twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

publié le 31 mai 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les BA !

J'espère que vous allez bien !

Désolée pour ces quelques semaines d'absence, du coup, pour me faire pardonner, me revoilà avec un bon plan : des échantillons gratuits !!!!

Photo ajoutée le 31/05/2015 à 11:00Le 2 Minute Miracle Gel est un soin gommant et affinant le grain de peau en 2 minutes seulement.

Je ne connais pas du tout donc ce sera l'occasion de tester. 

N'hésitez pas à demander vous aussi des échantillons gratuits en remplissant le formulaire.

Et vous, connaissez-vous ce produit ?

Bisous les BA !

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celice1984

charcut

, le 31 mai 2015 à 11:28

coucou. merci pour ce jolie plan. demande faite. on verra bien. bon dimanche. bises

margot-power-smile

, le 31 mai 2015 à 13:19

Je ne connais pas du tout! C'est sympa de partager ce bon plan. Je vais regarder s'il reste des échantillons!
Bisous et bon week-end!

sandra2926

, le 31 mai 2015 à 15:21

Coucou
Oui j'ai fait la demande aussi ; je ne connais pas on verra bien :) j'espère au moins que nous les recevrons
Bises

, le 31 mai 2015 à 18:32

Je ne connais pas du tout
merci pour ce bon plan
bisous

babay20

, le 31 mai 2015 à 19:46

hello miss merci pour ce bon plan
bonne soirée
bises

JulieBergonzi

, le 31 mai 2015 à 20:52

Coucou, je ne connais pas du tout! J'ai fais la demande! Bisouus!

coco62800

, le 31 mai 2015 à 21:48

Coucou, merci pour le partage. Bisous :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons gratuits Black Opium Nuit Blanche

Vite les BA ! Yves Saint Laurent distribue des échantillons gratuits de son nouveau parfum Black Opium Nuit Blanche ! Pour en profiter, il suffit de compléter ce formulaire. Attention, stocks limités ! Avez-vous eu le temps d'en profiter ? Bisous les BA !

7 jours de soin L'Occitane gratuits !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien. Ce soir, je voulais partager avec vous un nouveau bon plan. L'Occitane nous offre l'occasion de tester l'un de ses produits gratuitement sous forme d'un échantillon équivalent à 7 jours de soin ! Pas mal, non ? 4 soins possibles : La Crème...

Bonnes affaires Sephora

Coucou les BA ! Si vous êtes fan de Sephora, je vous invite à vous rendre rapidement sur Sephora.fr où il y a actuellement des promotions allant jusqu'à 50% sur plus de 200 produits !!! Attention, l'événement ne dure que jusqu'au 5 janvier ! C'est vrai que les soldes démarrent dans quelques...

Echantillons gratuits Vichy

Coucou les BA ! Petit passage furtif pour vous parler d'un bon plan reçu par mail : des échantillons gratuits Aqualia Thermal de Vichy . Pour pouvoir aller retirer votre échantillon dans une pharmacie ou parapharmacie, il suffit de remplir le formulaire et imprimer votre invitation . (Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCocooning by CeliceEchantillons gratuits Vichy