twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 10 novembre 2012 Beauté

Salut les filles,

Plusieurs d'entre vous demande des échantillons sur plusieurs sites alors j'ai copier et moi aussi j'ai demander des échantillons à droite à gauche. Et voici ce matin ce qu'il y avait dans ma boite au lettre. 2 échantillons ioma.

Il y à une crème généreuse de jour antirides (bon j'en ai pas encore) de 1,5ml. Et il y à un gel réparateur jour et nuit de 1,5ml aussi. Je vous les montre en photo. J'ai aussi reçu des échantillons d'yves rocher. Je vous en parlerais demain.

voir l'image en grand

Bisous et bon week-end

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

kirzy32

, le 10 novembre 2012 à 17:37

Alors bons tests ! bisous.

Aunam

, le 10 novembre 2012 à 20:27

Cc tu vas pouvoir connaître une nouvelle marque c'est bien!

lucymio2222

, le 10 novembre 2012 à 22:14

super, moi aussi j'en ai reçu 2 de leur part mais je n'ai pas encore testé... Bonne soirée, biz

Sandee

, le 11 novembre 2012 à 11:04

Coucou ma belle! Comment ne pas craquer et demander des échantillons? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons Yves Rocher

Salut les filles, Comment allez vous en ce dimanche? Pour ma part ça va. Bon hier j'ai reçu les échantillons yves rocher. Je suis contente car cela à était rapide mais je suis un peu déçu du contenu. Beaucoup d'entre vous on reçu un échantillon de vernis à ongle et bien pas moi. C'est...

J'ai fais mon vernis à ongle

Salut les filles, Comment ça va en ce lundi? Moi ça va, toujours la fatigue car ma puce me réveille toujours la nuit mais bon on fait avec. Sinon ben ça y est mon fils à reprit la route de l'école. Il était très content d'y retourner pour voir ses copains et copines. Bon comme le dit mon...

Connaissez vous le spray épilatoire????

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Pour moi la nuit à été très courte car ma fille n'a fait que de tousser. Elle à reprit le chemin de l'école ce matin. Après 5 jours à la maison, elle n'a pas pleuré quand elle est monté dans le bus mais ce n'était pas loin quand même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Echantillons IOMA