twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 13 juin 2016 Beauté › Soins

J'ai accumulé pas mal de retard dans mes articles et je viens de me rendre compte que j'ai plein de doses essai et échantillons finis  dont je ne vous ai pas parlé !  

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 09:40

En voici donc la présentation :

- Crème Divine de L'Occitane : j'ai déjà eu l'occasion de tester cette crème à plusieurs reprises à l'aide de petits échantillons mais cette fois j'ai pu obtenir un petit pot miniature, sensé permettre 7 jours de traitement. Mais comme je ne l'utilisait que le soir, il m'a duré bien plus longtemps. Je suis toujours aussi conquise par la Crème Divine Immortelle ; texture, hydratation, pénétration rapide, tout me plaît dans ce soin qui tient complètement ses promesses. Seul bémol......son prix !

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 09:42

- Classic de Secret Mask : anti-âge, hydratant, détoxifiant, ce soin remplace la crème de jour ou la crème de nuit et peut aussi servir de base de maquillage. J'ai vraiment apprécié ce soin ; il pénètre parfaitement, sans coller, sans effet gras et laisse un léger film protecteur sur la peau. C'est un excellent produit qui m'a donné envie de découvrir d'autres produits de la marque.

- Nuxellence Jeunesse Fluide Rechargeur Jeunesse & Lumière de NUXE : aux extraits de fleurs de passiflore et coquelicot ; j'ai adoré son parfum fleuri, sa texture fluide et légère instantanément absorbée par la peau qui est plus douce, lisse et soyeuse comme du velours dès la première application. Je remercie Boni, qui m'a permis de découvrir ce soin, il est parfait ; je le trouve juste un petit peu cher mais vu la qualité, je serai prête à faire un effort et à le racheter !

- IDEAL Hydratation, Contour des Yeux des Lagons CARITA : je l'ai eu dans un coffret cadeau avec des produits Cinq Mondes et je pensais que c'était une dose d'essai car c'est un tube de 15 ml ; en fait c'est le fulle size et il coûte environ 51€, dommage ! Une texture gel très agréable, très bonne hydratation du contour de l'oeil mais pas d'effet réel sur les cernes ; vu son prix, on s'attendait à mieux !! Heureusement que très peu de produit suffit et que le tube dure longtemps ! Je ne rachèterai pas ! Trop cher pour moi !

- Onguent de Jeunesse aux 7 Plantes Chinoises de Cinq Mondes : j'ai eu la chance de recevoir en cadeau Fête des Mères (par mon plus jeune fils) plusieurs soins de cette marque et de profiter de plein d'échantillons (mon fils a travaillé pendant 2 ans dans un Spa qui utilisait cette marque ; du coup, il avait des tarifs préférentiels) ; ce soin est une crème anti-rides ; il est 0% paraben et 0 % silicone ; il est très hydratant et permet à la peau de retrouver souplesse et éclat... et en plus elle sent trop bon, je suis fan !

- Vinexpert Fluide Bonne Mine de CAUDALIE : une texture fluide, facile à étaler et qui pénètre rapidement ; une odeur légère et très agréable (j'adore le parfum des produits Caudalie, une marque que j'adore) ; ce soin est à utiliser pour avoir un effet bonne mine quand on veut laisser respirer sa peau sans maquillage par exemple en été.

- Vinosource Fluide Matifiant Hydratant de CAUDALIE : rend la peau douce et pénètre rapidement sans laisser de film gras ; une texture légère qui s'étale facilement ; un produit agréable à utiliser et qui hydrate assez bien (mais peut-être pas assez pour les peaux sèches).

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 09:41

- Crème Raffermissante Lift Iris, Soin anti-âge de DR Docteur Renaud : une texture onctueuse, une douce senteur florale agréable et légère ; cette crème pénètre rapidement et s'étale facilement ; le visage est raffermi, nourri et hydraté ; je ne connaissait pas du tout cette marque et j'ai été séduite par ce soin ; il m' a donné envie de découvrir d'autres produits si j'en ai l'occasion ; je crois que la marque est vendue chez Nocibé !

