twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 11 novembre 2012 Beauté

Salut les filles,

Comment allez vous en ce dimanche? Pour ma part ça va. Bon hier j'ai reçu les échantillons yves rocher. Je suis contente car cela à était rapide mais je suis un peu déçu du contenu. Beaucoup d'entre vous on reçu un échantillon de vernis à ongle et bien pas moi. C'est dommage j'avais envie de testé leurs vernis à ongle tant pis. Sinon voici les 18 échantillons que j'ai reçu:

- 7 échantillons de parfum

- 2 échantillons de soins anti-imperfection

- 1 échantillon de  soin régénérant

- 1 échantillon de soin anti-relâchement

- 1 échantillon de soin anti-fatique

- 2 échantillons de soins anti-rides

- 4 échantillons de teint pour la peau.

Donc voila je vous souhaite à toute un bon dimanche.

Bisous

voir l'image en grand

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Nath

, le 11 novembre 2012 à 11:10

t'inquiète moi non plus j'ai pas reçue de vernis mais 20 échantillons et je suis bien contente(fait un article récent sur ce que j'ai reçue voir mon blog "échantillons reçue dans ma BAL" il y en as plusieurs) le service client et remarquable,bon dimanche et bonne découverte avec ces échantillons YR ,bisous +1 vote

celine1985

, le 11 novembre 2012 à 11:29

moi aussi pas de vernis mais en même temps je ne suis pas déçue je connais déjà leur vernis. Tu as déjà été bien gatée comme beaucoup d'autres BA. bon dimanche

Marie1967

, le 11 novembre 2012 à 15:23

coucou ! moi aussi j'ai reçu des échantillons mais pas de vernis à ongles ! bisous,Marie

kirzy32

, le 11 novembre 2012 à 15:44

Coucou ! généreux quand même, même sans vernis ! bisous.

aureliea12

, le 11 novembre 2012 à 16:50

C'est déjà pas mal ce que tu as reçu, tu vas pouvoir tester pas mal de choses. Pour le vernis, tu peux t'acheter les minis qui ne sont pas cher

lucymio2222

, le 11 novembre 2012 à 17:27

dommage pour le verni, mais tu as quand même des choses sympas à tester... Bonne fin de journée, bisous

isabelle106

, le 11 novembre 2012 à 17:28

Coucou !! Je vois rarement des échantillons de vernis à ongles !! En tout cas, tu en as reçu pas mal malgré tout !! Bisous !!

audreym18

, le 11 novembre 2012 à 19:48

Coucou
J'attends mon enveloppe. J'aimerais bien avoir le vernis même si je n'espère pas trop...

nananis66

, le 11 novembre 2012 à 20:43

Sympa ce que tu as recu :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fais mon vernis à ongle

Salut les filles, Comment ça va en ce lundi? Moi ça va, toujours la fatigue car ma puce me réveille toujours la nuit mais bon on fait avec. Sinon ben ça y est mon fils à reprit la route de l'école. Il était très content d'y retourner pour voir ses copains et copines. Bon comme le dit mon...

Echantillons IOMA

Salut les filles, Plusieurs d'entre vous demande des échantillons sur plusieurs sites alors j'ai copier et moi aussi j'ai demander des échantillons à droite à gauche. Et voici ce matin ce qu'il y avait dans ma boite au lettre. 2 échantillons ioma. Il y à une crème généreuse de jour...

Connaissez vous le spray épilatoire????

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Pour moi la nuit à été très courte car ma fille n'a fait que de tousser. Elle à reprit le chemin de l'école ce matin. Après 5 jours à la maison, elle n'a pas pleuré quand elle est monté dans le bus mais ce n'était pas loin quand même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Echantillons Yves Rocher