twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 10 janvier 2010 Beauté
Echantillon masque Kenzo
Echantillon Masque KenzoKi jusqu'au 31-01-2010 dans la limite des stocks disponibles. Merci pour vos coms!

http://www.kenzoki.com/FR/echantillons.php
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

citizenk

, le 10 janvier 2010 à 20:09

j'ai fais la demande de cet échantillon il y a quelques jours, j'adore les échantillons ^^ passe une bonne soirée, bises

j_louloute

, le 10 janvier 2010 à 20:21

merci de nous faire partager le tuyau!!

Rinslet

, le 10 janvier 2010 à 20:27

chouette! merci pour ce bon plan! je viens de faire ma demande!

Wonderful

, le 10 janvier 2010 à 20:30

meric pour l'info
je te souahute une bonne soiree

Wonderful

, le 11 janvier 2010 à 17:48

je connais pas dut tt mais merci opour linfo
bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancome

Lancôme renouvelle son offre, pour un diagnostic peau et un échantillon de fond de teint mais cette fois-ci c'est chez Séphora et jusqu'au 2 novembre 2009 inclus. Pour en profiter, imprime ton invitation et présente-la à une conseillère dans un magasin Séphora (en France) participant...

Bare minerals offert

l'opération pour 50 000 miniatures de fond de teint SPF15 bareminerals, offertes gratuitement, semble être relancée. Chaque miniature comprend un mini pinceau et un mini pot de fond de teint pour environ 10 jours d'utilisation. Sois patient il faudra compter 8 à 12 semaines pour la...

Mascara Yves Rocher

Coucou les filles Petit bon plan en vitesse: un mascara luminelle yves rocher offert sur simple visite. Pour cela il suffit de commander le nouveau catalogue 2009 (ainsi que des échantillons bien sur!) et vous trouverez un bon à détacher qu'il faudra emmener en magasin. Faites une demande...

Pass lady moving

Soucieuse de ta forme et de ta ligne, Lady moving t'offre à nouveau 1 pass pour 1 journée d'essai gratuit (en fait pour une séance) "voyage forme santé bien-être" comprenant un diagnostic personnalisé, expérience fitness group et un circuit minceur dans l'un de ses centres pour...

Test BA

Tentez votre chance afin d'être sélectionné pour tester les produits BA: http://www.beaute-addict.com/test-produit/test-de-produit-de-beaute.php

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseTest BA