twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Vite les BA !

Hanae Mori Parfums offre des échantillons gratuits de l'eau de parfum Purple Butterfly !!!!

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 10:54

Pour en profiter, rendez vous vite sur la page Facebook dédiée.

Hâte de sentir ce nouveau parfum que je ne connais pas mais donc j'adore le design du flacon.

Et vous, avez-vous pu profiter de cette offre ?

Bisous les BA !

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celice1984

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 11:29

Coucou , j'ai profiter de ce bon plan moi aussi j'ai hâte , bon vendredi bises :)

manon4

, le 7 octobre 2016 à 12:21

Je n'ai pas profité de cette offre mais il doit sentir bon ;)

jujup34

, le 7 octobre 2016 à 12:48

non pas profité ! jai un peu trop de bazar a la maison donc j ai arreté les demandes d echantillons :-)

marc.frutos

, le 7 octobre 2016 à 15:40

coucou ma belle, j'en ai profité ! bon AM et bisous,Marie

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:17

je vais voir s'il en reste, merci, bizzzz

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 16:26

coucou , ah non je n'ai pas profité de ce BP , sinon j'aime bien la marque mais certains de leurs parfums sont un peu trop fort a mon gout , bisou bisou

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:38

il doit sentir bon
bisous

ange0881

, le 7 octobre 2016 à 23:22

coucou, j'ai déjà fais ma demande, j'avais trop envie de le rester, j'ai hâte de recevoir l'échantillon ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vite ! échantillons gratuits Biotherm Aquasource

Coucou les BA ! Deux miniatures de crèmes Aquasource de Biotherm gratuits, ça vous dit ? Alors rendez-vous vite sur cette page , cliquez sur "Démarrer le diagnostic" et répondez à quelques questions afin de déterminer quelle routine de la gamme vous correspondrait le mieux et peut vous être...

Bonnes affaires Sephora

Coucou les BA ! Si vous êtes fan de Sephora, je vous invite à vous rendre rapidement sur Sephora.fr où il y a actuellement des promotions allant jusqu'à 50% sur plus de 200 produits !!! Attention, l'événement ne dure que jusqu'au 5 janvier ! C'est vrai que les soldes démarrent dans quelques...

7 jours de soin L'Occitane gratuits !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien. Ce soir, je voulais partager avec vous un nouveau bon plan. L'Occitane nous offre l'occasion de tester l'un de ses produits gratuitement sous forme d'un échantillon équivalent à 7 jours de soin ! Pas mal, non ? 4 soins possibles : La Crème...

Echantillons gratuits Black Opium Nuit Blanche

Vite les BA ! Yves Saint Laurent distribue des échantillons gratuits de son nouveau parfum Black Opium Nuit Blanche ! Pour en profiter, il suffit de compléter ce formulaire. Attention, stocks limités ! Avez-vous eu le temps d'en profiter ? Bisous les BA !

Echantillons gratuits Idéalia Vichy

Vite les BA !!!!! Vichy offre des échantillons gratuits pour essayer le nouveau Idéalia Skin Sleep : À noter qu'il y a de fortes chances que vous receviez également un échantillon du soin de jour de la même gamme car il y a une image des deux crèmes sur le formulaire d'inscription et ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCocooning by CeliceEchantillons gratuits Idéalia Vichy