- Trio Lancôme, Advanced GENEFIQUE activateur de jeunesse: une texture fluide légèrement nacrée qui pénètre rapidement ; échantillon trop petit pour se faire une opinion sur l'efficacité du produit.  Rénergie MULTILIFT soin lifting fermeté anti-rides : une texture épaisse et assez riche mais fondante ; c'est un excellent produit mais utilisation pas assez longue pour voir un réel résultat et Rénergie yeux Multi-Lift : de couleur rose clair, cette crème n'est ni trop liquide ni trop épaisse et est parfaite pour l'application sur le contour des yeux ; elle ne peluche pas et pénètre rapidement ; le petit tube de 3 ml ne permet pas de se faire une opinion sur l'efficacité du produit.....mais j'ai pris plaisir à tester des produits haut de gamme que je n'ai pas les moyens de me payer !

- Crème Intensive anti callosités de Hansaplast : comme je suis diabétique, il faut que je prenne soin de mes pieds très régulièrement et je leur mets de la crème tous les soirs pour éviter d'avoir de la corne ; mon soin préféré c'est la crème pieds au beurre de karité de L'Occitane mais qui coûte un peu cher quand même (18€ le tube, je crois) ; j'ai pu, grâce à l'une d'entre vous, qui m'a envoyé 2 échantillons (désolée si je ne me souviens plus laquelle de mes BAmies l'a fait !) tester ce soin Hansaplast ; cette crème m'a vraiment plu, elle a vraiment tout bon, bien hydratante, elle laisse les pieds tout doux et bien nourris :je pense que je rachèterai cette crème dès que j'ai terminé mon tube L'Occitane (elle est aussi bonne et à moindre coût !).

- Soin pour les mains au karité Frédéric M : une crème parfaite pour les mains très sèches, bien riche et bien nourrissante ; très riche en beurre de karité bio (20 %) cette crème lutte contre la sécheresse cutanée ; intensément hydratées, les mains retrouvent douceur et protection ; c'est le soin chouchou pour l'hiver.

- Revitalizing Supreme CC Crème Globale Anti-Âge Teintée de Estée Lauder : une base teintée multi-action ; revitalise la peau, unifie le teint, illumine ; la peau est radieuse, éclatante et sans défaut. Ce que j'en ai pensé : une très bonne texture, bonne pénétration, lisse la peau, donne bonne mine et se fond dans la carnation, j'ai adoré. Le seul truc qui m'empêche de l'acheter c'est son prix un peu trop élevé pour moi (entre 50 et 60 €) mais c'est un soin que je conseille fortement ; il est excellent !

- Créme-Sérum Anti-Âge Natural Rose Absolute de VALCENA : j'ai testé ce soin sous la forme de 10 échantillons gagnés sur le blog de Angemarie et j'ai pu l'utiliser pendant un temps assez long ce qui m'a permis de m'en faire une idée bien précise ; je les ai finis il y a déjà un bon moment mais je les avais complètement oubliés au fond de mon carton de produits finis. C'est un soin concentré, composé d'une formule active associé à un effet bottox, les actifs de rose ralentissent les effets de l'âge, tenseur et raffermissant, la peau est repulpée. J'ai adoré ce soin, une texture super agréable, la peau est plus souple et plus douce ; et j'ai aussi beaucoup aimé son odeur de rose qui procure une véritable sensation de bien-être. Je le recommande et remercie Angemarie de m'avoir permis de découvrir ce soin ! 

Bonne semaine !

