twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 juillet 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil.

Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs...

Lait corps apaisant Sanex Advanced Atopiderm

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 15:50 Photo ajoutée le 09/07/2017 à 15:51

"Apaise votre peau irritée et réactive" : c'est tout à fait cela !

C'est un échantillon de 10 mL mais j'ai pu tout de même faire deux jours d'application sur la totalité du corps. Donc de quoi se faire un bon avis je trouve.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 15:50

Compo....euh oui ok no comment

Mais la texture est bien épaisse et nourrit et réhydrate très bien je trouve.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 15:51

J'aurais bien pensé le racheter....mais argh cette compo, ça me fait tout de même hésiter.

J'aurais franchement cru que Sanex était plus clean que cela.

Et vous? Avez-vous déja essayé cette gamme Atopiderm? lait, gel douche?

Un concours avant de vous laisser et d'aller me mettre au frais.

Chez valence42 : un joli savon à choisir

Je vous embrasse!!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 16:55

Hello ma belle, moi aussi j'ai la peau sèche mais pas testé ce lait, en ce moment c'est le lait sublimant LPM ;) bisous

angemarie

, le 9 juillet 2017 à 16:55

Hélas non , Sanex n'est pas top au point de vue compo !!
Bisous ma belle

celine1985

, le 9 juillet 2017 à 17:10

Comme toi j'ai été surprise sur la compo.j'avais reçu le lait et il hydratait très bien la peau

karbou

, le 9 juillet 2017 à 18:03

J'ai aussi cet échantillon mais je l'ai pas encore utilisé. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 18:19

Coucou, je n'ai jamais testé non, j'utilise la gamme avène en ce moment, bisous

Boni

, le 9 juillet 2017 à 18:49

Moi j'aime bien les déodorants de cette marque
Repose-toi bien ma belle
Avec cette chaleur, moi je suis complètement K.O
Bisous

Meili

, le 9 juillet 2017 à 20:15

bonjour, je n'ai pas testé ce lait pour le corps, ce n'est pas une marque que j'achète régulièrement, biz

tesss

, le 9 juillet 2017 à 21:43

Coucou pas testé mais je l'ai eu en magazine bisous

vitamine68

, le 9 juillet 2017 à 22:06

Coucou :) Je crois que c'est aussi comme ça que je l'ai reçu :) Bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 10:18

J'ai donner l'échantillon à ma fille,ici aussi il fait lourd,mais moins,que les jours précédents,bisous.

vitamine68

, le 10 juillet 2017 à 10:20

Ici aussi il fait lourd, je pense que les orages vont revenir dans la journée : il fait lourd et très sombre :( Bisous et belle journée! :)

valence42

, le 10 juillet 2017 à 10:26

Super pour un mois de juillet,bises.

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:35

Bonjour Adeline
Pas testé mais vu la composition :/
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Crème hydratante ,Clairjoie

Hello mes BAmies Je tiens d'abord à vous remercier pour vos petits mots touchants, vos demandes de nouvelles via sms, Facebook ou courrier. Ca m'a beaucoup touché, Merci !! Aujourd'hui je viens vous parler de la crème visage hydratante de la marque bio Clairjoie. Vers Noël,j'avais eu la chance...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Mon après-soleil VICHY

Hello mes BAmies J'espère que comme moi ce beau soleil vous fait du bien au moral et que vous en profitez. Nous avons profité en famille aujourd'hui et mon zamour nous prépare un petit apéro dinatoire frais mmmiam !! Bonne nouvelle : Mon boulot se prolonge pour juin. Juillet reste à voir et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon après-soleil VICHY