twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 9 novembre 2015 Divers › Autres
Echantillons à donner (trop tard, y'en a plus...)

les filles,

Je ne suis pas très présente en ce moment, certaines savent pourquoi... J'ai quand même pensé à vous en faisant un peu de tri et je vous propose de vous donner des échantillons. Celles qui me connaissent savent que je ne stocke plus rien par contre j'ai pas mal d'échantillons...

Je sais que certaines ont déjà du stock  et ne seront pas intéressées mais j'ai pensé que parmi les dernières inscrites, certaines seront peut-être intéressées alors plutôt que de les garder sans m'en servir ou de les jeter, je préfère les proposer à 3 d'entre vous. Pourquoi 3 ? Parce que j'ai fait 3 catégories :

"Visage" - "Fond de teint" - "Corps et cheveux"

Voici les 3 lots :

Visage

(pour Lililou11)

Photo ajoutée le 08/11/2015 à 14:31

Fond de teint

(pour Marette)

Photo ajoutée le 08/11/2015 à 14:32

Corps et cheveux

(pour CIA24)

Photo ajoutée le 08/11/2015 à 14:33

J'aurais pu organiser un jeu ou un mini-concours mais je n'en ai ni l'envie, ni le temps. Je préfère réserver le peu de temps que j'ai de libre à mon compagnon !  

Pour participer, c'est tout simple, il suffit de m'indiquer votre choix et le lot sera attribué à la 1ère B.A. intéressée ! Je pose juste une condition : ne choisir qu'un seul lot chacune ! Chaque lot sera envoyé en lettre simple et comme ce n'est pas un troc, je ne veux rien en retour !

A vos claviers les filles...

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

22 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

jodanelle

, le 9 novembre 2015 à 13:06

Coucou ravie de te relire ! gentille attention je suis comme toi j'ai beaucoup d'échantillons ... je les mets dans les enveloppes lors de concours, donc je pense que tu vas trouver preneuse, bisous bonne journée

Prettywoman

, le 9 novembre 2015 à 13:51

Coucou, merci c'est très gentil :) Je me doute que tu dois en avoir et c'est une très bonne idée mais je ne compte pas organiser de concours prochainement donc autant m'en "débarrasser". Bizoux et bonne journée à toi aussi !

cia24

, le 9 novembre 2015 à 13:07

Coucou, c'est vraiment gentil de ta part de nous proposer ces échantillons et personnellement, je serais bien intéressée par la catégorie corps/cheveux.
En te remerciant pour ta générosité, je te souhaite une belle journée. Bises

Prettywoman

, le 9 novembre 2015 à 13:52

Coucou, chose promise, chose due, le lot corps et cheveux est pour toi ! Envoie moi ton adresse en MP et je te préviendrais de l'envoi. Bizoux et bonne journée

Prettywoman

, le 12 novembre 2015 à 12:18

Coucou, ton enveloppe est postée, elle partira ce soir. Merci de me prévenir de sa réception pour me rassurer. Bizoux et bonne journée.

marette

, le 9 novembre 2015 à 13:17

Coucou ma belle
Merci beaucoup de cette proposition
Je serais intéressée par le lot fond de teint
Bisous

Prettywoman

, le 9 novembre 2015 à 13:53

Coucou, chose promise, chose due, le lot fond de teint est pour toi ! Envoie moi ton adresse en MP et je te préviendrais de l'envoi. Bizoux et bonne journée

marette

, le 9 novembre 2015 à 15:40

Ok merci

Prettywoman

, le 12 novembre 2015 à 12:18

Coucou, ton enveloppe est postée, elle partira ce soir. Merci de me prévenir de sa réception pour me rassurer. Bizoux et bonne journée.

marette

, le 12 novembre 2015 à 12:41

Coucou ok pas de soucis
Bises

Lililou11

, le 9 novembre 2015 à 13:20

Coucou, c'est très gentil de ta part :)
Moi je serais bien intéressée par le lot visage
Bisous et bon lundi :)

Lililou11

, le 9 novembre 2015 à 13:23

Ah j'allais oublier : tu as bien raison de profiter de ton compagnon ;)
Bisous bisous

Prettywoman

, le 9 novembre 2015 à 13:54

Coucou, chose promise, chose due, le lot visage est pour toi ! Envoie moi ton adresse en MP et je te préviendrais de l'envoi. C'est sur que je préfère profiter de lui que de faire des articles... ;) Bizoux et bon lundi à toi aussi

Lililou11

, le 9 novembre 2015 à 13:57

Coucou, merci :)
Je t'envoie un mp de suite
Moi je n'ai pas de chéri donc je fais des articles ^^
Bisous

Prettywoman

, le 9 novembre 2015 à 14:07

MP reçu et répondu ! Je suis sûrement plus âgée que toi alors quand on a l'occasion de refaire sa vie, il ne faut pas la rater... Ca viendra pour toi aussi ! Bizoux

Prettywoman

, le 12 novembre 2015 à 12:19

Lililou11

, le 12 novembre 2015 à 17:49

Coucou, merci :)
Pas de soucis, je te préviendrai !
Bisou :)

jujup34

, le 9 novembre 2015 à 13:46

coucou j'aurai pu être intéressée mais déjà beaucoup de demandes :-) je te remercie en tous cas c tres gentil à toi et tu as bien raison de profiter de ton chéri

Prettywoman

, le 9 novembre 2015 à 13:56

Coucou, et oui il fallait être rapide (lol) je n'aurais pas cru que ça parte aussi vite mais tant mieux pour elles... Bizoux

sunshine10

, le 9 novembre 2015 à 13:49

coucou
j'espère que tu pourras faire plaisir à quelques unes!
bisous

Prettywoman

, le 9 novembre 2015 à 13:56

Coucou, oui j'espère d'ailleurs tout est déjà parti ! Bizoux

beautyclara

, le 9 novembre 2015 à 14:33

coucou très gentil de ta part bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:44

