twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 13 octobre 2015 Beauté › Soins

Bonsoir les B.A

Échantillon Clinique reçu ce jour :)) 

clinic

rdv ici dans quelques jours pour mes 1 ères impressions ^^ qui l'a reçu ?

clinic1 

A très bientôt !!!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

, le 13 octobre 2015 à 22:15

Bon test :-)
bisous

babay20

, le 13 octobre 2015 à 22:50

coucou miss ... pas reçut !bon test alors et a trés vite pour ton avis
bises

emi3000

, le 20 octobre 2015 à 21:45

Moi aussi, je l'ai également reçu mais pas encore testé !
A Bientôt sur BA !

Flor Bela

, le 21 octobre 2015 à 12:11

Coucou les B.A alors j'ai pu testé cet échantillon clinique, texture agréable et non grasse, j'ai pu l'utilisé 2 fois et j'ai trouvé que ma peau était bien hydratée... par contre pas de parfum, l'odeur est neutre. Pas utilisé assez longtemps pour voir les réels effets c'est bien dommage. Vu le prix et la compo je ne pense pas me l'acheter de suite ! bonne journée à toutes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Loren Kadi

B onjour les Beautés ! Je partage avec vous ma réception du jour : un joli lot Loren KADI que j'ai gagné au calendrier de l'Avent de notre BAmie CARFAX. Je suis ravie, le colis est arrivé bien emballé dans un petit sachet rose fushia et sent déjà divinement bon même fermé ! Un Savon au...

Masque visage purifiant Lovéa

Mes beautés, Je vous présente un masque visage purifiant à l'argile rose que j'ai utilisé et pour lequel je vous livre mon avis : Masque visage purifiant à l'argile rose, LOVEA, 75 ml, 4,50€ Masque visage purifiant certifié BIO* * Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT...

Masque maison au curcuma

Bonjour les B.A J'ai trouvé une super recette que je vous partage ici, hyper facile c'est le masque au curcuma pour un teint éclatant et fonctionne aussi pour l'acné. Il aide à réduire aussi l’inflammation et les rougeurs, et favorise la guérison de la peau. Comme il a des propriétés...

Armonia BB crème Helix

B onsoir mes belles ! Comment allez-vous ? moi je suis en vacances ce soir donc HaPpY ! mais surtout je récupère mon fiston à minuit de son voyage en Angleterre ! Il m'a manqué et c'était la première fois qu'on ne passait pas son anniversaire ensemble. On va donc fêter ses 14 ans ce week-end...

Huile de Baobab

Coucou les Beautés :) Aujourd'hui je vous présente une nouvelle marque découverte sur FB : Oléo -Sine. Petite présentation de la marque : Créée à l’initiative de l’association Solidarité France Sahel, la SARL Oléo-Sine, petite entreprise installée sur Montpellier s’inscrit dans une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Huile de Baobab