twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les Ba!

Un petit post court et rapide ce soir après une semaine très chargée pour vous proposer de vous envoyer des échantillons Loréal que j'ai reçus grâce à TRND.

Echantillons

Je vous enverrai juste le petit questionnaire à remplir avec. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et à m'envoyer votre adresse en MP.

Bonne soirée!

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 21:49

Merci ma belle , mais pas pour moi .
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 21:57

Bonne soirée, bisous

emi3000

, le 29 septembre 2017 à 23:35

C'est très généreux de ta part. Je laisse ma place pour les BA qui veulent tester cette gamme surtout que je ne me colore pas les cheveux en ce moment.
A Bientôt sur BA et bon week-end !

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:45

Bon weekend, bisous

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:10

Bonsoir très tardif ^^ merci a toi pour cette proposition , je ne dirai pas non , je testerai avec grand plaisir ! je te mp , bisou et bonne nuit

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:47

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 11:00

hello merci pour ta générosité, mais c'est pas une marque que j'apprécie bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:47

Bisous

mimine59

, le 30 septembre 2017 à 11:12

Bonjour, merci de ta générosité mais je me colore pas les cheveux pour l'instant. Tu trouveras preneuse sans soucis. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:48

Bisous

vitamine68

, le 30 septembre 2017 à 13:40

Coucou ma belle, adorant les découvertes, je suis tentée, c'est adorable de ta part. Bisous et belle journée! :)

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:49

Avec plaisir, j'attends ton adresse en MP, bisous

vitamine68

, le 30 septembre 2017 à 18:51

Daccord je t'envoie ça de suite, encore merci ! :) Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 22:10

Bien reçu, bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:06

Hello ma belle, j'aimerai bien tester, je viens de me faire un ombré hair donc ce serait l'occasion! bisous

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 22:03

L'enveloppe est partie ce matin, bisous

karine46824

, le 1er octobre 2017 à 22:01

coucou
Merci pour ta générosité, j'aurai bien tester mais je n'ai pas les cheveux colores.
bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 22:03

Bonne soirée, bisous

Océane

, le 2 octobre 2017 à 22:31

Bonsoir merci pour votre générosité mais je ne me colore pas les cheveux :) je laisse donc ma place au personnes intéresser

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 22:52

Bonne soirée!

charcut

, le 7 octobre 2017 à 15:15

coucou sympa de ta part .. bises

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:15

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Mendhy

, le 20 octobre 2017 à 18:43

C est une bonne idee de partager,ainsi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin nourrissant et démêlant sans rinçage

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un de mes gains chez Vitamine68! Cette fois-ci, il s'agit d'un spray nourrissant et démêlant de la marque Beaver. Encore une marque que je ne connaissais pas c'est chouette de faire toutes ces...

Shampoing Hip cheveux fins ou déprimés

Coucou les BA! Alors en forme en ce mardi? Ici on essaie de faire aller malgré la fatigue qui s'accumule! Heureusement que mes collègues et mes élèves savent me motiver et me redonner la pêche! C'est l'avantage de faire un métier que l'on adore, on retrouve vite le sourire! Aujourd'hui, je...

Gros plan sur le shampoing Vitamino color

Coucou les BA! Premier jour du weekend et en plus le bonheur d'avoir fait une grasse mat jusqu'à 10h!! La mini s'est réveillée à 7h mais s'est rendormie avec moi, ça faisait des mois que ce n'était pas arrivé, ça fait vraiment du bien!! Bon du coup, les enfants aussi sont en pleine forme...

routine serie expert vitamino color: mon avis

Coucou les BA! Je vous avais présenté il y a quelques jours mon colis reçu grâce au site TRND et à L'oréal: des produits de la gamme série expert . Pour moi, il s'agit de Vitamino Color, idéal pour mes cheveux méchés. La promesse de la marque pour cette gamme: "des soins professionnels...

Bandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que mes filles et moi on adore! Elle s'appelle Marie et a décidé de se lancer dans la création d'accessoires pour les cheveux à la naissance de sa 3ème puce. Elle me tient d'autant plus à coeur que je l'ai rencontrée via le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!