Coucou, merci de ton passage et bonne journée. Bizoux

Sandee

, le 9 novembre 2015 à 15:33

Coucou ma belle! J'espère que tu vas bien? Je vois que tu as fait des heureuses, c'est top! Bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:46

Coucou ma jolie, quand l'amour va tout va...♥ Sans oublier la santé bien sûr ! Bizoux

Sandee

, le 10 novembre 2015 à 15:57

Ah c'est une bonne chose ça! Bisous

Marie1967

, le 9 novembre 2015 à 15:45

coucou ma belle, tu as raison de profiter de ta nouvelle vie ! tu as fait des heureuses, c'est super ! bon AM et bisous,Marie

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:47

Coucou ma jolie, comme je disais à une autre BA il ne faut pas laisser passer sa chance... Merci de ton passage. Bizoux

angemarie

, le 9 novembre 2015 à 17:02

Tu as bien raison ma belle ♥ ♥ profiteeeeee.
En attendant tu as fait 3 heureuses , je vais aussi faire du tri .
Plein de bisousssss

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:48

Oh que oui je profite... ♥ Ca fait du bien de faire du tri :) Bizoux

chacha62

, le 9 novembre 2015 à 17:10

Si tu a trouvé ton Édouard tant mieux, sois heureuse ^^
A bientot bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:50

Oui je l'ai trouvé, il ne s'appelle pas Edouard (ouf...) mais il a quelque chose de lui, ses cheveux poivre et sel, j'adore ♥ mais pas que ça bien sûr ! Bizoux

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 14:21

:)

Beauty6

, le 9 novembre 2015 à 18:53

Coucou, c'est très gentil à toi ! Bonne soirée, bisous :)

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:50

Coucou, merci de ton passage et bonne journée. Bizoux

xaphie

, le 9 novembre 2015 à 19:12

bravo pour ce joli geste.. et profite bien de zamoureux...bizzzz

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:51

Coucou, merci de ton passage, oui je profite ♥ Bizoux

MilkyAway

, le 9 novembre 2015 à 20:24

Coucou ma jolie PrettyWoman ♥, quelle belle attention, c'est très gentil de ta part ! de gros bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:51

Coucou ma jolie, merci de ton passage et de ton gentil com. Bizoux ♥

KATELL1

, le 9 novembre 2015 à 23:20

Je suis sûre que tu vas faire des heureuses. Bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:52

Je pense en avoir fait ;) Merci de ton passage. Bizoux

kirzy32

, le 10 novembre 2015 à 06:22

Coucou, c'est très gentil à toi ! Très belle journée !
Bisous

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:52

Coucou, merci de ton passage ;) Bizoux et bonne journée.

misslolotte

, le 10 novembre 2015 à 11:25

Coucou miss
sympa de ta par
bonne journée

Prettywoman

, le 10 novembre 2015 à 11:53

Coucou, merci de ton passage ;) Bizoux et bonne journée à toi aussi

eclatderose

, le 13 novembre 2015 à 18:54

hello, tu as fait Q.qlqs heureuses lol
Tu as bien raison de profiter de ton chéri. Prend bien soin de toi. Bizou ma belle

Prettywoman

, le 13 novembre 2015 à 22:11

Coucou, oui j'en ai fait 3 et moi ça me fait un peu plus de place... ;) Pas de souci pour chéri, j'en profite un max ! Bizoux ma jolie et bonne soirée :)

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 10:37

coucou, les 3 chanceuses vont être ravies, bises

margocha72

, le 20 novembre 2015 à 15:18

Coucou, un petit passage pour te souhaiter bon week-end. Bisous

Marie

, le 22 décembre 2015 à 08:18

Sors de mon corps Pretty ! Ca y est je l'ai dit :o))
Je ne stocke plus non plus, comme toi je n'ai pas le temps d'organiser des concours parce que boulot et chéri et comme toi les échantillons me barbent souvent... ma collègue les adore alors je les lui donne :o))

Prettywoman

, le 22 décembre 2015 à 21:33

Ouiiiii, ça y est tu l'as dit... Et je t'ai même pas forcée ! (lol) Je vais te répondre en bloc sur ton blog... (la rime est involontaire...) Biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Taguée par Angemarie (+ relais concours)

par ma BAmie "Angemarie", son blog " Un sourire du Sud " et je me prête volontiers au jeu Voici tout d'abord 11 infos sur moi : 1 - Mon fils est la plus belle réussite de ma vie ♥ 2 - Ma couleur préférée est le Bleu, celle que je déteste le Rouge 3 - Je suis assez indépendante, je n'aime...

♥ Je suis Charlie ♥

Je suis libre... Je suis libre de penser... Je suis libre de tolérer... Je suis libre de caricaturer... Je suis Charlie ! En hommage aux victimes de cet attentat inqualifiable ! En pensée pour les familles et les blessés ♥ ♥ ♥ ♥

Action (ouverture d'un magasin & renseignements)

les filles, J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées et la reprise aussi Ce soir, j'ai besoin de renseignements... Un magasin Action vient d'ouvrir dans le Var à Brignoles plus exactement ! Brignoles est à une cinquantaine de kms de Toulon (où j'habite) donc avant...

C'est du propre... C'est du Kit !

Puisque certaines fabriquent leurs produits de beauté, peut-être seront-elles tentées de fabriquer également leurs produits ménagers ? Voilà l'extrait d'un mail que j'ai reçu de "Gifi" Il me semble que l'émission "C'est du propre" passe sur M6, je crois , j'ai du la regarder une ou deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanC'est du propre... C'est du Kit !