twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 septembre 2013 Beauté › Général

bonjour les BA, alors votre matinée c'est elle bien passé ? perso j'ai pas vu le temps passer.

Ajourd'hui vous pouvez gagner un échantillon sur les 10 000 que propose MAGGI PAPILLOTTES : perso je viens d'en gagner un à l'instant

Cliquez vite ici

https://www.facebook.com/maggi.france/app_582026178526599?

1 tampon pour marquer les vetements de nos enfants

http://www.babyfrance.com/tests_produits/

1 trousse de beauté 

http://www.babyfrance.com/tests_produits/

SERUM 

http://www.famili.fr/club_lecteurs-testeurs/index.html?

BISOUS BONNE APRUM A VOUS TOUTES 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

poissons

, le 25 septembre 2013 à 13:22

coucou merci pour tout ses liens celui pour les papillottes de maggi j'y arrive pas !!!

bradinette

, le 25 septembre 2013 à 13:32

Merci ma belle pour tout ces liens, un peu de tout ça fait plaisir de participer! Bisous miss

niky72

, le 25 septembre 2013 à 13:54

coucou, merci pour ces liens, perdu MAGGI ! bises

kirzy32

, le 25 septembre 2013 à 14:19

Merci pour les liens ! Bisous

iloudz

, le 25 septembre 2013 à 14:30

cc , j'ai eu les papillotes , merci pour les bons plans , bisouuu

Sandee

, le 25 septembre 2013 à 14:55

Coucou ma belle! Merci pour tous ces liens, je vais aller tenter ma chance! Bisous

Sandee

, le 25 septembre 2013 à 14:55

Gagné pour Maggi!

nananis66

, le 25 septembre 2013 à 15:17

Coucou merci pour ces bons plans je vais tenter bisous bonne aprem

angemarie

, le 25 septembre 2013 à 15:36

Merci pour tous ces liens , bisous

valence42

, le 25 septembre 2013 à 16:38

j'ai eut les papillotes,s'est pratique.merci.
bises

cieldazur

, le 25 septembre 2013 à 16:59

merci pour tous ces liens!!! bonne soirée!!

carabiniere

, le 25 septembre 2013 à 20:40

merci pour les liens !!

jodanelle

, le 25 septembre 2013 à 22:12

merci pour tous ces liens et le partage, bisous bonne soirée !!

lucymio2222

, le 25 septembre 2013 à 22:14

merci pour tous ces liens, bonne soirée, biz

samiramira

, le 25 septembre 2013 à 23:03

coucou ma belle j'ai essayée pour les papillottes mais ça ne marche pas! : / merci pour les liens gros bisous

Aline NaturElle

, le 26 septembre 2013 à 01:08

Merci, et +1 ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lush 2

2ème cadeau dans le meme collisimo un autre savon à la coupe Pulpédélik Savon aux agrumes qui vous réveille pour le petit déjeuner Pulpédélik est notre savon marmelade confectionné à base d’un torrent de jus d’agrumes bio fraîchement pressés et d’huiles essentielles. C’est...

mes trouvailles vide grenier de ce week end

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer les quelques trouvailles faites ce week end alors un jogging apparence neuve Hello Kitty moltonné parfait pour la rentrée ou pour début d'année prochaine à 1 € au départ elle me dit 2 puis finalement me...

dans ma boite aux lettres

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Dans ma boite aux lettres la semaine dernière il y avait une super enveloppe envoyé par une super BA Mariette qui a été selectionnée pour tester les rasoirs wilkinson hydro Silk. Elle avait fait un article et proposé à celle qui le voulais...

Tag : 100 questions qu'on ne pose pas.. seconde partie

Hello les belles ! En ce mercredi je vous retrouve pour la seconde partie du tag qui circule le plus en ce moment. Aller c'est partie mon kiki 51. La dernière fois que tu as été photographié par un photographe? jamais je ne vais pas au photographe c'est moi qui fait les photos sinon le...

encore des tests de produits

bonjour les BA, comment allez vous en ce vendredi ? perso naze de chez naze vivement ce soir. aujourd'hui vous pouvez poser votre candidature sur le site de ENVIE DE PLUS et peut etre avoir la chance de tester un super appareil c'est le coffret complet : le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....encore des tests de produits