twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 21 juin 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour à tous 

Quelle chaleur  ces jours ci 

Je vous fait partager mes échantillons reçus ces derniers jours 

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 15:51produit de chez Bioderma pour peau acnétique 

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 15:27 échantillon de chez Garnier le gel sans savon purifiant 

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 16:39

bioderma, une marque de référence que j'aime bien ;-) bisou

presnico

, le 21 juin 2017 à 16:54

je ne connaiser pas c'est toujours bien de tester de nouvelles choses

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:46

coucou ! super ces réceptions :) ! bonne soirée, bisous :) !

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 00:13

une jolie réception :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sanoflore 400ml au prix des 200ml

coucou Comment allez vous? A Leclerc en ce moment Sanoflore en promotion les 400ml a 24€63 vous avez 7€39 sur la carte soit 30% soit 17€24 le flacon les 200ml sont à un peu plus de 15€ je suis ravie de mon achat

100% remboursés

Coucou A Auchan les kinders Pingui sont 100% remboursés c'est super est vous profiter vous des offres de remboursement?

yves rocher

Coucou à toutes J'ai racheter mon crayon noir chez Yves rocher à 2€ et j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire un masque hydratant. Quelqu'un a t-il déjà ce produit? bisous

gels douche le petit marseillais presque gratuit

Hello a toutes J'ai eu des bons de réduction d'un euro dans le colis que j'ai reçu du petit marseillais pour tester un gel douche et un déo j'ai donc eu 6 bons de réductions le gel douche est revenu entre 0.57€ et 0.60€ l'unité. trop contente de mes achats un stock de gels douche avec...

Soldes!!!!!

Coucou à tous Je vient vous faire part des bons plans soldes chez Tati La Paire de chaussure été à 3€ au lieu de 10€ les pull sont à 3€ cette merveille je l'ai payée 1€ Super contente de mes soldes et vous avez vous profiter Bisou à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Soldes!!!!!