twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 21 novembre 2016 Divers › Beauté Addict
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez passer un Good MondayJ'ai été sélectionné pour la belle Campagne Ambassadeur Éclat Couleur de Le Petit Marseillais. Ma Mamoune ♥, m'avait prévenu que j'avais reçu un colis et quand je l'ai découvert, j'ai été plus que ravie ! Donc, aujourd'hui je vous partage mes avis sur la Gamme Éclat Couleur...

So Shine  !

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 10:28

Un Colis bien emballé (2 cartons) et dedans on retrouve un papier de soie rouge de la couleur de la gamme. Ce coffret contient donc :

Pass Ambassadeur

Shampoing Éclat Couleur

Après-Shampoing Éclat Couleur

6 bons de réduction

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 10:42

Gamme Éclat Couleur cheveux colorés, méchés

Au fil des shampooings, votre couleur perd de son éclat. Pour que vos cheveux colorés conservent une couleur éclatante avec le temps, ils ont besoin d’être nourris et protégés. Le Petit Marseillais vous propose sa gamme de soins pour cheveux colorés à la pulpe de grenade et l'huile d’argan.

Les Ingrédients

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 14:14

Shampooing Éclat Couleur

Ce qu'en dit Le Petit Marseillais : "Sa texture huile libère une mousse onctueuse qui lave en douceur et nourrit vos cheveux,‭ ‬sans les alourdir.‭ ‬Elle laisse sur vos cheveux un délicieux parfum fruité.‭ La brillance de votre couleur est préservée,‭ ‬vos cheveux sont soyeux et lumineux. Ce shampooing,‭ ‬sans paraben,‭ ‬contient des extraits d‭’‬origine naturelle et une base lavante d‭’‬origine végétale.‭ Il respecte et lave vos cheveux en douceur."

Ce qu'en pense Milky ♥ : "Tout d'abord, on a une bonne prise en main avec ce type de flacon, car il est assez large. Le produit en lui-même est liquide mais pas trop (texture huileuse) et mousse hyper bien. L'odeur est assez fruitée et reste sur les cheveux, ce que j'aime beaucoup ! J'ai remarqué avec surprise qu'il rendait mes cheveux plus lumineux et doux. De plus, je trouve qu'il démmêle bien les cheveux, ce qui est rare pour ma crinière."

Après-Shampooing Éclat Couleur

Ce qu'en dit Le Petit Marseillais : "Parfaitement démêlés, vos cheveux sont soyeux et lumineux. La brillance de votre couleur est préservée. Cet après-shampooing contient des extraits d’origine naturelle‬."

APPLICATION

Appliquer sur toute la longueur des cheveux mouillés. Laisser agir 1 minute puis rincer.

Ce qu'en pense Milky ♥ : "L'odeur est toujours présente et c'est du pur bonheur, on a l'impression de se balader autour de la Méditerranée l'été, ce qui est top surtout pour cette saison un peu déprimante. Le tube est ultra-pratique et permet de ne pas gaspiller. La texture est plus épaisse, mais assez fluide. J'ai laissé poser 1 minute et j'ai démmêlé mes cheveux avec mon démmêleur de douche avant de le rincer. Et là, j'avoue que j'ai été vraiment conquise, car l'effet a été double. En plus d'avoir les cheveux plus lumineux, moins terne et tout doux, mes mèches cuivrées naturelles sont bien ressorties. Le coiffage est parfait et j'ai eu l'impression d'avoir moins perdu de cheveux. Franchement j'ai beaucoup adoré, voir même plus que le shampoing !"

Le Résultat

Vraiment très bluffant !!! On m'a même demandé si j'avais fait des mèches (bien sûr les photos sont sans flashs ) ! Au final, cette gamme est parfaite pour celle qui désirent raviver leur couleur, avoir des cheveux à l'aspect moins ternes et plus lumineux. Je suis beaucoup satisfaite de ces produits et je reviendrais donner mes avis sur l'Huile Elixir & le Masque de cette même gamme. Je tenais à beaucoup remercier Le Petit Marseillais pour leur confiance & ce super test !

