twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 mars 2012 Beauté › Soins

http://www.clarins.fr/Multi-R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rante/multi_regenerante,fr_FR,sc.html

Suivez le lien vous aurez la possibilité de recevoir 2ML de chaque crème

et en plus vous pouvez en offrir à qui vous voulez ! (une seule amie)

Profitez bien du WE !

à bientot 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Missetoilefilante

, le 10 mars 2012 à 15:10

Merci beaucoup pour le lien . +1

pigletine

, le 10 mars 2012 à 16:22

Merci pour ce bon plan! Je vais essayer!

mamzellebw

, le 12 mars 2012 à 19:29

Sympa ce lien!! Reste plus qu'à attendre!! =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice au Ratanhia de Weleda

Alors voici ce qu'est la Ratanhia, une plante qui est un arbuste de 30 cm environ, elle pousse en Amérique Centrale. On utilise sa racine pour ses vertus astringentes et aussi comme dentifrice naturel, également antmicrobien elle soigne les affections de l'appareil gastro-intestinal. Donc...

avis sur la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais

Bonjour mes BA, Il y a quelques temps j'avais reçu à tester la nouvelle gamme Soin Marin Le Petit Marseillais. Vous vous souvenez la joli box ?? Et bien pour celles qui ont une petite mémoire ou pour celles qui n'ont pas vus.. Il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins.. On va...

avis sur différents produits

Bonjour les filles, Toujours de gros soucis d'ordi...encore et j'en ai un peu marre !!j'aimerais en avoir un nouveau mais y'a des priorités.. Toutefois voici mon avis sur le savon offert par Katell , j'ai utilisé plusieurs fois le savon Fruit de Nuit Le 1er sur la photo, Il n'a pas trop d'odeur...

Mon avis sur le soin autour des yeux et des lèvres Delarom

bonjour les BA !! Alors on s'y fait au changement de nos blogs, moi ça va ! je m'y suis faite !! Maintenant reste plus qu'à BA de nous changer aussi le catalogue et qu'on le dévalise !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur le soin autour des yeux et des lèvres lissant et anti-poche...

Beauty Explorers Hydro Boost NEUTROGENA®

Coucou les belles, Il y a quelques temps, je recevais ceci ; Cher(e) xaphie, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour notre nouvelle campagne Hydro Boost®, félicitations ! Vous allez donc bientôt démarrer l’exploration de ces soins boosteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretBeauty Explorers Hydro Boost NEUTROGENA®