twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missboté

publié le 30 janvier 2018 Beauté › Parfum

Salut,

Pour faire plaisir à votre homme, à votre meilleur ami, frère, papounet ou pour soi, qui a dit que les parfums d'Homme sont réservés, par ici le lien pour avoir un échantillon,

https://yline.yslbeauty.fr/?email=&lastname=&firstname=&gender=&zipcode=

A bientôt

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missboté

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EAU DE COLOGNE INESSANCE PARIS

Bonjour, Voilà le premier produit pour lequel j'ai été sélectionnée pour tester : EAU DE COLOGNE INESSANCE PARIS Déjà je suis ravie d'avoir été choisie même émue, je rigole mais très contente. De plus j'aime les eaux de cologne dont celle-ci rafraîchissante et une odeur ambrée haute...

1 Million Cologne Eau de Toilette - PACO RABANNE

Aujourd'hui, je viens de recevoir en échantillon le "1 MILLION COLOGNE" de Paco Rabanne destiné à nos hommes. Aux premières notes, il est frais et pas entêtant comme décrit sur l'encart "un splash étourdissant d'un accord marin et d'un cocktail d'agrumes, contraste avec la sensualité chaude...

Mes coups de coeur : Parfum

Very Irrésistible L'Eau en Rose Eau de Toilette Voici mon coup de coeur, cette eau de toilette achetée récemment en 30ml pour le somme de 47 €, je ne prends jamais de grande quantité peur d'être lassée et à vrai dire je ne suis pas fidèle en parfum. Comme indiqué cette eau de toilette...

Echantillon Miss Dior Eau de Parfum

Salut, Autre lien pour avoir un échantillon de Miss Dior, la nouvelle eau de parfum, https://www.origines-parfums.com/miss-dior-echantillon.htm A bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMissbotEchantillon Y d'Yves Saint Laurent