twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 4 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
écharpe tricotin

coucou les filles 

voila une nouvelle écharpe 

bisous les filles 

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

xaphie

, le 4 janvier 2017 à 09:21

bonjour petite maman,
j'espère que tu vas bien ??
très jolie cette écharpe !!
on dirait une corbeille posé comme cela, il lui manque plus qu'n fond.. tu devrais essayer d'en réaliser une..
a bientot, bizzzz

Angela_2_113

, le 4 janvier 2017 à 13:58

Coucou ma belle,
Sympa cette écharpe.
Bisous.:-)

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 16:11

Une jolie écharpe , bisous ma belle prends bien soin de toi

ptitcilou

, le 4 janvier 2017 à 16:55

super ! très douée miss :)
bisous

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:48

joli tricot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

activité pour tout petits

coucou les filles voila une petites activiter pour les tout petit une grande feuille vous mettais des petit tas sur la feuille vous mettais un feuille étirable dessus et vous scotcher le tout et laisse votre loulou s amuser sans qu il en mettes partout :) bisous les filles toujours pas reçu mon...

le débarquement des bonhomme de neige pour le marché de mon fils

coucou les filles voici mes bonhomme de neige pour le marché de noël a mon fils voici son petit tuto Quel beau froid il fait aujourd'hui ! dit le Bonhomme de neige. Tout mon corps en craque de plaisir. Et ce vent cinglant, comme il vous fouette agréablement ! Puis, de l'autre côté, ce globe de...

ma décoration de table

coucou voici une petit décoration de ma table avec les décoration que j ai fait maison

achats pour crée

coucou les filles mon mari comme toujours c est me faire plaisir hihi je lui et parler quil me falais des petits rond pour faire des mini fleur et op dans l aprem mon chéri m en a acheté un amour hihi bisous les filles a plus tard pour de nouvelle création

echarpe tricotin pour tombola

coucou les filles j espere que vous aller bien moi toujours malade ma chienne va mieu elle et au repos forcé jusqu" a samedi elle marche que a 3 pattes mes elle va bien hier j " ai commencé mes écharpes pour la tombola de mon frere je l adore les petites mamie vont etre ravis avec l écharpe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté echarpe tricotin pour tombola