twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Otohime

publié le 8 mars 2015 Divers › Autres

Voici les échantillons testés. Vous vous souvenez, je vous avez présentais : L'Institut SEIBO, c'est  ici         

J'y ai gagnée ce lot, ci dessous :

SEIBO

SEIBO         

En tout premier lieu il faut savoir que la Marque PHYT'S et FRANCAISE et que leurs gammes de cosmétique et SANS COLORANT DE SYNTHESE et est 100% d'origine Naturelle , Bénéficiant de la charte COSMEBIO. Les huiles essentielles font partie intégrante des ingrédients.

Je commencerais par vous parlez de leur GOMMAGE CONTACT+.                              Son odeur et très agréable ainsi que sa texture fine. Ses petits grains exfoliant ne se voit même pas à l'œil nu tellement ils sont minusculeset sur la peau c'est à peine si on les récents de part leur finesses. En TOUT PREMIER , il faut appliquer ce soin comme un Masque AVANT d'exfolier la peau. Pour ce faire, Appliquez le et LAISSER LE POSER 5 Minutes puis seulement après ....vous Gommez, par des mouvement circulaires du bout des doigts et vous rincez.C'est un soin très agréable à appliquer, il s'étale et pénètre facilement la peau. Ses micro grains n' héritent absolument pas la peau, il exfolie tout en douceur, enlevant les cellules mortes superficielles de celle ci.                                           C'est un soin à essayer.....pour moi c'est une découverte réussi à 100%   

Le deuxième soin est:  DOUCEUR JOUR, Nutri protecteur.                                                   Celui-ci est pour peau sèches et fines. Il permet de restaurer le film hydrolipidique de notre peau. Sa texture ce présente ainsi :

SEIBO   

Pour ma part je la trouve un peu grasse et son odeur un peu forte me fait plus penser à une crème contre les entorses, Foulures et compagnie.... , heureusement que celle-ci ne soit pas persistante sinon rien qu'à cause de cela je ne l'achèterais pas, surtout pour un soin visage !!!   Après avoir passé ce stade olfactif peu sympa, ce soin de jour et facile à appliquer, pénètre bien ne tire pas la peau ne pique pas et aucune rougeur !!! Non vraiment impeccable , ma peau à bien réagit aucune mauvaise surprise !!  Ma peau était douce, hydraté et nourrie. Là aussi une très bonne surprise au final                    

Le troisième soin est : Lait Hydro Nettoyant, pour toutes peaux. 

Ce lait s'applique le soir sur le visage, pour comme son Nom l'indique, nettoyer la peau de ses impuretés. Sa texture et onctueuse et son  odeur fraîche. On l'applique avec la pulpe des doigts sur l'ensemble du visage,(Personnellement, j'en profite pour me masser celui-ci doucement pour détendre les traits de fatigues de la journée et stimuler la micro circulation.), et ensuite vous rincez abondamment. 

Ma peau était fraîche et douce. Pour le côté démaquillant....je trouve mes huiles végétal plus efficaces. Je ne sais pas pour vous?, mais moi, à la base je n'utilise pas de Lait Hydro Nettoyant. J'ai donc pu grâce cet échantillons tester ce style de cosmétique et; est-ce parce que je n'en ai jamais utilisé .....??....Je n'aime pas !!....malgré au demeurant que celui-ci et tout de même agréable dans son ensemble général... j'ai du mal....est-ce mes habitudes ...??  Si vous vous avez l'habitude des Lait Hydro Nettoyant, essayez le, pour ma part il ne fera "pour l'instant en tous cas", pas parti de mes soins quotidien.

Mon 4iem et dernier Teste PHYT'S :  Aromalliance ANTI-AGES.                                        Voici un soin qui m'a plus de part sa texture onctueuse, sa facilité d'application, son odeur. Ma peau a accueilli ce soin sans aucun souci, pas de tiraillement, pas d'héritassions, pas de rougeurs....le top comme avec Le soin de jour et le gommage contact+  . Encore une bonne surprise !!! Chouette moi qui aime les bonnes surprises     Ce teste est lui aussi réussi à 100%            

Et bien dans l'ensemble c'est plutôt pas mal du tout.

concours :      CHEZ COTTLEYA C'EST ICI

Chez   KATTEL1    C'EST LA

A bientôt et n'oubliez pas .....PRENEZ SOIN DE VOUS   BISOUS 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Otohime

ladyamandineg

, le 9 mars 2015 à 00:12

coucou :)
merci pour tout tes avis :) il me semble que j'en connais aucun!
je te souhaite une bonne nuit , bises :))

kirzy32

, le 9 mars 2015 à 07:03

Ah j'aime beaucoup phyt's ! Bisous

bbtesteuse

, le 9 mars 2015 à 08:03

Je ne connaissais pas ces produits ton article est intéressant merci pour ce partage bonne journée

xaphie

, le 9 mars 2015 à 08:47

bonjour, merci pour la découverte et bravo pour ce gain...bizzzz

Marie1967

, le 9 mars 2015 à 09:53

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 9 mars 2015 à 14:05

Coucou, merci pour tes avis et ton partage. Bises

chouchousudiste

, le 9 mars 2015 à 16:20

coucou merci je n'en connais aucun bisous bonne apm

lulumc

, le 11 mars 2015 à 20:53

Oui plutot pas mal dans l'ensemble ! Je n'ai jamais testé.. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI à : .....

Avec retard !!! Je confirme la bonne réception des échantillons reçu via deux concours sur BA, échantillons ci dessous : Je remercies : KATIA & FIFI 974. Mille Bisous J'ai également joint le service relation clientèle chez SECRET MASK et voici ce que j'ai reçu de leur part : Vraiment très...

super surprises ....

Ce matin 9H , mon facteur ma livrée 2 colis, ce qui met de bonne humeur pour commencer sa journée Sur l'un d'eux est écrit : Institut ARNAUD j'ai donc était sélectionné sur BA pour tester le soin : HYDRA ABSOLU, sérum repulpant de 30ml Ils ont eu la gentillesse de joindre 3 échantillons en...

Une première

Bonsoir à toutes, Je suis sur BA depuis environ 4 Mois et là j'ai décidé de sauter un Pas supplémentaire en créant mon tout 1er blog. Je teste : Les couleurs ; Caractères et j'essaye de mettre des photos ! C'est pas gagnée !! D'avance , merci pour votre indulgence et compréhension.... Je...

BON PLAN

Bon plan avec le magazine top santé de MARS 2015. Une paire de gants de soin HYDRATANTS. Gel soin Nourrissant Non Gras. Il faut mettre les gant 20 à 30 Minutes / jour. Durée d'utilisation 6 mois, après il est moins efficace. Il y a 3 couleurs de gants différents pour 3 senteurs différentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQuintessenceBON PLAN