twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 28 novembre 2012 Beauté
ECHANTILLONS RECUS - YLAE - NOHEM

J'ai eu le plaisir de découvrir hier dans ma boîte une enveloppe qui m'a été adressée par MELIBIONATURE suite à un jeu concours, afin de me faire découvrir deux marques de la sélection du mois de novembre.

Ainsi, j'ai reçu :

- un petit pot contenant le lait corporel de la marque YLAE

- deux échantillons de la marque NOHEM :

* soin contour des yeux hydratant et anti-fatigue

* soin hydratant et anti-oxydant.

MELIBIONATURE propose chaque mois une sélection de produits 100 % naturels, biologiques et éthiques, en format vente, à un prix très avantageux. Ce sont des marques peu connues mais qui ont tout pour plaire.

Ce mois-ci, on trouve au programme de la sélection : 

- 3 produits de la marque Solyvia

- 1 produit pour le corps Ylaé

- 1 produit pour le visage Nohèm.

S'agissant de la marque YLAE, elle propose des produits cosmétiques certifiés biologiques avec une haute teneur en ingrédients bio. Il s'agit d'une marque à l'éthique irréprochable, qui plus est fabriquée pas très loin de chez moi, puisqu'il s'agit d'une marque bisontine (de Besançon). Elle a donc tout pour me plaire et le petit  catalogue que j'ai reçu regorge de petits trésors!

En ce qui concerne NOHEM, c'est une très jolie marque, raffinée, qui propose des soins certifiés biologiques, fabriqués à base d'ingrédients issus du commerce équitable. C'est également une marque à l'éthique irréprochable, qui de surcroît reverse une partie de son chiffre d'affaires à une fondation d'aide aux femmes des pays en voie de développement.

Connaissez-vous ces marques ? les avez-vous testées ? 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

missdu41

, le 28 novembre 2012 à 14:30

je connais pas du tout sais marques bon mercredi +1

SandrineDa Silva

, le 28 novembre 2012 à 14:32

je ne connais pas du tout. bonne journée bisous

Kinou64

, le 28 novembre 2012 à 14:38

idem je ne connais pas j'attends donc ton avis bisous bonne aprum + 1 vote

poupie51

, le 28 novembre 2012 à 14:42

Je ne connais pas du tout cette marque!
bonne journée bisous

Lasengala

, le 28 novembre 2012 à 14:47

Je ne connais pas cette marque ! EN ce moment je découvre les produits Kaé cosmétiques, j'en parle dans mon dernier article... Merci pour cet avis ! Bisous

kirzy32

, le 28 novembre 2012 à 14:53

Reçue les mêmes suite au même concours chez Mélibionature, ça a l'air chouette ! bisous.

Aunam

, le 28 novembre 2012 à 15:00

Cc les concours génial quand on gagne sinon sniff en tout cas bon test

charcut

, le 28 novembre 2012 à 15:25

coucou.je ne connais pas du tout cette marque

angemarie

, le 28 novembre 2012 à 15:25

Je ne connais pas du tout , bons tests , bisous

Marie1967

, le 28 novembre 2012 à 15:31

coucou ! je ne connais pas... bisous, Marie

mlle_handek

, le 28 novembre 2012 à 19:13

coucou je ne connais absolument pas cette marque je pense faire une demande d echantillons comme toi pour la decouvrir bisous

MagalieRaison

, le 28 novembre 2012 à 21:31

Coucou Pamme !! j'espère que tu vas bien.
Sympa ces échantillons que tu as reçu.
Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

pamme

, le 29 novembre 2012 à 09:11

ce n'est pas une demande d'échantillons que j'ai faite... je trouve ça un peu "indélicat". Ce sont des échantillons que j'ai gagnés

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EMPTIES # JANVIER

Nous sommes déjà le 5 février et je n'ai encore pas publié ma désormais habituelle revue des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois précédent! Comme je vous le disais précédemment, j'essaie de terminer les produits entamés avant d'en commencer de nouveaux, malgré la...

UNE BOX POUR LA BONNE CAUSE

Mais où s'arrêtera My Little Box ? Je vous avais parlé il y a quelques temps de la "Gambettes Box" contenant collants et autres leggings. D'ailleurs je ne sais pas vraiment quel succès elle rencontre. Aujourd'hui, c'est une nouvelle box qui fait son apparition. Et là, c'est tout à l'honneur...

Une Box d'exception

Les box, c'est tendance. Et ça les marques l'ont bien compris. Outre toutes celles qui occupent désormais le marché (JolieBox, GlossyBox, MyLittleBox, etc.), apparaissent d'autres box... Dernièrement SEPHORA offrait la SEPHORA BOX pour toute commande de 80 €. C'est désormais...

Protect & Bronz de Nivea Sun

Avec ce beau soleil, rien n'est plus tentant de faire le lézard pour prendre quelques couleurs. Comme promis dans mon post de mardi, je vous donne mon avis sur le soin Protect & Bronz de Nivea Sun (SPF 30) que j'ai reçu. - Lait très fluide - Application facile - Parfum moyen - Ne laisse...

UNE NOUVELLE BOX BEAUTE ?

Le marché des box connaît une croissance exponentielle depuis plusieurs mois. Sans parler des diverses versions proposées par Glossy Box, ou Jolie Box . Des changements opérés tout d'abord par My Little Box qui n'est plus seulement une box beauté, puis tout récemment par Ma Boîte à Beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéUNE NOUVELLE BOX BEAUTE ?