twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 10 septembre 2013 Beauté › Miniatures

Coucou les filles,

J'ai eu l'agréable surprise de voir dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien remplie de la marque Adriana Karembeu.

Photo ajoutée le 08/09/2013 à 22:36

Eh oui, vous comptez bien, 8 échantillons !!!!

LA MARQUE:

Le Fil Rouge de la Marque

Le Silicium Organique

Le silicium organique est un élément présent naturellement dans les structures cutanées, c'est un acteur important des fonctions de renouvellement cellulaire, de régénération et d'hydratation.
Ce silicium est greffé d'un actif spécifique qui confère à chaque produit son action unique.

Cliquez pour Zoomer DSBC

Actif apaisant très hydratant qui réduit l'irritation, protège des agressions quotidiennes comme les UV, la pollution, la climatisation, le stress, le tabac, les carences alimentaires...

HYDROXYPROLINE

Acide aminé naturellement présent dans les tissus, capable d'augmenter et d'harmoniser le renouvellement cellulaire et de lutter contre la distension cutanée.

Silicium + extrait d'algues = ALGISIUM

Raffermit et améliore l'élasticité de la peau, réduit les ridules du visage jusqu'à 75 % et améliore nettement les traces de distension cutanée.

PRO DSB

Actif de choix dans la formulation des produits cosmétiques apaisants grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, hydratantes et restructurantes.

CAFEISILANE

Actif amincissant permettant une action anti-cellulitique, lipolytique, restructurante et raffermissante afin d'obtenir une meilleure pénétration et un accès privilégié vers les adipocytes, cibles de la lipolyse.

Le Silicium organique et les différents actifs

Parce qu'il différencie notre gamme de toutes les autres.
On peut qualifier Silicium+ de gamme de produits avant gardiste. Le Silicium organique est un actif dont l'efficacité est identifiée depuis longtemps. Cependant en cosmétique, il faut prouver ce que l'on avance en matière d'efficacité et procéder à des tests.
C'est dans les années 90 que l'on a pu doser le Silicium dans les tissus vivants et qu'il a été utilisé dans quelques produits cosmétiques.

Le Choix d'Adriana est tout à fait légitime. Il est lié à sa personnalité profonde et à sa place dans la société.

• Personnalité authentique, elle a recherché un actif issu du milieu naturel.

• Personnalité sous les feux de la rampe, elle a choisi un actif qui préserve le capital jeunesse de la peau et qui permet d'aborder avec sérénité le temps qui passe.

Le Silicium organique est indispensable au développement de chaque individu. Il participe à la formation et à l'organisation de la Matrice Extracellulaire (MEC).
Du fait que la capacité d'assimilation intestinale diminue avec l'âge, le taux de Silicium des tissus conjonctifs décroît.

Pour optimiser l'action du Silicium Organique, on l'utilise comme une « armature » sur laquelle on va procéder à des « greffes d'Actifs » afin de cibler les quatre problèmes majeurs de la femme d'aujourd'hui :

• Le vieillissement
On greffe un acide animé : l'Hydroxyproline CN
L'Hydroxyproline a une activité anti-radicalaire. Elle participe à la régénération cutanée en stimulant les fibroblastes, en augmentant le renouvellement cellulaire.

• Le relâchement et la déshydratation
On greffe de l'Acide mannuronique ou « Algisium C » qui va fixer l'eau dans les tissus.

• La sensibilité due à la pollution, au stress, au tabac, aux UV et aux carences alimentaires. On greffe un actif apaisant anti-inflammatoire : le DSBC dérivé d'Acide salicylique.

Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à tester.

BISES

0 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

iloudz

, le 10 septembre 2013 à 09:24

Bonjour , je ne connaissais pas du tout , Ils sont généreux , tu as de quoi tester , bonne journée

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 09:28

Je crois, oui!!!Bises

alexandraD

, le 10 septembre 2013 à 09:33

bon test, je repasserai lire ton avis, bonne journee! +1

manon4

, le 10 septembre 2013 à 09:40

c'est chouette, je ne connaissais pas.
Bons tests ;)

jodanelle

, le 10 septembre 2013 à 10:41

une marque qui a l'air pas mal, donc attendons... beaux échantillons bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 10 septembre 2013 à 11:00

coucou ! une marque que je ne connais que de nom... Bisous, Marie

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 11:48

Oui, mais pas tout de suite. Bises

KATELL1

Merci la miss. Bises

KATELL1

Je vous raconterai lorsque j'aurai testé. Bises

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 11:49

Moi aussi!!! Bises

melody80

, le 10 septembre 2013 à 11:50

C'est cool ! Bon test alors.
Passe me lire si tu as le temps, y-a du nouveau. Bisous

