twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 19 février 2017 Beauté › Soins

Salut les filles!

J'ai beaucoup d'échantillons,et j'aimerais un peu descendre ce stock,donc parfois je choisis quelques-uns et je les insclus dans ma routine.

Parfois je les choisis d'une seule marque,comme ça je me fais une petite idée de la marque,parfois c'est aleatoire...

Cette fois-ci j'ai sorti quelques échantillons ,que la plupart je possede en full-size. Oui,je sais,c'est bizarre,mais j'avais envie de tester avant d'ouvrir ou ressortir le full-size...

Donc...

D'abord, de la marque Bio-Beauté by NUXE,j'ai fini:

***BB Crème Soyeuse Perfectrice(2ml), teinte Claire

Une BB Creme sympa,qui s'étale bien,penetre facilement et camoufle legerement. Une tenue correcte. Je laisse le full-size pour les beaux jours,quand j'aurai trouvé quelques couleurs, car il est en teinte Medium.

***Emulsion Lissante Hydratante 24h(2ml)

Une odeur à tomber,une bonne hydratation,et une jolie peau,j'ai bien aimé. Je ne possede pas exactement la meme,mais celle au pulpe de cerise(apaisante) qui est tres bien aussi pour apaiser une peau malmenée.

finis

Dans la marque NUXE,j'ai fini:

***Reve de Miel, Crème Corps Ultra Reconfortante(7ml)

Cette odeur de miel... elle me rapelle les cremes mains de la gamme que j'utilisais presque exclusivement il y a quelques années... Cette creme penetre bien,laisse la peau tout douce et bien hydratée. Il me tarde de commencer le grand format(j'ai d'autres choses d'entamées...)

***Eau Demaquillante Micellaire aux 3 Roses(35ml)

Une eau demaquillante douce pour la peau,qui demaquille bien(pas de wateproof chz moi),n'asseche pas la peau,sent bon. J'ai deja fini d'autres flacons par le passé,je les avais via le Programme de Fidelité Nuxe. Il me reste un seul flacon,mais j'ai d'autres choses en attente.

finis

J'ai fini un petit échantillon CLARINS(Multi Active Jour).

Je connais cette creme,je l'ai déjà utilisé par le passé,elle est super top! Onctueuse,parfumée, elle lisse et defroisse ma peau le matin,je me rapelle qu'elle a fait un bien fou à ma peau. J'ai le gros pot de la nouvelle version(anti-oxydante) en attente,mais j'hesite a me commander la meme en version Nuit,avec la carte de fidelité... J'ai des serums de la marque,donc j'aimerais me faire une petite routine exclu Clarins.

J'ai aussi fini 2 échantillons KADALYS

***Musaclean Peeling Exfoliant(5ml)

Je l'ai utilisé comme gommage,je l'ai trouvé sympa,la peau reste propre,nette,lumineause.

***Musalis 1ères Rides Jour(5ml)

Une crème que j'ai trouvé correcte,sans plus. Pas d'odeur particuliere,je trouvais meme que la peau restait un peu collante...

Je les ai utilisé pour me faire un avis,car j'avais commandé le serum Musalis sur Beautéprivée(qui m'attens encore). Bon,on verra,je l'ai payé moins de 10€.

finis

Et pour finir...

***YVES ROCHER Nutrition,Lait Relipidant

Une belle découverte,sent bon,penetre bien,la peau est douce,non-collante. J'ai la petite miniature en attente que j'utiliserai tres prochainement.

***L'OCCITANE, Creme Divine

J'ai fini un échantillon,mais j'en ai beaucoup encore,et en plus j'ai aussi cette jolie miniature. Pas compris grand chose avec ce petit échantillon,mais dès que j'ai un peu de temsp,je sortirai mes échantillons et la miniature pour tester sur quelques semaines et me faire un avis. Sinon,odeur agreable,penetre vite,lisse la peau,qui reste douce et confortable. Je sais par contre qu'elle est excessivement chère...

finis

Donc voilà,quelques échantillons en moins,mais je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de stock,que ce soit en miniatures,échantillons ou meme des formats reguliers...

Et de votre coté,comment ça se passe? Vous arrivez à utiliser tout ce que vous avez ou vous avez des gros stocks aussi?...

Sinon,connaissez-vous ces produits?

Bisous et bon dimanche!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

sabinoceane

, le 19 février 2017 à 11:55

Coucou
bravo pour tout ces échantillons finis, j'essaie aussi depuis un moment de finir mes produits ;)
bon dimanche, bisous

Marie1967

, le 19 février 2017 à 11:57

coucou ma belle, je n'arrive pas à terminer mes échantillons, j'en ai toujours de nouveaux qui arrivent ! bon dimanche et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2017 à 12:57

j ai aussi du stock :) faut bien utiliser aussi nos échantillons ;). sans laisser périmer les full size :) tu passera j espere

llll4

, le 19 février 2017 à 13:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas . Je l'essayerais plus tard. Bye.

Meili

, le 19 février 2017 à 13:25

Bonjour, je les donne à mes filles, j'aime bien en avoir d'avance mais là je n'ai plus de stock ♥ biz

maggyk

, le 19 février 2017 à 13:34

coucou, le lait relipidant d'YR a sauvé la peau de croco de mes jambes, je l'adore ! bisousss

angemarie

, le 19 février 2017 à 14:03

Pour les échantillons , j'en donne beaucoup et de temps en temps je vide ceux que je me suis gardée !
Bisous ma belle

charcut

, le 19 février 2017 à 15:01

coucou un joli vide ..moi aussi depuis le début d'année j'utilise mes échantillons et mes produits commencés .. c'est ma "résolution " de l'année hi !!! ..sinon je donne aussi à ma sœur , ma mère , mes belles filles tout le monde y a droit et cela leur plait comme cela tout est utilisé .. Kadalys je ne connais pas .. bon dimanche.
bises

Kaathy28100

, le 19 février 2017 à 16:55

Coucou !! Oh moi aussi j'en ai beaucoup ! Je connais quelques uns des produits. Bisous

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 17:09

Cc merci de tes avis.
Bis

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:41

hello belle liste, mes préférés sont Beauté bu Nuxe, merci pour tes avis bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:29

Coucou veronusa
J ai testé les nuxe aussi mais pas le reste .. merci pour tes avis
Très belle soirée et à bientôt, bises :))

loulou1414

, le 10 mars 2017 à 13:43

coucou ah super pas mal de petits produits fini merci pour tes avis moi aussi pas mal d'échantillons en stokc mais la depuis debut d'annees j'ai fais le tri et j'en ai utiliser pas mal mais il m'en reste encore plein et je me dis que j'ai encore l'annee lol pour les finir aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les soins visage