour la présentation , j'utilise plutot le pinceau pour le fond de teint ! bonne journée et bisous, Marie

sevebeaute

, le 19 avril 2017 à 14:15

coucou miss
C'est avec plaisir. Moi aussi j'utilise un pinceau pour le fond de teint, l'éponge juste pour l'anti-cerne
bisou, bon après midi

Bleu27

, le 19 avril 2017 à 15:15

Je n'ai pas testé cette éponge mais je la connais.
Bisous et bon mercredi

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 09:15

coucou
Je suis ravie de l'avoir testé.
bisou, bonne journée

sevebeaute

, le 19 avril 2017 à 15:22

coucou
Elle est pas mal du tout
bisou, bon après midi

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 20:35

J'adore utiliser ce style d'éponge pour appliquer l'anti-cernes :)
bisous

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 09:16

coucou
Toi aussi, je trouve que c'est plus doux que le pinceau
bisou, bonne journée

karbou

, le 19 avril 2017 à 21:42

Coucou/. Alors moi j'en ai une mais je ne vois pas trop l'intérêt en fait. J'ai l'impression qu'on utilise plus de produit qu'au doigt et qu'il y a du gaspillage. J'ai jamais testé pour de l'anti cernes par contre. J'en ai pas parce que je sais pas le mettre. Mais peut être qu'avec elle ça irait... Bisous

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 09:21

coucou
Il est possible que pour le fond de teint cela utilise plus de produit, pour l'anti cerne ça va.
Pour l'anti cerne, je prépare un article sur son application.
bisou, bonne journée

carfax

, le 20 avril 2017 à 10:37

bonjour, comment vas tu? personnellement j'utilise une éponge de silicone. je trouve que c'est beaucoup plus hygiénique. passe un bon jeudi et à bientôt!

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 09:24

coucou
Je ne suis pas attiré par l'éponge en silicone. C'est peut-être plus hygiénique en effet.
bisous, bonne journée

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 19:26

Hello :) moi j'ai du mal alors c'est mes doigts ou un pinceau ;) bisous

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 09:24

coucou
Avec le doigt c'est bien aussi, certains anti cernes s'appliques mieux
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 21 avril 2017 à 13:07

j avais acheté une eponge pas chere chez claire's.............. bon, je prefere autant de rien utiliser de special

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 13:50

coucou
J' ai vu quelques revues sur l'éponge de chez Clair's mais les avis n'étaient pas top.
bisou, bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss W, maquillage Bio....

Bienvenue Je partage avec vous mon avis sur une marque de maquillage bio qui se vends en institut de beauté. J'ai travaillé avec dans l'institut où j'étais employée, j'ai donc eu la chance de bien pouvoir la tester. C'est la marque Miss W. Cette marque appartient à la société Nature cos qui...

Stay Naturel Concealer Essence....

Bienvenue L'année dernière j'ai testé le Stay Naturel Concealer d'ESSENCE et j'ai beaucoup aimé. J'ai testé pas mal de concealer pour camoufler mes cernes de fatiguent, beaucoup de la marque ESSENCE. Celui ci se présente comme un pinceau: Ce qui est bien avec ce concealer c'est qu'il donne...

Kit de pinceaux à maquillage Miomare de chez LIDL....

Bienvenue J'espère que vous allez bien avec le beau temps. Je reviens avec " encore " un article pinceau à maquillage ( je suis une fan de pinceaux à maquillage ). Je viens vous parler du kit de pinceaux vendus parfois chez LIDL, kit de la marque Miomare. Le kit est présenté dans une jolie...

NYX Face Awards France 2017....

Bienvenue J'ai eu envie de participer au NYX Face Awards France 2017 et j'ai déposée ma vidéo. Le premier thème étant : La Transformation, j'ai réalisé un maquillage Reine Des Neiges. Ce n'est pas une grande transformation mais j'ai aimé faire ce maquillage. Je vous laisse avec la vidéo:...

Pinceaux Maquillage petits prix mais bonne qualité....

Bienvenue Et si nous parlions pinceaux maquillage? Je suis une fan de pinceaux, j'en ai pas mal mais pas encore assez....lol J'ai pris ce kit quand j'étais en partenariat avec la boutique Née Jolie. C'est une boutique où vous trouvez de tout à petit prix, les frais de ports sont toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Pinceaux Maquillage petits prix mais bonne qualité....