twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 3 août 2010 Divers › Trucs et astuces

Coucou les filles!!!Vous allez bien ? D'abord merci a vous toute de m'avoir répondu !

Donc j'ai vu que beaucoup été intéréssé alors je vais vous méttre les sites ou j'ai fait des demande spontané et que j'ai recu des échantillons comme il y en a plusieur je vais étaler sur la semaine :) !

Alors on commence aujourd'hui  par le site Bioderma : Faire une demande d'échantillons dans contact : ici :  http://www.bioderma.com/

Puis il y a aussi  Yves Rocher : Faites votre demande de catalogue et d'échantillons dans contact : ici : www.yves-rocher.com

Voila pour ojourd'hui les BA! j'ai pas beaucoup de temps se matin donc je vous en met seulement 2 mais je reviens ce soir ! 

Je vous embrasse!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

babinou

, le 3 août 2010 à 09:16

Coucou mallorie,
merci beaucoup pour tes sites
gros bisous et bonne journée

La souris1

, le 3 août 2010 à 12:57

Je suis passée te mettre un vote 5 étoiles,et te remercier du tien. Merci pour les bons plans d'échantillons. Bonne journée!

eya2

, le 3 août 2010 à 14:51

Merci pour les liens je vais faire un petit tour !! bisous et bonne journée !

monika

, le 3 août 2010 à 17:22

Merci pour ces liens , très sympa . Un vote de plus . Passe une très bonne soirée .bisous

katamure

, le 3 août 2010 à 18:14

coucou merci pour ton comm je te mat egalemen un vote ;) bonne soirée bizz

coralie838

, le 3 août 2010 à 18:21

coucou, merci^^ c'est très gentille de ta part de nous faire partagé c'est lien!!! passe une bonne journée

Maryvonne

, le 3 août 2010 à 18:32

tu vois je ne pensais pas le faire si vite mais je viens de te mettre ton vote !
tres jolies tes ongles ! je vais tenter de demander des echantillons à +

sexylady248

, le 3 août 2010 à 18:46

Coucou Merci beaucoup pour les liens ! Un vote de plus, bonne soirée !

bseyan

, le 3 août 2010 à 20:24

coucou la miss de passage de la croatie,le temps est super ici,bonne soiree bye bye

yann12

, le 3 août 2010 à 22:31

salut miss , j'espère que tu vas bien :) sympa tes bons plan bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er bon plan !

Coucou! Comme promis voici le 1er bon plan de la semaine pour recevoir des échantillons gratuit . Echantillon la sultane de Saba Il vous suffit de remplir le forumulaire ici : http://www.lasultanedesaba.com/contact.php Et n'oubliez pas de cochez la case demande d'échantillons en haut du...

2éme bon plan!

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi pluvieux ? Aujourd'hui comme promis le 2éme bon plan de la semaine c'est chez DURANCE , Suite à une demande spontanée, j'ai reçue 2 échantillons. Faite votre demande à www.durance.fr dans contact . Voila en espérant que vous recevrez...

bon plan dentifrice

coucou les Ba vous allez bien? Je n'ai pas eu le temps de venir dimanche pour vous poster comme tout les dimanche un bon plan donc je le fait aujourd'hui ! Je vous propose de recevoir : Un dentifrice qui contient du fluorure d’amines Olafluor, hautement actif se fixant rapidement sur...

Echantillon

Re bonsoir les BA! alors comme promis voici un autre site ou j'ai fait une demande d'échantillons dans "nous contactez" et j'ai recu des carte parfumer peu de temps aprés voici l'adresse : chez l' Artisan Parfumeur : http://www.artisanparfumeur.com/fr/ Je vous souhaite une...

ma coiffure

Bonsoir, Voici ma coiffure pour le mariage de samedi , la coiffeuse m'avait fait des boucles et avait relevé la moitié des cheveux en éspéce de chignon , c'était vraiment sympa et sa a duré toute la journée , la soirée et la nuit ! Dites moi ce que vous en penssez ? bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....ma coiffure