twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 novembre 2012 Beauté › Parfum
ECHANTILLONS FRAGONNARD  PARFUMEUR dans ma bal

coucou les ba comment allez vous en ce début de Week end ? moi ca va en plus le soleil est au rendez vous

ce samedi un petit article

j'ai recu dans ma boite des échantillons de la Fragonnard suite à une demande spontannée voici le lien http://www.fragonard.com/

3 échantillons de parfum ( le seul que je connaisse est étoile) je l'avais commandé au catalogue cadeaux

ainsi qu'un échantillon de crème anti rides ( je ne savais pas que la marque faisait des soins , à voir et tester)

Voila voila je teste tout ca et je vous en reparle

Et vous les ba quel parfum vous attire dans cette marque?

Si quelqu'un a testé le parfum Violette , j'aimerai connaitre son avis car ce parfum me donne envie.

A plus tard

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cieldazur

, le 17 novembre 2012 à 10:47

je ne connais pas du tout leurs parfums même si la marque ne m'est pas inconnue, ici enfin un peu de soleil super!! bonne journée

Marie1967

, le 17 novembre 2012 à 10:52

coucou ! je ne connais pas leurs parfums moi non plus ! bon samedi et bisous, Marie

kirzy32

, le 17 novembre 2012 à 11:03

Coucou, c'est vrai que le parfum à la violette ça doit etre chouette ! bisous.

Nath

, le 17 novembre 2012 à 11:39

merci pour le lien je vais faire ma demande car je connait pas bonne journée bisous +1 vote

bellegriffes

, le 17 novembre 2012 à 15:28

coucou je passe te faire un petit coucou en ce samedi et te mettre un vote. passe voir mon avis sur un echantillon l'occitane.

angemarie

, le 17 novembre 2012 à 16:07

J'ai une eau de toilette à la violette mais pas de cette marque , bisous

elo1359

, le 17 novembre 2012 à 17:17

Super ces échantillons! Fragonard est une superbe marque, je suis allée à Grasse cet été et mon chéri m'a offert le parfum "belle chérie" qui sent divinement bon ! Bisoux

chouchousudiste

, le 17 novembre 2012 à 19:14

cc ces echantillons!!! j n connais pas du tout kisss

Sandee

, le 17 novembre 2012 à 21:28

Coucou ma belle! J'ai plusieurs échantillons de cette marque, reste à les utiliser. Bisous

mataja

, le 17 novembre 2012 à 22:53

Tu testes et tu nous dis, bisou.

mymi_74

, le 18 novembre 2012 à 09:55

coucou, je ne connais pas trop cette marque, bonne journée

Sandee

, le 18 novembre 2012 à 20:13

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

ticia

, le 18 novembre 2012 à 20:46

bonsoir,
Je ne connais que de nom mais une ba m'a envoyé récemment deux échantillons que j'ai prévu de tester très bientôt :-) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lolitra lempicka au catalogue

bonjour a toutes pour celles qui ne l'aurait pas encore vu lolita lempicka est au catalogue pour 3800 points je pense que ca intéresser plus d'une , je vous laisse je vais travailler bonne journée

kit de 6 echantillons offert vite !!!!!!!!!!!!!

coucou une petite trouvaille sur le net : un kit d'échantillons de parfums Ysso offert gratuitement 6x1.5 ml Code promo : 340660 http://www.ysso-parfums.com/ echantillonage/ je viens de le faire ca fonctionne voila voila je repasse peut etre un peu plus tard si je trouve d'autres bons plans

SI LOLITA DE LEMPICKA OFFRET !!! avec enfant magazine + VERNIS OPI a tester GRATUITEMENT+ECHANT ILLONS GRATUIT

je passe très vite car je viens de voir sur le site enfant. com que pour un abonnement d'un an au prix de 34.90euros une eau de toilette si lolita offerte apparemment offre très limitè!!!!! voici le lien https://jeunesse.bayardweb.com/product/ENF/12/I171448 la je me dépèche et repasserai...

KENZO ET MARIONNAUD

coucou les ba une offre kenzo que nous propose Marionnaud pour le lancement du parfum, je ne pense pas en profiter car je trouve le parfum trop léger et sans tenue sur ma peau meme si j'aimerai avoir le papillon et la miniature . un bon samedi

le cube mignon

bonjour a toutes, hier j'ai recu le cube mignon de versace il comprends le lait 25ml le gel douche 25 ml , un échantillon de l'eau de toiletteet en cadeau un échantillon del'eau pour homme hier j'ai fais une commande chez nocibé via la galerie marchande ( je mettrai des photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits le cube mignon