twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 juin 2014 Beauté › Ongles et mains

Pour celles qui souhaitent toujours une miniature cool pied et jambes c'est toujours possible et toujours valable voilà ce que secret mask vient de noter sur mon mur J'en profite pour rappeler que celles qui veulent recevoir une miniature de Cool Creme pour les jambes et les pieds peuvent faire une demande a info@phytomineralis.com en precisant "de la part de Pupuce";D. Tres bon week-end a toutes et Vive l'Ete ! En espérant que vous me donnerez votre avis, et si vous pouviez vous abonnez ca me ferait très plaisir aussi

Photo ajoutée le 07/06/2014 à 14:43

Merci à vous

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

celine1985

, le 20 juin 2014 à 09:38

Bonjour, merci pour cet échantillon pour pourrait mettre bien utilie s'il est efficace. Je viens d'envoyer un mail. c'est étrange de dire "je vous écris de la pars de Pupuce " lol; Bonne journée

yes123

, le 20 juin 2014 à 10:12

je vous ecris de la part de pupuce , c'est mon lapinou , et c'est que les produits secrets mask ne sont pas testé sur les animaux et moi j'essaie aussi de tester des produits non testés sur les animaux et pupuce est en photo sur mon blog :) bonne journée

celine1985

, le 20 juin 2014 à 10:59

merci pour ces explications. Je viens de recevoir un mail, je vais recevoir un échantillon. J'ai hate de le recevoir pour le tester. Déjà un bon point pour lui, s'il n'est pas testé sur les animaux. Bon weekend

yes123

, le 20 juin 2014 à 11:55

et n'hésite pas à me donner ton avis

aureliea12

, le 20 juin 2014 à 10:14

Coucou, merci pour l'info, bizou

citrixnfuse

, le 20 juin 2014 à 12:52

merci je viens de faire la demande d'échantillons des que j'ai tester je te donne mon avis à bientôt et bonne journée

angemarie

, le 20 juin 2014 à 14:56

Merci pour l'info , bisous

angemarie

, le 20 juin 2014 à 14:57

.......Et j'ai demandé un échantillon de la part de pupuce , mes jambes en ont bien besoin !!!

Marie1967

, le 20 juin 2014 à 15:40

coucou ! merci pour l'info je vais faire la demande de suite ! bisous, Marie

coco1264

, le 20 juin 2014 à 20:58

j'ai eu une réponse rapide, merci encore a vous et secret mask

beautygirlyy

, le 22 juin 2014 à 22:32

Super cool de leur part !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le savon liquide extra pur méditterranée de Compagnie de Provence

Ce savon liquide de Marseille extra pur méditerranée de chez Compagnie de Provence m'a été offert lors de ma rencontre Ambassadrice beauté et bien être avec le magasin Zodio de Clermont-Ferrand. Ce savon est un pur savon de Marseille, saponifié à chaud en chaudron comme son ancêtre...

Un challenge nail art chez secret mask

Chez Secret Mask , sur leur page facebook , que vous soyez débutante, intermédiaire ou confirmée , ou les 3 participez , avec le thème temps des cerises , allez y n'hésitez plus participer https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730 et il y a aussi une vente flash pour acheter...

Prendre soin de ses mains

Avant mes ongles, un moment de stress et hop , j'avais plus d'ongles, j'ai tout essayé , le vernis incolore au goût amer, et un jour j'ai décidé que j'arrêtais de me ronger les ongles . Pas évident d'y arrêter , mais j'y suis arrivée, et quelques temps après mes ongles ont poussé , et...

Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits. Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent. Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en...

Ma première fois d'un bain dissolvant Jean d'Estrée

Eh oui un bain dissolvant, j'en avais entendu parler mais jamais franchi le pas, grâce à mon amie Françoise lors de notre dernier swap, il y avait ce bain dissolvant. Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa première fois d'un bain dissolvant Jean d'Estrée