twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 3 août 2010 Divers › Trucs et astuces

Re bonsoir  les BA! alors comme promis voici un autre site ou j'ai fait une demande d'échantillons dans "nous contactez" et j'ai recu des carte parfumer peu de temps aprés voici l'adresse :

chez l' Artisan Parfumeur :

http://www.artisanparfumeur.com/fr/

Je vous souhaite une trés belle soirée et a demain pour plus de site d'échantillon gratuit je m'en vais vite j'ai rendez vous avec des amis on va boire un verre en ville ! 

Gros bisous !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

douichi

, le 3 août 2010 à 22:45

coucou
Merci pour tes voeux d'encouragement, je suis contente de moi j'ai bien travaillé et " mon patron de mari "était satisfait aussi de moi. Demain matin j'ai pris ma matinée pour aller chez le coiffeur ( lol) mes cheveux ont bien besoin de la coupe et de la couleur. UN petit vote pour ton blog et merci pour le site des échantillons
j'adore en recevoir
Bises a+

babou1675

, le 4 août 2010 à 03:33

coucou ma jolie!
tu es douée pour faire de belles mains, et de beaux pièds aussi, tout le monde n'aimerait pas faire ça, ma belle soeur adore, elle aurait bien voulu le faire aussi mais elle a abandonné!, dommage!, gros bisous e tbon mercredi ma belle, à demain,isa.

manuelita

, le 4 août 2010 à 07:40

bonjour, merci pour tes bons plans ! bisous.

babinou

, le 4 août 2010 à 07:54

coucou,merci pour ton adresse j'y vais voir de suite. Bisous

nounou2508

, le 4 août 2010 à 09:49

coucou je te remercie pour ton vote, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes amis. Je prends ton cite pour aller moi aussi chercher des échantillons. En tout cas tu fais de beaux ongles!! Bonne journée

bseyan

, le 4 août 2010 à 14:03

un petit coucou de la croatie ou il fait tres chaud c tres joli,bye bye

line89000

, le 4 août 2010 à 14:45

Coucou merci pour ton gentil com, bonne journée bisous

zazie

, le 4 août 2010 à 23:03

Merci pour les liens et bonne soirée avec tes amis, Bisous.

Marie christ

, le 5 août 2010 à 00:00

Merci de ton passage sur mon blog et de ton vote, Bonne nuit !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau bon plan!

Coucou les filles ! Désolé j'ai pas pu repassé hier finalement j'ai eu beaucoup de travaille et j'ai finit tard .... Alors un nouveau bon plan pour avoir des échantillons , je vous propose aujoud'hui de recevoir une pochette rempli d'échantillons de produits bio : il vous...

2éme bon plan!

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi pluvieux ? Aujourd'hui comme promis le 2éme bon plan de la semaine c'est chez DURANCE , Suite à une demande spontanée, j'ai reçue 2 échantillons. Faite votre demande à www.durance.fr dans contact . Voila en espérant que vous recevrez...

bon plan dentifrice

coucou les Ba vous allez bien? Je n'ai pas eu le temps de venir dimanche pour vous poster comme tout les dimanche un bon plan donc je le fait aujourd'hui ! Je vous propose de recevoir : Un dentifrice qui contient du fluorure d’amines Olafluor, hautement actif se fixant rapidement sur...

échantillons

Coucou les filles!!!Vous allez bien ? D'abord merci a vous toute de m'avoir répondu ! Donc j'ai vu que beaucoup été intéréssé alors je vais vous méttre les sites ou j'ai fait des demande spontané et que j'ai recu des échantillons comme il y en a plusieur je vais étaler...

1er bon plan !

Coucou! Comme promis voici le 1er bon plan de la semaine pour recevoir des échantillons gratuit . Echantillon la sultane de Saba Il vous suffit de remplir le forumulaire ici : http://www.lasultanedesaba.com/contact.php Et n'oubliez pas de cochez la case demande d'échantillons en haut du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....1er bon plan !