twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 février 2013 Beauté › Soins

bonjour les BA, déjà jeudi hum ça va faire du bien le week end et semaine prochaine en vacance.

ce qui est moins cool c'est que j'ai l'impression que les microbes s'invitent aussi laurentia hier n'avait pas de fièvre mais elle été brulante et tousse et moi ça me gratte au fond de la gorge....et je tousse de temps en temps

aujourd'hui je vous propose de voter pour les FIFI AWARDS à la clefs des échantillons et 500 FIFI BOX en jeux

http://fifiawards.fr/?utm_source=fragrancefoundation&utm_medium=newsletter&utm_campaign=fifiawards&utm_content=link

et une bien belle trousse bien etre en vente chez MARIE CLAIRE et sur VOTRE BEAUTE à 29.90 au lieu de 180 € avec 1 produit GARANCIA

Trousse Bien-Être

http://www.boutiquemarieclaire.com/trousse-bien-etre-votre-beaute.html?utm_source=newsletter27fevrier2013&utm_medium=email&utm_term=troussebienetre&utm_content=troussebienetre&utm_campaign=troussebienetre

Bon direction la salle de bain bonne matinée gros bisous 

SUPER CONCOURS chez maybe2cannes : on peut gagner 1 des 5 kits Les tendances d'EMMA (sympa comme lot...)

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/worlds-of-beautyseeing-by-myself-maybe-2707-0.php

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

camcam6465

, le 28 février 2013 à 07:00

Merci pour l'info! La trousse est très sympa en tout cas , ça vaut le coup, je vais aller voir ça :) bonne journée, bisous

kirzy32

, le 28 février 2013 à 07:01

Fait pour les Fifi Awards ! Bisous

sunshine10

, le 28 février 2013 à 07:06

coucou
j'ai vu ça pour la trousse elle me tente vraiment!
bises

xaphie

, le 28 février 2013 à 09:00

j'ai déjà voté pour les fifi awards et pour la trousse toujours tentant mais je finis mes produit avant de commander, sinon je vais jamais y arriver à vider tout cela, bye

iloudz

, le 28 février 2013 à 09:27

Bonjour , merci , je vais aller voir , bisou

isaabcd

, le 28 février 2013 à 09:44

ça reste assez cher moi aussi je vais filer à la douche....tu viens faire un p'tit clic sur mon blog?

houry

, le 28 février 2013 à 11:19

coucou, c'est sympas tous ça, très bon plan,à bientôt, bisou, bisou

angemarie

, le 28 février 2013 à 11:38

Bonne journée ma belle , bisous

bradinette

, le 28 février 2013 à 11:56

Comme toi la gorge commence à me faire mal et en plus mal à l'oreille......... dégouté, en congé la semaine prochaine, bisous

mymi_74

, le 28 février 2013 à 12:19

merci pour le bon plan, passe une belle journée

elianavb

, le 28 février 2013 à 13:18

Ahhh c'est un bon plan qui vaut le coup!!merci beaucoup!!bisou bisou!!!

nananis66

, le 28 février 2013 à 14:21

Merci pour ces bons plans ;) bisous !

poissons

, le 28 février 2013 à 14:31

coucou comme toi j'ai la gorge qui me pique surtout cette toux qui me gènes surtout la nuit et aussi le nez qui coule pffff saloperies de microbes !!!! merçi pour les liens j'irai y faire un tour pour m'inscrire!!!!!!!! bisous.

cornelie68

, le 28 février 2013 à 15:27

merci à toi bonne journée

biatrice

, le 28 février 2013 à 16:51

Salut! ça va? merci des bons plans!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère!!!!!+1

maybe2cannes

, le 3 mars 2013 à 12:19

coucou, moi je laisse ma place pour ce concours, car il a trop de produits que je n'utiliserais pas!Et merci pour ton relai de concours

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes trouvailles

Coucou les BA, ouf c'est le week end et ça va faire du bien car je suis fatiguée. Ce soir nous avons été avec la petite faire un tour chez NOOZ et on a trouvé des affaires enfin comme à chaque fois. J'ai trouvé du COTTAGE à 1.35 € et à 2.99 € pour les plus grands (il y en avait...

avez vous envie de bons plans??? c'est par ici que ça se passe

Coucou les copinautes comment Allez vous en ce mercredi ? moi beaucoup mieux que hier et que hier et la puce aussi. Aujourd’hui j’ai envie de vous faire profiter de bon plans alors ça vous tente ??? 1/ Commençons par une super initiative qui j’espère sera relayer sur vos blogs afin...

j'ai reçu dans ma boite aux lettres MBAB.........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, bon week end, cure de sommeil et ouf la chambre de la puce est rangé, tous les vetements de z'homme et ceux de bébé trop petit on va pouvoir faire un vide grenier Aujourd'hui je voulais vous montrer ma box de MA BOITE A BEAUTE reçue...

mousse de riz ........

bonjour les BA, encore une belle journée qui s'annonce ici. aujourd'hui je voulais vous présenter un produit que je viens de terminer et que je regrette il s'agit de la mousse de riz nettoyante l'OCCITANE, c'est un nettoyant sans savon qui se transforement en une mousse ultra légère pour...

bons plans ............

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, z'homme a pas trop fait de bruit ce matin à 4h30 donc j'ai terminé paisiblement ma nuit. Par contre j'ai super bien dormi car hier j'ai fais une scéance de test de yoga je trouve pas mal ça c'est sur que je suis rentré toute calme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bons plans ............