twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hirondelle1214

publié le 3 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
3 échantillons de la gamme Bébé par Corine de Farme

J'ai eu ce bon plan grâce à la newsletter du site de Corine de Farme, ils m'ont prévenue que je pouvais m'incrire pour tester ces 3 échantillons de la gamme bébé. 

Bon j'ai 2 filles, ma première elle à 4ans et demi et la deuxième elle a 3 ans et comme elles ont une peau sensible je leur ai fait tester et franchement ils sont top respecter la peau, on a envie de les croquer et les cheveux sente bon. La crème à une très bonne odeur et respecte toujours la peau de l'enfant, la peau est toute douce, ne colle pas et elle est agréable à appliquer sur l'enfant. le lait de toilette à toujours cette bonne odeur et les petite fesses de mes filles comme me dit ma fille de 4ans et demi sa sent bon et mes fesses sont fraiche.

J'aime bien ses produits, ils sentent bon et la peau reste fraiche et douce toute la journée. 

Le seul bémol qui me freine à les acheter c'est le prix est un peu élevé donc je me contente des échantillons. 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hirondelle1214

bonki

, le 4 avril 2017 à 18:44

Bonjour ! Ah la la la j'aurais aimer tester aussi. Ils sont biens tu trouves? pas de produits chimiques ou quoi? Mon fils à la peau sèche et réactive... Bisous

Hirondelle1214

, le 4 avril 2017 à 20:33

Bonjour,
oui je trouve que les produits sont bien non pas de produit chimique ou quoi que se soit c'est des bon produit en plus je sais qu'ils font spéciale peau seiche car mes enfants elles ont la peau seiche et actuellement j'utilise un gel douche Surgras et les produit Corine de Farme sont super pour leur peau mais je le redit ils sont un peu cher je trouve c'est le seul point négatif enfin voila bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits grâce à Beauté Addict 3 échantillons de la gamme Bébé par Corine de Farme