twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 23 juin 2014 Beauté › Troc entre nous
Échange avec ZinaMakeUp

Image du Blog jesus83marie.centerblog.net

La semaine dernière, j'ai proposé d'échanger un bonus du magazine "Votre beauté" dans lequel se trouvait soit un Baume à lèvres LIERAC, soit un soin GATINEAU que je n'ai pas trouvé ! Déçu

ZinaMakeUp a répondu à ma demande, me disant qu'elle avait acheté le soin Gatineau exprès pour moi ! Embarrassé Evidement, j'ai accepté... Comment refuser une offre aussi spontanée ? Sourire

Je viens de recevoir son enveloppe avec le soin Gatineau mais il n'était pas tout seul... Regardez un peu tous les échantillons qu'elle a rajouté ! Surpris  

Photo ajoutée le 23/06/2014 à 10:42

- 2 huiles prodigieuses de NUXE

- un savon ROGER & GALLET

- 2 BB crèmes LA ROCHE POSAY (light et médium)

- une crème apaisante Créaline riche de BIODERMA

- un gel BOPFREEZE pour soulager les douleurs musculaires ou articulaires

- un soin Normaderm de VICHY

- un contour des yeux Idéalia de VICHY

- une riche crème Aqualia Termal de VICHY

- un masque paisant Hydraphase intense de LA ROCHE POSAY

- un autobronzant hydratnat d'AVENE

- un baume expanseur voluméa de FURERER

- une crème veloutée Magnificence de LIERAC

Elle qui m'avait prévenu qu'elle n'avait pas rajouté beaucoup d'échantillons, je me demande ce que ça doit être quand elle dit le contraire ! Et du coup, j'ai un peu honte de mon envoi... Embarrassé J'ose quand même mettre le lien "ICI"

Un immense Zina d'avoir acheté ce bonus exprès pour moi, de l'avoir envoyé le jour même ainsi que pour ta gentillesse  et ta générosité ! Tu as vraiment le sur la main ! Pour me "rattraper", je vais t'envoyer le beauty blender que tu recherches et JE NE VEUX RIEN EN RETOUR ! Langue tirée

Image du Blog missnombril.centerblog.net

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

manon4

, le 23 juin 2014 à 11:58

un bel échange en effet ;) c'est vrai que si ç

manon4

ça c'est pas beaucoup, faut pas se demander ce que c'est que beaucoup hihi bises

KATELL1

C'est vraiment super gentil de sa part. Bisous

bouclette63

, le 23 juin 2014 à 12:20

Ah ça c'est chouette!!!!! vraiment sympa!! bisous

zinaMakeUp

, le 23 juin 2014 à 13:03

Comme je suis touchée par ton article MERCI ! Et pour les échantillons je n'arrive jamais à m'arrêter d'en mettre haha comme je travail dans une grande pharmacie nous avons beaucoup d'échantillons du coup je me gène pas si c'est pour faire plaisir hihihi C'est sur si je ne travaillais pas la bas je ne pourra mettre autant d'échantillons donc ne soit surtout pas obligé d'ahouter un bonus vraiment ce n'est pas nécessaire vue que j'ai la possibilité d'en mettre plein !!!
AAAAAAh le beauty blender mais tu es folle NON NON NON surtout pas olala (suis toute rouge) c'est vraiment de bon coeur ne tkt pas !!!!! Ne fait pas sa lol
Si tu l'envoi ?! tu verras ce que tu auras hahahaha :p
Encore merci pour toute cette gentillesse je suis vraiment contente de vous avoir rencontré toutes :)
Bisous ma belle et si tu m'envoi le beauty blender gare à toi!!! (dsl pour le roman)

Prettywoman

, le 23 juin 2014 à 13:54

Oh ben faut pas... Je le savais que tu travaillais dans une pharmacie puisque tu me l'avais dit mais tu m'as dit que tu n'avais pas rajouté beaucoup d'échantillons... Alors imagine ma surprise ! Nous aussi on a des échantillons mais ce ne sont pas les mêmes marques... J'irais à la poste après-midi ! Bizouxxx

zinaMakeUp

, le 23 juin 2014 à 14:05

Rooohhh MERCI !! Plein de bisouuus

Meili

, le 23 juin 2014 à 13:09

bonjour, c'est un super échange, tu as été très gâtée par la générosité de Zina ! biz

muriel2222

, le 23 juin 2014 à 13:49

Coucou ! Il est vrai que lorsque l'on a des facilités, notre générosité est sans limite ! Encore faut-il avoir le coeur sur la main....
Beaux échanges, et belles BA
Bisous

marette

, le 23 juin 2014 à 14:01

coucou un magnifique échange de réaliser
chouette bises

Marie1967

, le 23 juin 2014 à 15:35

coucou ma belle, un très bel échange en effet ! tu as été très gâtée ! bon AM et bisous , Marie

Lililou11

, le 23 juin 2014 à 15:36

Coucou, cette BA est vraiment très gentille et super généreuse !!!
Bisous

nathyllia

, le 23 juin 2014 à 15:42

un échange au top y as plus qu'as en profiter,des bisous :)

diorella78

, le 23 juin 2014 à 17:54

Adorable!!! Je ne connais pas cette b-a, je vais aller lui rendre visite sur son blog. Elle t'a trop bien gâtée!!! Bisous

PALOMA24ab

, le 23 juin 2014 à 18:22

Super gentil et bel échange!!! Tu as vraiment été gâtée!!
Bizz.

chacha62

, le 23 juin 2014 à 20:37

cc, tu a été gaté mais c'est réciproque je dirais!
bonne soirée
bisous

choupinette24

, le 23 juin 2014 à 20:53

Coucou ma belle, c'est un super échange dis donc ! que de belle choses :) bisous

angemarie

, le 23 juin 2014 à 21:42

Un très bel échange , tu as été gâtée , bisous ma belle

Emeline85

, le 23 juin 2014 à 23:42

Coucou ! Oooohhh trop mignonne !
Et bien, vous faites de jolis échanges :)
Bisous !!

veronusa

, le 24 juin 2014 à 15:26

coucou
c'est sympa qu'elle a cheté ce soin expres pour toi!
et genial ce bel echange! et tous ces echantillons en plus,je dis woau!
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Troc "Maquillage"

Coucou les BeAutés ! J'ai fait un peu de tri dans mon maquillage et voici ce que je vous propose au troc : - crème mains bio Le petit olivier à l'huile d'argan anti-tâches et anti-âge (neuve) - crème gourmande mains et ongles Caudalie (plus en troc) - crème mains Pure Provence : tilleul -...

Echange de bonus" avec Kirzy32+relais concours

Il y a une quinzaine de jours, Lancôme offrait les iconiques de la beauté dans le magazine "Elle" (voir " ici "). J'ai trouvé le fond de teint mais pas le sérum généfique... J'ai lu, tout à fait par hasard, un commentaire de Kirzy32, elle avait trouvé le sérum mais pas le fond de teint !...

Carte Kanako (My Little Box)

les filles, J'ai commencé une collection de cartes illustrées par "Kanako" ainsi que certains goodies. Pour celles qui ne connaitraient pas, les cartes et goodies "Kanako" se trouvent dans la box "My Little Box". J'ai déjà la tasse, le cahier, le stylo et le calendrier : et quelques cartes :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Carte Kanako (My Little Box)