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 09:43

27 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

jodanelle

, le 13 juin 2016 à 09:21

coucou joli panier d'échantillons aussi joli que celui de fraises que j'ai vu sur FB
Bravo pour cette utilisation car j'avoue que je n'ai pas le courage de tester des échantillons, il est vrai que j'utilise mon stock par priorité
Bien cette crème Valcena, merci
bisous bonne journée

mamounette21

, le 13 juin 2016 à 14:28

C'est mon panier fait tout : présentateur d'échantillons et ramasseur de fraises ! LOL !

babay20

, le 13 juin 2016 à 10:19

Coucou miss ... la crème pour les pieds me tente bien ! merci pour tous ces avis! bonne journée bises

ladyamandineg

, le 13 juin 2016 à 10:44

coucou Mamounette
waouhh ça fait pas mal de tests !! j'en ai noté quelques uns qui pourraient me plaire et convenir à ma peau !
merci pour tout tes avis et la jolie rose de fin :)
passe un agreable lundi, bises :))

katia35

, le 13 juin 2016 à 10:53

coucou
pas mal d'échantillons fini merci pour tous ces avis
merci pour la belle rose
bisous bonne journée

kirzy32

, le 13 juin 2016 à 10:54

Coucou, comme toi j'ai testé en échantillon la Secret Mask et celle de 'Loccitane, elles sont top toutes les deux ! Bisous

Virgomonde

, le 13 juin 2016 à 10:56

Hello !
Joli panier a cerises rempli d'échantillons ! Merci pour tes avis car ça m'a permis de me faire une idée sur certains produits ! Ceux de Caudalie me font de l'œil ! On m'a offert une trousse avec certains soins de leur gamme donc je pourrais tester aussi ! ;)
Bise

angemarie

, le 13 juin 2016 à 11:23

Joli panier , je vide pas mal d"échantillons aussi , souvent entre deux soins ou deux tests .
Merci pour tes avis et merci pour le clin d’œil , bisous ma belle

Meili

, le 13 juin 2016 à 12:42

Bonjour, la marque Dr Renaud est excellente à des prix abordables, ce que j'apprécie, j'avais testé la crème divine de l'occitane et pas du tout aimé, trop grasse et elle m'a irrité les yeux ♥ biz

méli-beauté

, le 13 juin 2016 à 13:23

CC il y en a bcp lol.
Bis

Kinou64

, le 13 juin 2016 à 13:28

coucou ma belle merci pour tes avis produits bonne aprum + 1vote

Danaé

, le 13 juin 2016 à 15:09

Tiens donc j'ai acheté des fraises de Carpentras au marché dans ce joli panier....
Merci de tes avis bien complets sur ces échantillons. J'ai testé également le petit pot de crème divine et les échantillons Caudalie...
Bisous et bon début de semaine Maria

mamounette21

, le 13 juin 2016 à 21:06

Moi aussi je l'ai acheté avec de bonnes fraises de Carpentras ! Lol

chouchousudiste

, le 13 juin 2016 à 15:38

coucou tu as testé de bons produits, la crème divine je l'ai adoré mais hélas son prix
merci pour tes avis
bisous

Marie1967

, le 13 juin 2016 à 15:57

coucou Mamounette, j'ai plein d'échantillons à terminer.... bisous,Marie

Sandee

, le 13 juin 2016 à 16:02

Coucou miss, merci pour tous ces avis! Bisous

zazie

, le 13 juin 2016 à 22:41

Bonsoir mamounette,
Au moins utilises tu le mauvais temps à bon escient !
Nous voilà munies d'un paquet d'avis, bien intéressants, merci !!!
Bisous Maria et bonne semaine à toi.

, le 14 juin 2016 à 06:30

Merci pour tes avis :)
bisous

cieldazur

, le 14 juin 2016 à 08:32

plein de produits sympas.. j adore les produits 5 mondes mais ils sont un peu chers... bonne journée

biatrice

, le 14 juin 2016 à 10:19

cc! tjs de belles fleurs par chez toi :) merci de tous ces avis, j'ai fini qqes trucs aussi maias pas le temps d'écrire sur eux!!!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Vanessaba24

