twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 15 juin 2012 Beauté › Miniatures
Echantillons, en veux tu  ? en voilà !
Voici les échantillons reçus dans ma commande Carita chez Nocibé.
Vous pouvez choisir 5 échantillons (un choix est proposé dont des produits "mystères"...). Malheureusement, comme je préfère les crèmes... il n'y avait bien sur que des parfums... alors j'ai choisi pour hommes... ça ne peut pas me faire de mal !

- "Maxymum" de Nickel, soins sérieux pour hommes, concentré jeunesse regard, 2ml

- "Electro shock" de Nickel, soins sérieurs pour hommes, lendemain de fête, concentré anti-fatigue, 2ml

- DHC Olive, une goutte de cette huile laissera votre peau parfaitement hydratée, douce et non grasse (c'est le produit mystère, et ouf, c'est un produit pour femme et ce n'est pas un parfum !!)

- Jeanne Lanvin, eau de parfum 2ml

- Mercedes-Benz, eau de toilette pour homme, 1,5ml
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

lolita13

, le 15 juin 2012 à 19:52

c'est beau ! moi jamais plus de 2 echantillons a chaque fois!

Doudoune11

, le 15 juin 2012 à 19:57

coucou sympas tous ces échantillons ! bonne soirée à toi à bientôt

angemarie

, le 15 juin 2012 à 20:32

Je ne savais pas que MERCEDES faisait du parfum , c'est une blague? bisous

bellegriffes

, le 15 juin 2012 à 22:02

coucou alors comment va? moi je suis crevée donc passage rapide. je te donne un vote. et passe me voir :) bonne soirée pas cool les surprises comme ca

nananis66

, le 15 juin 2012 à 22:22

hello! super ces échantillons ^^ bisous ma belle

AURORE62210

, le 16 juin 2012 à 07:18

non non angemarie, c'est bien une eau de toilette "Mercedes-Benz"

ISAWEP

, le 18 juin 2012 à 08:54

L'échantillon parfum Mercedes....... ça m'intéresse pour ma collection.... lol ! si tu les gardes pas, pense à moi ! merci.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les kits beauté qui ont tout bon !

Les kits : ils ont tout bon !! Alors on oubli la galère des pots en plastiques à remplir avec nos crèmes et parfums fétiches… d’abord parce qu’on en met partout (et franchement, pas facile de faire couler mon parfum 70ml dans un flacon minuscule, même avec le petit entonnoir fourni), et...

Bain parfumé Lolité Lempicka

Bonjour les BA, Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais par le biais d'un prestataire travaillant avec le CE de ma société, j'achète mon parfum à -45%. J'ai voulu recommander mon parfum L de Lolita Lempicka , en 80ml (45 euros). La dernière fois que j'avais commandé, je n'avais pas ouvert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBain parfumé Lolité Lempicka