twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 14 mars 2017 Beauté › Parfum
Échantillons de parfum

Hop me voila de retour avec les derniers échantillons reçus 

Le black Opium de Yves St Laurent

Bon ce n'est pas un petit flacon mais bon on se fait une idée du parfum.. pas vraiment à mon goût d'ailleurs mais ce n'est qu'un avis personnel 

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 10:43

Et pour monsieur le Wanted de Azzaro 

Citron cardamome et vetivier.. monsieur ne l'a pas encore tester .. mais j'aime bien l'odeur..

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 10:52

Voila pour les nouveautés dans la boite aux lettres ..

Bisous les beautistas 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 11:43

il me semlbe lles avoir sentis mais je ne me souviens plus lol ; émoire de poisson moi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Échantillons de parfum burberry

Hello un nouveau parfum dispo en échantillons .. le Burberry https://go.sopost.com/mKdpSwUnR-my7IjnSvOu1w/claim/#/Landing Il vous faudra regarder dans vos mails et prendre le code reçu pour valider l'envoie Bisous les filles

Test du Scorpio

Hello les filles Aujourd'hui je reviens avec un test pour homme .. J'ai été sélectionné pour tester les parfum Scorpio pour mon homme bien entendu!! Alors mon homme est super content de faire le cobaye pour une fois .. J'en ai reçu deux qui pouvait correspondre à sa personnalité!! J'ai eu le...

Échantillons de parfum Azzaro

Coucou les filles un nouveau pour un échantillon de parfum Azzaro https://www.azzaro.com/fr/parfums/echantillon/chrome-pure10000 Si vous passez sur mon article un petit bonjour ca fais toujours plaisir Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutÉchantillons de parfum Azzaro