, le 14 juin 2016 à 13:51

Coucou, merci pour tous ces avis ! bisous

blanche neige

, le 14 juin 2016 à 15:38

coucou ! merci pour tes avis ma belle ! je connais certaines marques d'autres moins. je suis bloquée depuis hier soir avec une sciatique ! j'ai du mal à rester assise devant l'écran ! bisous

carfax

, le 14 juin 2016 à 18:02

bonjour, comment vas tu? wow ça en fait des échantillons d'envolés! je suis aussi une fan de caudalie et de son odeur particulière. passe un bon mardi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 15 juin 2016 à 07:07

coucou, merci pour tous ces avis. moi aussi j'ai un sacré stock d'échantillons! bises

muriel2222

, le 16 juin 2016 à 14:04

Coucou !
Quelle longue liste de produits ! A part le Secret Mask, je n'en connais aucun.
Merci pour ce partage,
Bisous Mamounette ☼

biatrice

, le 18 juin 2016 à 07:29

cc! je viens voir comment ça va??
Et te souhaiter un bon week-end! gros bisous et à bientôt!

carfax

, le 18 juin 2016 à 11:36

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 18 juin 2016 à 13:08

coucou
je te souhaite un bon wend bisous tout doux

abeille35

, le 18 juin 2016 à 13:18

Cc Mamounette, moi aussi j'ai pleins d'échantillons souvent je les garde quand je pars en week end c'est pratique. Sinon ca va bien, et toi dans les fleurs les confitures etc.... Vivement que l'on sorte de ce temps d'orage de pluie. Je te fais de gros bisous et bon week end a toi et ta famille a bientôt.

Boni

, le 18 juin 2016 à 18:36

Merci beaucoup pour tes superbes avis bien détaillés
et merci également pour la magnifique enveloppe qui est arrivée aujourd'hui
Tu es un ange ma belle !!!!!!!!!
Je fais actuellement du tri dans mes produits et je sais déjà ce que je t'enverrai prochainement :-)
Bon week-end Mamounette
Enormes bisous amicaux

mamounette21

, le 18 juin 2016 à 21:33

Non boni ! Je ne veux rien ! J'ai assez de stock! C'est juste pour le plaisir que je te les envoie ! Merci de m'avoir prévenue ! Bisous

margocha72

, le 19 juin 2016 à 13:48

Coucou, ça fait un paquet d'échantillons terminés! J'adore aussi la crème de l'Occitane et Secret Mask classique est mon incontournable, je l'ai à la vanille, une tuerie. J'ai aussi le trio de Lancôme mais pas encore testé. Je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SuPeR GoMMaGe auX NoyauX D'aBRiCoTS MGC !

J'ai eu ce produit lors d'un troc avec Chouchousudiste ! Voici ce qu'ils en disent sur le site MGC Professionnel : La crème de gommage MGC aux noyaux d'abricots a été spécialement étudiée pour éliminer en douceur les cellules mortes et les impuretés. Elle aide à la...

L'HuiLe CuLTe De NuXe ............

s'offre un flacon collector !! L'Huile Prodigieuse, le soin culte multifonction s'habille d'une élégante robe noire ; un flacon ultra-féminin qui devient un objet de luxe dans la salle de bain. La formule reste la même mais elle est juste enrichie en Vitamine E pour renforcer son action...

eNCoRe uN PRoDuiT FiNi.......................

le Lait Démaquillant Derma-Genèse de L'Oréal ! J'ai découvert ce produit grâce à un troc avec une gentille BA (qui m'a abandonnée depuis !), je veux parler de Franyblues ! C'est une innovation L'Oréal, une ligne de soins au Pro-Xylane et à l'Acide Hyaluronique. Avec le temps, la peau...

NiVea SoFT Se ReLooKe !!

La cultissime petite boîte ronde fait parler d'elle et s'est offert un nouveau look ultra glam sur le thème de la mode : des silhouettes de top models filiformes au design ultra moderne, défilant nonchalemment sur les podiums. C'est le designer Giles Deacon, ancien collaborateur d'Ungaro...

iLS SoNT PaRTiS....................................

à la poubelle ! Je continue de vous faire la revue de mes produits finis, pour essayer de combler mon retard ! - Hydra Aloe Vera, Lotion Micellaire nettoyante tous types de peaux au pur jus d'aloe vera bio de SO'BIO étic : lotion micellaire nettoyante qui contient un agent lavant naturel ; elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteiLS SoNT PaRTiS....................................