twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 4 décembre 2010 Beauté › Général

Coucou les BA !

Alors vous passéz un bon week end ?

Chez nous il fait trés trés froid!!!

Hier on sait un fait un resto entre filles, ça faisait longtemps et franchement ça fait du bien de rigoler,ensuite on s'est fait une soirée TV.

Aujourd'hui j'ai fait quelques patisserie orientales pour changer un peu !lol

Voila sinon j'ai aussi reçu l'echantillon Elixir de Nina. Il sent trés trés bon, je crois bien que je vais l'acheter.

Je vous souhaite une excellente soirée.

KISSSSSSSSSSSSSS

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

nahla13

, le 5 décembre 2010 à 11:26

coucou ma belle;
ah tu as repris mes soirées entre filles cool! je t'avais dit que sa te ferai du bien!
lol tu me remercie maintenant pour mes messages lol!!!!
bisous bisoussssss

hoppopop

, le 5 décembre 2010 à 21:19

Bonsoir, ca été ton week end? ormis le temps de brun!!! tu as fais quoi comme gateau? en nouveauté j ai flashé sur lady million de paco rabbane, hummmm. Passe une bonne soirée, bisous

lyliore

, le 6 décembre 2010 à 08:29

une soirée entre filles ça fait du bien, on décompresse. j'ai aussi reçu l'échantillon. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Brésil du Moyent Orient

Le Liban est devenu le pays arabe ou l'on pratique le plus la chirurgie esthétique.D'ou sont nom "le Brésil du Moyent Orient". Un nouveau critère de beauté né a cause des star que l'on voit a la tv qui elles aussi on etaient pratiquement toutes etaient refaites. Les femmes sont...

comment paraitre plus grosse

suite aprés plusieurs demande je vous met un article vous expliquant quelques astuces pour paraitres moins grande et moins mince. 1) Une femme grande ne doit pas se tenir courbée: Les grandes minces ont souvent tendance à se courber, à être recroquevillées, mal à l’aise d’être plus...

bientot le week end

Aujourd'hui je poste rapidement avant d'aller au travail. Dernier aujourd'hui pour le jeu effet mère j'ai gagné 15 points Je vous laisse avec une vidéo de sister act 2, d'ailleurs ça a joué sur M6 lundi ça m'a fait plaisir de le revoir , ça faisait longtemps ! Je vous...

Journée Hammam

Coucou les BA Alors hier pour moi c'était journée hammam, comme ça fait du bien a la peau, un bon gommage naturel et on a la peau toute douce. Je vous souhaite une bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEJournée Hammam