twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 12 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
echarpe tricotin pour tombola

coucou les filles 

j espere que vous aller bien 

moi toujours malade  

ma chienne va mieu elle et au repos forcé jusqu" a samedi 

elle marche que a 3 pattes mes elle va bien 

hier j " ai commencé mes écharpes pour la tombola de mon frere 

je l adore les petites mamie vont etre ravis 

avec l écharpe elle aurons un porte clé en fleur pour leur sac a main ou autre 

je suis ravis de faire sa pour mon frere 

a suivre pour la prochaine écharpe hihih 

bisous les filles 

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Maman57papa

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 10:30

Coucou ma belle,
ravie que ta chienne aille mieux.
C'est super ce que tu fais pour ton frère, bravo, c'est sympa le tricotin, j'aime bien et ma fille aussi.
Passe une belle journée, bisous

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 12:30

salut top que le chien va mieux et bon tricot pour ton frère bisous

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 12:52

coucou je trouve l'idée super et tu eds douée en plus bisous ma jolie

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 12:53

Très jolie cette écharpe , les cous vont être au chaud !! bisous

Marie1967

, le 12 janvier 2017 à 15:15

coucou ma belle, bravo pour cette jolie écharpe ! tu es douée ! bisous,Marie

Angela_2_113

, le 12 janvier 2017 à 15:15

Coucou ma belle,
Elle est très jolie.
Bisous.:-)

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:20

Bonjour, très joli ce bandeau, bonne soirée ♥ biz

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:04

Coucou, très jolie écharpe.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:28

c'est plutôt sympa ;) bisous

juju050

, le 13 janvier 2017 à 14:38

coucou très belle écharpe. je te souhaite une bonne journée bisous

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 21:59

Coucou ma belle, c'est vraiment joli! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2017 à 10:43

chouette realisation


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle décoration maison

petit aperçu des chambre de mes enfant c est pas fini il reste a faire des cadre et décoration le,soleil se couche et j ai trouver un transformeurse dans le ciel

lire c est rêver pour les tout petits

coucou les filles j espère que vous allez bien moi bof conjonctivite pour moi et demain j ai une sortie avec mon fils avec l école j ai la poisse voila ma nouvelle création de la semaine un meuble acheter dans un magasin d occasion et

décoration pour le baptême de ma fille

j ' ai batiser ma nénette angélina j ' ai bosser dur pour lui faire la plus belle décoration tout héllo ketty j ' ai mie une journée entière a tout préparer il me rester plus que l apéritif a mettre et quand mon aquarium c est fisurer et les pieds dans l eau il me rester plus que 30 minute...

Halloween partie

coucou les filles Aujourd huit pas de maquillage nie d'ongle on est dimanche il fait beau chez nous alors ce matin j'ai commencé la décoration avec mes enfants des citrouilles et cette aprèm on va ramasser des feuilles pour la décoration de la grande dame citrouille je vous laisse déjà...

tricotin

coucou voici ma nouvelle écharpe je peu plus la quitté bientot lundi pour voir notre mini nous peur de se con a me dire j ai des moment ou sa va et d autre je peu pas bouger je suis a 3 mois de grossesse plein de question sans réponse mon mari et sera la donc je suis un eu rassurer j ai un mari...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté tricotin