twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marmothy91600

publié le 3 février 2013 Beauté › Troc entre nous

Liste actualisée le 22 mai 2016

Bonjour,

Collectionneuse dans l'âme, je recherche tout ce qui concerne le monde du parfum : Il doivent être sous forme de pochettes, tubes ou vaporisateurs ; J'accepte aussi les eaux de cologne, eaux de toilette, puis essences et parfums. Ils peuvent être masculins ou féminins.

Je vous les échange, contre un large choix d'échantillons de cosmétiques, que vous trouverez dans mes albums de 1 à 8.

Ces échantillons sont bien entendus neufs.

Il suffit de m'envoyer un MP Message Privé et me lister ce qui vous ferait plaisir !

Pour les envois, ils sont à ma charge et vous les expédie sous enveloppe bulle.

Bon à savoir :

Ces échantillons peuvent être offerts dans une "pochette surprise" pour un anniversaire ou à Noël...

Quand vous partez en voyage d'affaires et que vous n'avez pas ce qu'il faut sous la main pour préparer votre trousse de toilette...

Je vous en remercie et j'espère que vous trouverez votre bonheur !

Marmothy91600

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marmothy91600

kirzy32

, le 3 février 2013 à 08:35

Coucou Marmothy, peut être pourrais-tu prendre en photo les échantillons que tu proposent, tu les mets dans ton album BA, comme cela ce sera plus simple pour toi et les BA qui voudraient troquer avec toi ! Passe une très beau dimanche, bisous

marmothy91600

, le 4 février 2013 à 00:19

Bonsoir Ploufff,
Je ne sais pas si c'est la BA Team, car en remplissant mon blog, j'ai un message rouge qui m'est apparu !
En m'inscrivant, j'ai une certaine Julie de Beauté Addict qui m'a souhaité la bienvenue sur mon courriel-perso et m'a donné quelques conseils et depuis pas de réponses de mes explications à ce sujet, car j'ai mis aussi mon annonce dans les "Trocs" et peut-être que nous sommes dimanche et que le site ne fonctionne pas pour les Administrateurs ou Webmasters ?
J'accepte votre proposition honnête et sincère, mais suis désolée de ne pas pouvoir vous satisfaire en shampoings car j'ai tout troqué ce matin sur un site et il me reste :
un lait lavant antioxydant aux 4 huiles et myrtilles de Christophe Robin (cheveux mêchés, sensibilisés ou colorés).
Pour les échantillons de crèmes, je peux vous proposer :
- crème hydratante ultra légère de Herbology,
- crème fondante vitaminée de Liérac,
- crème mincir visage ovale des 3 Chènes,
- crème nourrissante soyeuse de Purissimes (peaux sèches),
- crème de jeunesse de Melvita,
- crème apaisante réparatrice de Cytol Nat,
- crème visage d'Oliviers & co,
- crème confort de Polénia,
- crème de jour Amazone de Ansil cosmétique,
- crème hydratation velours de Qiriness
- crème visage de Karine Herzog (peaux sèches),
- crème du réveil bio d'Yves Rocher,
- crème nuit régénérante d'Esenka,
- crème de nuit revitalisante et rafermissante d'Herborist,
- crème de nuit multi-active régénérante de Valcena,
- crème de soin de Senteurs du sud,
- crème protectrice équilibrante d'Isabelle Lancray,
- crème intensive à la ficoïde à cristaux du Dr Hauschka,
- crème velours bio d'Eumadis,
- crème caresse veloutée de Bio Provence,
- crème Edelweiss de Pure Attitude,
- soin de jour de Forest People (peaux sèches & sensibles),
- soin du visage révélation Helixir de Jeanne M.
En fonction de votre choix : j'espère que vous trouverez votre bonheur !!!
Respectueusement
Marmothy91600

marmothy91600

, le 4 février 2013 à 00:25

Bonsoir Kirzy,
Malheureusement je ne possède plus d'appareil photos, car mes garnements d'enfants me l'ont cassé ! Je possède plus de 100 échantillons de toute marque à mon actif et j'attends des nouvelles de Julie Beauté Addict pour savoir si je peux mentionner les marques ???
Car un message rouge m'est apparu, où je commençais à mentionner les marques, pour m'informer que je n'avais pas le droit de les donner et de faire de la contrefaçon.
Respectueusement à vous,
Marmothy

Sakura13

, le 15 mai 2013 à 08:21

Coucou j'ai bien eu ton message, et je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, mais cela m'avait échappé !! Pour te répondre, j'aimerai savoir les échantillons que tu possèdes en tube, et meme cceux en sachet mais uniquement les marques de parfumerie, si tu peux me les citer en mp, ensuite je te dirais ce que je possède, et l'on pourra procéder à un échange. Merci bcp aussi pour ton gentil mp à propos de mon blog. PS, je ne suis pas intéressé par les marques Yves rocher et Daniel Jouvence. Merci encore.

Sakura13

, le 28 mai 2013 à 14:57

Bonjour Marmothy,
Petit message simplement pour vous dire que j''ai reçu votre enveloppe ce midi, merci bcp, dites moi quand vous aurez reçu la mienne, je n'ai pas pris le tps de vous écrire un petit mot comme vous par contre. A bientôt. Nolwenn.

marmothy91600

, le 8 juin 2013 à 21:34

Bonsoir Kirzy32,
Je viens de m'offrir un superbe appareil photo d'occasion et n'ayant pas de nouvelles de Julie (suite au courriel que je vous ai envoyé le 4 février), Je vous remercie de me dire exactement étape par étape : comment dois-je faire pour les insérer ?
Car je viens d'aller sur mon blog et ai suis restée plus d'une heure, sans trouver de réponses...
P.S. : Quand je vois votre photo, vous me rappelez quelqu'un qui travaille dans ma mairie et qui se prénomme Leïla : ce ne serait pas vous par hasard ?
Car je n'osais pas vous le demander... de peur de vous vexer !
Dans cette attente,
Respectueusement à vous,
Marmothy91600

Sakura13

, le 19 mai 2014 à 12:09

Bonjour je serai éventuellement de nouveau intéressée par un troc, mais pour cela j'ai besoin de connaitre plus précisément les marques des échantillons... Merci bcp. A bientôt. Pensées vers vous par rapport a ce que vous m'avez dit en MP.

marmothy91600

, le 20 mai 2014 à 01:46

Bonsoir Sakura13,
Content de renouer avec vous !
Comme vous le voyez ma liste est très très longue : dites-moi exactement quelle rubrique vous ferait plaisir, puis ensuite je vous enverrai les marques dans un prochain message.;;
Respectueusement à vous,
Marmothy91600

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCollectionneuse passionnée aime faire des échanges... gratuitement !Echange échantillons de cosmétiques contre échantillons d'eaux de cologne/parfum/toilette