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 11:53

Je vais passer te voir. Bises

melody80

, le 10 septembre 2013 à 11:54

Merci, c'est gentil. Bisous ma belle.

elianavb

, le 10 septembre 2013 à 12:12

Hello! ah bah tu m'en apprends une bonne!! je ne savais même pas qu'elle avait une marque de cosmétique à son nom! Bon j econnais bien le silicium alors j'ai hâte de connaitre ton verdict!!! bisou bisou bonne journéee

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 12:15

Je vous raconterai.Bises

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 12:54

Bonne journée la miss. Bises

Vanessaba24

, le 10 septembre 2013 à 13:01

coucou, j'ai aussi des echantillons de cette marque que j'ai gagné a un concours mais j'avais pas capté que c'était de Adriana karembeu lol
Bisous et bon test

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 13:05

Mais , mets tes lunettes, lol!!!!.Bises

Vanessaba24

, le 10 septembre 2013 à 13:38

j'en porte pas mdr vais m'acheter une paire de loupe MDR
bisous

valence42

, le 10 septembre 2013 à 15:06

il me reste le cite pour comander.chut!!!!.
joli lot et bons tests.
bisous

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 16:10

A bientôt la miss. Bonne journée. Bises

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 16:42

C'est vrai que la couleur est plutôt sympa. Bises

valence42

, le 10 septembre 2013 à 16:50

a demain.

isabelle106

, le 10 septembre 2013 à 20:16

Coucou !! Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, tu as de quoi la découvrir, elle a été bien généreuse en échantillons !! Bisous !!

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 20:19

Oui, c'est plutôt agréable. Bises

ticia

, le 10 septembre 2013 à 22:53

coucou,
je ne connais que de nom mais j'ai hâte de lire ton avis car c'est une marque qui pourrait me tenter ! bisous

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 23:03

Bonne nuit. Bises

ninette1984

, le 10 septembre 2013 à 23:16

c'est sympa tout ça maintenant place au test biz +1

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 23:19

Merci d'être passée alors que tu dois être débordée. Bises

alyssa1977

, le 11 septembre 2013 à 00:17

Coucou, je ne connaissais pas du tout!! Bonne fin de soirée

KATELL1

, le 11 septembre 2013 à 10:16

Bon mercredi la miss. Bises

valence42

, le 11 septembre 2013 à 10:22

dior en parfum j'en ai eut.
mais la je m'interesse aux collectors.
bisous

KATELL1

, le 13 septembre 2013 à 17:23

Une découverte pour moi aussi. Bises

biatrice

, le 13 septembre 2013 à 19:22

cc! belle couleur rose, ne connaissais pas l'existence de cette gamme
plein de bisous passe une bonne soirée et à la prochaine! kiss +1

KATELL1

, le 13 septembre 2013 à 21:04

Découverte pour beaucoup, cela me fait plaisir!!! Bises

Biboubibou90

, le 21 décembre 2014 à 17:31

je ne connaissais pas merci

KATELL1

, le 21 décembre 2014 à 17:45

Mais de rien. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes échantillons Art de Soi

Bonsoir les filles, Juste ce petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui, mes échantillons Art de Soi suite à la demande faite sur leur page Facebook. Voilà ce que la marque m'a envoyé: - 2 échantillons The cream de la creme Energie protectrice de peau - 1 échantillon sérum...

Dans ma BAL samedi (échantillons EXOZEN)

Bonjour les filles , Eh oui! J'ai craqué. J'avais dit que jamais je ne paierai pour avoir des échantillons. Il ne faut jamais dire jamais, on le sait bien!!! J'ai finalement craqué pour EXOZEN . Le coût : 5 euros. Effectivement, un peu excessif pour des échantillons, conditionnés certes dans...

Mes achats (échantillons) chez Science et Mer

Bonjour les filles, Je voulais vraiment tester les produits de la marque Science et Mer mais après les avoir contactés, ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient pas d'échantillons mais qu'ils proposaient moyennant 5 euros un pack découverte . J'ai craqué et voilà ce qu'ils m'ont envoyé. Pack...

Dans ma BAL (échantillons Aesop)

Bonjour les filles, Toujours à la recherche d'échantillons afin de pouvoir tester les produits avant de les acheter, la marque Aesop a répondu favorablement à ma demande et m'a envoyé 3 échantillons. Descriptif: -1 gel nettoyant à la graine de persil pour le visage -1 hydratant anti-oxydant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Echantillons Adriana Karembeu