twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 8 octobre 2009 Divers
Echantillon boréade
remplir le formulaire en bas à droite

http://www.doctissimo.fr/asp/operations ... v-ados.asp
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

sonienne

, le 8 octobre 2009 à 18:00

C'est trés gentil a toi de nous faire partager ton bon plan... Merci a toi...

elodina

, le 8 octobre 2009 à 18:02

coucou
merci à toi pour ce plan je viens de le faire on verra bien.
bonne soirée

lady_sunshine

, le 8 octobre 2009 à 18:07

Salut, merci de partager ton bon plan ! je viens de remplir le formulaire, il n'y a plus qu'a attendre !
bisou et bonne soirée !

chantal26

, le 8 octobre 2009 à 21:10

coucou
merci pour le bon plan je vient de le faire
maintenant j'attend hi hi
bonne soirée

Z08

, le 9 octobre 2009 à 21:02

coucou je te souhaite un très bon we
à très bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

.......grrrr!

Coucou les filles donc voila je vous montre les messages que j'ai reçu: 1er message : Bonjour roselyne69140, Nous constatons que votre blog comporte de nombreux articles uniquement constitués de « copier/coller » de contenus d'autres sites, malgré l'avertissement bien visible sur...

Livre pour enfant gratuit

Encore une chouette publication gratuite pour ton enfant, proposée par la Commission européenne, cette fois il s'agit d'un livre d'activités, de 19 pages, qui a pour nom "les 4 saisons". Et, comme toujours, il est disponible en différentes langues. Mais fais vite, ceux en français...

Pas de bons plans

Coucou tout le monde Comment allez vous? Qu'est ce que vous racontez de beau? Moi bientot les vacances et fin de mon stage en compta. Bonne soirée biz

Films

Chaque semaine de nouveaux films et concerts en téléchargement gratuit (WMV) et légal, en VO sous titrée ou en version française, au choix. Tu pourras visionner le film sur ton PC, autant de fois que tu le veux durant 15 jours. Actuellement un concert de Michael Jackson. Note : Ne marche que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseFilms