twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 31 mars 2014 Beauté › Troc entre nous
Echange de bonus" avec Kirzy32+relais concours

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Il y a une quinzaine de jours, Lancôme offrait les iconiques de la beauté dans le magazine "Elle" (voir "ici").

J'ai trouvé le fond de teint mais pas le sérum généfique... Déçu J'ai lu, tout à fait par hasard, un commentaire de Kirzy32, elle avait trouvé le sérum mais pas le fond de teint ! Je l'ai contacté pour lui demander si elle voulait bien m'en prendre un et de mon côté, je lui prenais un fond de teint et on se les échangeait. Clin d'œil Elle a accepté et nous nous sommes donc envoyés ces produits !

Evidemment, elle ne m'a pas envoyé que le sérum... Voilà tout ce que j'ai reçu de sa part

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 22:10

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 22:19

Kirzy pour cet échange bien sympathique

ainsi que pour les échantillons/bonus que tu m'as rajouté Sourire

Vous pourrez voir ICI qu'elle a bien reçu le bonus que je lui ai envoyé !

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 21:52

chez Choupinette24 qui fête les 1 an de son blog

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-blog-anniversaire-n-reference-france-742857-0.php

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

poissons

, le 31 mars 2014 à 13:42

super troc en effet !!! bises.

leroyera

, le 31 mars 2014 à 13:43

Très bel échange en effet :) moi j'ai fait chou blanc, mon buraliste ne vend pas le elle, c'est nul... Bisous

bouclette63

, le 31 mars 2014 à 13:58

Bel échange :) Bisous !! belle journée

beautyclara

, le 31 mars 2014 à 14:00

super cet échange bisous

kirzy32

, le 31 mars 2014 à 14:27

Avec plaisir ma Belle, j'ai été ravie de recevoir ton enveloppe !
Bisous

mamananges

, le 31 mars 2014 à 15:07

C 'set sympa !!2 heureuses quoi de mieux bisous

noushka

, le 31 mars 2014 à 15:33

adorable Kirzy de t'avoir gâtée, j'aime bien l'idée de ce troc
gros bisous à toi

Marie1967

, le 31 mars 2014 à 15:48

coucou ma belle, un bien joli troc ! bisous,Marie

marette

, le 31 mars 2014 à 17:43

un joli échange entre BA sympa bisous

angemarie

, le 31 mars 2014 à 18:44

Un bien joli échange , bisous

diorella78

, le 31 mars 2014 à 19:26

Oh elle est adorable!!! Tu verras science et mer fait de bons produits! J'ai animé la marque pendant 2 jours dans des parashop. Super cet échange! J'espère trouver demain le magazine madame figaro! Bisous

Lily13

, le 31 mars 2014 à 21:17

c'est super quand ça se passe aussi bien :) bisous

KATELL1

, le 31 mars 2014 à 22:43

Voilà un joli échange!!! Bises

flamme62

, le 1er avril 2014 à 13:54

Coucou! Joli échange! Moi je n'ai trouvé aucun des produits... bonne journée

chouchousudiste

, le 1er avril 2014 à 16:41

cc un bel echange ça fait plaisir bisous

Missetoilefilante

, le 6 avril 2014 à 12:53

Sympa ce petit échange entre vous deux les filles

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Troc avec Matthadel + relais concours

Depuis bientôt 3 semaines, j'ai attrapé un virus et je n'arrive pas à me débarrasser ! D'ailleurs, je suis retournée voir le toubib, puisque de "grippal", il s'est transformé en bronchitte/sinusite et je "déguste" ! Enfin, il finira bien pas guérir... Mais je crois que j'en ai attrapé un...

Troc avec Chacha62

les filles, qui a déposé dans ma BAL, un colis contenant un troc effectué avec Chacha 62. Dans un article, elle posait la question suivante : "une palette Marc Jacobs ça vous dit ?" Moi qui suis une évidemment que ça m'intéressait ! Je le lui ai dit en commentaire et après avoir fait son...

Troc avec MarevaNinette

Coucou les BeAutés ! Dans mon dernier article de proposition de troc " Troc maquillage " (où il reste encore des produits... ), j'ai vendu 3 produits à Monptimonde (qui n'avait rien à troquer) et j'ai troqué un vernis et plusieurs échantillons avec MarevaNinette contre des boîtes vides de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec MarevaNinette