twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

publié le 8 janvier 2010 Beauté › Bien-être

Pour commencer l'année avec une belle peau Kenzoki vous offre un échantillon de leurs masque belle de jour au lotus blanc Laughing

LIEN

ET TOUJOURS LE FAMEUX CLIQUE POUR MON CONCOURS Wink n'oubliez pas de cliquer sur la bannière une fois sur la page rose merci les coupines.  

http://www.blackeyedpeas-concours.com/2fg

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merizzz

Kinou64

, le 8 janvier 2010 à 20:44

coucou merci pour ce bon plan vais voir ça demain, bonne soirée

emi3000

, le 8 janvier 2010 à 21:38

Merci pour ce bon plan.
A Bientôt et Bon Week-end !

tiare73

, le 10 janvier 2010 à 10:03

merci pour le lien!jai fait ma demande,on verra bien si j'ai de la chance!

cocobelle16

, le 25 janvier 2010 à 07:16

salut je vient de cliquer sur le lien mais cela ne marche pas je retournerais voir plus tars la je vais bosser

pitchounnette

, le 4 mars 2010 à 14:42

snif snif j'arrive trop tard .... tant pis je me suis quand même inscrite pour leur newsletter si jamais ils refont une campagne promotionnelle :)
BIsous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire offerte

Pour les 1200 plus rapides à s'inscrire sur se lien http://www.shoppingnature.com/echantillon-effiderm?utm_source=aufeminin&utm_campaign=micel&utm_medium=email&utm_term=201701 Une eau micellaire offerte. Désolé pour l'article vite fait avais peur que vous loupiez le bon plan

Gel à raser

P o u r r e c e v o i r u n e m i n i d o s e é c h a n t i l l o n v o u s p e r m e t t a n t d ' e s s a y e r l e p r o d u i t p e n d a n t e n v i r o n 3 r a s a g e s , v e u i l l e z r e m p l i r e n t i è r e m e n t l e q u e s t i o n n a i r e c i - d e s s o u s . L e s d e m...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...Gel à raser