twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 31 octobre 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les ba

Tous les jours avec Garnier

On peut gagner un échantillon de la crème de jour  ultra riche sans rinçage

http://www.garnier-ultra-doux-crepus.fr/jeu_concours

Echantillon Nescafé offert sur facebook

https://www.facebook.com/NES/app_234224490032749?ref=br_tf

Je viens de le faire et je viens de gagner

Essayer ça ne coute rien

Que faites vous pour HALLOWEEN

Perso rien je n'aime pas cette fête

Bonne journée

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2013 à 09:18

Coucou,merci j'ai remporté les deux échantillons. Rien de prévu pour Halloween, nous ne le fêtons pas. Bonne journée

iloudz

, le 31 octobre 2013 à 09:28

Bonjour et merci , j'y vais de suite ! re , merci !!! j'ai eu les deux !! bisou bisou

Nath

, le 31 octobre 2013 à 10:09

merci pour ces bon plan bisous ^^ +1 vote

MA541

, le 31 octobre 2013 à 10:37

merci fait pour nescafé pour garnier ils disent que tout à étés remportés et de revenir demain

jujup34

, le 31 octobre 2013 à 11:31

Merci pour Nescafe j adore

angemarie

, le 31 octobre 2013 à 14:16

J'ai déjà eu deux échantillons de Nes , mais j'ai retenté ce matin ......bisous

Sandee

, le 31 octobre 2013 à 16:43

Coucou ma belle! Je ne fais rien de spécial. Merci pour les liens! Bisous

nananis66

, le 31 octobre 2013 à 17:07

Super ma belle, j'aurai l'échantillon nescafé mais plus de garnier... Ce soir je vais au restaurant me régaler, joyeux halloween ! Bisous

kirzy32

, le 31 octobre 2013 à 17:34

Merci pour le lien ! Bisous

manon4

, le 31 octobre 2013 à 19:55

J'ai fait pour NES ce matin, j'en avais déjà reçu le mois dernier ;)
bises

Sandee

, le 31 octobre 2013 à 21:32

Re! Garnier pas moyen, quand je veux m'inscrire ils me disent que je le suis déjà, quand je redemande mon mot de passe ils me disent que je ne suis pas inscrite... Bisous

beautyclara

, le 31 octobre 2013 à 22:12

merci pour ces bons plans bonne soirée

obvious

, le 31 octobre 2013 à 23:12

bouuuuh j'arrive trop tard ni l'un ni l'autre nada bon ben tant pis pour moi en même temps il se fait hyper tard

lilys

, le 1er novembre 2013 à 13:21

Coucou, j'ai donné des Bum's toute la soirée...:))) Bises

delidzia

, le 2 novembre 2013 à 07:22

Bonjour Virginie, tout d'abord merci pour ton com de félicitations pour mon cadeau BA, ça m'a fait plaisir.
Merci aussi pour les infos, déjà reçu le Nes et le soin pour cheveux crépus, pas mon cas, donc je laisse ma place.
Gros bisous et bon week-end !

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 12:02

Sympa ! Merci. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques bons plans gratuit!!!

shampooing miracle de phyto à tester : cliquez sur le lien pour en profiter en laissant vos coordonnées http://www.mylittle.fr/mylittlelyon/concours/phyto/ shampoing mixa bebe au karité : s'inscrire pour le tester voici le lien...

recu ma pack le petit marseillais

coucou les ba , pour toutes celles qui participe au test le petit marseillais anti - pelliculaire je l'aie recue ce matin maintenant y a plus qu'a tester et distribuer à mes testeuses!!! 8 FLACONS DE 250 ML je dis pas mal pour le pack initié nivéa crème de jour je ne l'aie toujours...

les tresses

les tresses reviennent a la mode ,perso j'en aie prté toutes ma jeunesse perso j'adore et vous? BONNE SOIREE A TOUTES La tresse : La tendance coiffure du Printemps 2010 coiff1rst La tendance coiffure du Printemps 2010 La tresse est partout : vue sur les people ou lors des plus grands...

Une belle découverte avec Loren Kadi

Coucou les BA A force de voir et d’entendre parler de la marque Loren Kadi , je n’aie pas résisté à la découvrir Riche de 25 ans de création de textile et mobilier et de fabrication en Inde et Indonésie, Laurence Li crée la société LOREN KADI en 2010 pour proposer sur Internet Des...

Une merveilleuse découverte avec Manufacture cosmétique

Coucou les BA J'ai découvert depuis peu la marque Manufacture cosmétique et je suis conquise. C’est une savonnerie artisanale qui crée des produits naturels pour le visage, le corps et les cheveux ainsi que des accessoires parfumés dans leur atelier magasin à Paris . Le magasin se situe rue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une merveilleuse découverte avec Manufacture cosmétique