twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 1er octobre 2016 Divers › Trucs et astuces

http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/captur12.jpg
Salut les filles !!!!

Un tout nouveau site que j'ai découvert où vous pouvez trouver des échantillons très intéressants.

Vous allez sur le site et vous vous inscrivez pour profiter des différents offres disponibles. Vous pouvez trouver des réductions pour de la lessive, pour du maquillage, du parfum,.... mais aussi des codes de réduction si vous avez envie de faire une commande. Je dois bien avouer que des fois, ca fait du bien de faire un peu d'économie quand on a pas beaucoup de sous.

Vous trouverez différentes catégories : "Échantillons Gratuits", "Coupon", "Concours", "Offres et Promotions", "Sondages et Testeurs", "Enregistrement". Il faut s'inscrire pour pouvoir donner notre avis sur les produits qu'on reçoit, pour dire ce qu'on a pensé, que sa soit bon ou mauvais, peut importe. Je trouve que c'est pas mal ce genre de site, au moins on a l'impression d'être un peu écouté par tout les publicitaires qui pensent que leur super produit vaut mieux que les autres.

Si vous avez envie d'aller faire un petit tour, cliquer donc ici !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Decolor Stop

Coucou les filles, j'ai finis mes échantillons reçus, et je vais vous dire ce que je pense de ces petites lingettes. Personnellement, je suis fan de ces lingettes. C'est tellement pratique, et j'ai plus besoin de me prendre la tête pour faire mes machines à laver. Je met ma lingette au fond de...

Comment nettoyer un rideau de douche ?

Coucou les filles, je vous met cette astuce au cas où vous en auriez besoin. J'ai cherché comment il fallait faire pour nettoyer un rideau de douche vu que je voulais laver celui qu'on a pour pouvoir le ranger dans un coin, et en mettre un à nous. Déjà, je le trouvais pas super, puis c'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Echantillons Gratuits