twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 octobre 2012 Beauté › Bien-être

JE RAJOUTERAI SUR CE POST SI JE TROUVE DAUTRES BONS PLANS  IL SUFFIT DE CLIQUER SI CA VOUS INTERESSE

http://www.gaba.fr/Landingpage-elmexEROSION/

nouveau test royco chez TRND

http://www.trnd.com/fr/p/royco-soupe-instantanee/

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

feeclochette855

, le 16 octobre 2012 à 15:15

J'adore ce bon plan, je viens de m'y inscrire. Merci et bonne journée. Bisous

valerie52

, le 16 octobre 2012 à 15:20

Coucou !
Merci pour ce bon plan, je viens de cliquer pour faire ma demande ! :o)
Bonne journée

kirzy32

, le 16 octobre 2012 à 15:23

Merci du tuyau ! Bisous.

celine1985

, le 16 octobre 2012 à 16:48

Bonsoir, merci pour ce bon plan, je me suis déjà inscrite, on verra bien si on reçoit quelque chose; Bonne soirée. celine

mymi_74

, le 16 octobre 2012 à 19:34

coucou, merci pour ce bon plan, bonne soirée

angemarie

, le 16 octobre 2012 à 20:11

Merci pour tes liens , bisous

dounia31

, le 16 octobre 2012 à 23:09

ma belle terminée deja , le stock est ecoulé, tanpis pour moi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 eme trousses

bonjour a toutes je crois que le cochon ne n'aime pas encore 30 points de perdu si ca continue je vais arreter de jouer voici la deuxieme trousse beauté que j'ai commandé avec mode et travaux, pareil que pour la précèdente je n'aie encore eu le temps d'essayer les produits mais...

ARBAUREA

Coucou les BA encore une belle découverte, aujourd’hui ce sera avec la marque ARBAUREA est une marque de cosmétiques et bougies naturels, entièrement faits main. Nous nous sommes inspirés des mythes et des légendes pour faire vivre à vos sens une aventure merveilleuse... Leurs savons...

dans ma bal

coucou les ba comment ca ce matin dans ma bal 3 echantillons de la marque lavera pour me remercier d'avoir participé a leur concours j'ai eu un exfoliant masque à la menthe, un fond de teint et une crème solaire je ne connais pas cette marque qui peut m'aider? VOILA VOILA A PLUS TARD

le gommage pourpre de la marque Altearah Bio

Coucou les BA J’ai testé le gommage pourpre de la marque Altearah Bio Une belle marque avec des valeurs ' capture site) Les certifications des produits Produits naturels et d'origine biologique. De plus, le sourcing des matières premières servant à la composition des produits est effectué...

Un Sac NIVEA COLLECTOR OFFERT

COUCOU LES BA un bon plan sur le site Nivea un sac collector offert pour l'achat de 3 produits perso j'ai commandé le sac sur le site vu le craquage Nivea que j'ai fais chez Leclerc cette offre vous interesse - elle?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Un Sac NIVEA COLLECTOR OFFERT