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 13:58

#EclatCouleur #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 13:49

Le site

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 13:49

La page FB

Et vous les Girl'S, connaissez vous cette gamme ?

L'avez-vous déjà testé ?

Qu'en pensez-vous ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 21 novembre 2016 à 07:05

Bonjour, quelle chance d'avoir pu tester cette nouvelle gamme, au final elle est top, on voit que tes cheveux brillent, je vais sûrement m'offrir cette nouvelle gamme, d'autant que c'est une marque que j'apprécie et dans mes moyens (ça compte !) ♥ biz

quiizas

, le 21 novembre 2016 à 08:22

Bravo pour ta sélection. Et merci pour tes avis ;) Bisous jolie Milky

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 08:40

ah oui y'a plus de brillance !!
j'aime bien la marque mais connais pas cette gamme, bizzzz

PALOMA24ab

, le 21 novembre 2016 à 09:06

J'ai oublié de m'inscrire !! Je regrette compte tenu de ton avis!!
Belle journée.
Bizz.

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 09:11

coucou Milky
sympa comme selection !! et le resultat sur tes cheveux est superbe !!!
merci pour ta belle presentation et avis :))
passe un tres bon debut de semaine, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 09:28

je connais bien je l'ai utilisé tant que je faisais des couleurs, maintenant j'ai le cheveux gris blanc blond cendré (suivant là où tu regardes) et plus l'utilité ! mais j'adore la marque ! et ma fille aussi ;-) belle journée à toi bisous

Aunam

, le 21 novembre 2016 à 09:28

Coucou super dis donc comme produits d'ailleurs je vais prendre aussi ceux là vu que ma sœur a les cheveux teints et me demande un produit bises

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 09:53

Bonjour beauté et bravo pour ta selection , ah ouiiii tes cheveux sont plus brilliants ! c 'est genial ! non je ne connaissais pas , je note ^^ gros bisouuu et passe une bonne journée !

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 10:53

Tes cheveux sont superbes , pas pour moi et mes cheveux "natures" .
Bon début de semaine ma belle , bisous

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 10:57

Coucou , félicitation pour ta sélection ,moi je l'ai jamais reçut :( , les retours sur cet gamme sont très positifs je me laisserais peu être tenter , bon début de semaine à toi bisous ;) !!

Marie1967

, le 21 novembre 2016 à 11:02

coucou ma Milky chérie, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée..... Merci pour ton avis sur cette gamme ! bonne journée et gros bisous ma puce ! Marie

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 12:49

Hello jolie Milky !
Bon je suis pas fan de la marque mais je trouve le résultat assez bluffant en effet ! Après si la compo est top et bien je dirais que la marque a fait fort !! ;))
Une très jolie présentation !
Bise et bonne semaine !

Lililou11

, le 21 novembre 2016 à 12:58

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Tes cheveux sont très beaux !
Bisous

GIULIA

, le 21 novembre 2016 à 13:28

coucou ma Milky oh tu as une belle crinière bien brillante
bon moi j'ai banni toutes ces marques de shampoing pour des compos plus clean
mais j'avoue qu'ils font de beaux cheveux
bizz

steppedk

, le 21 novembre 2016 à 15:38

salut ma belle moi je suis aussi séduite par l'odeur devine !!!!
les produits m'ont aussi agréablement surprise, ça ce voit super sur ta couleur de cheveux
bisous belle journée

carfax

, le 21 novembre 2016 à 15:43

bonjour, comment vas tu?
je n'utilise pas cette marque à cause des sls mais ma fille aime bien surtout leur shampooing à l'ortie.
passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:48

Coucou, merci pour ton avis et la belle présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 19:16

coucou un très bel article
perso il regraisse trop mes cheveux comme beaucoup trop de shp grrr
mais surtout l'effet est bien là
bisous

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 20:00

Coucou!
Je n'ai entendu que du bien de cette gamme, vous me tentez toutes!
Une fois mes stocks vidés, je pense essayer, en plus le prix est tout à fait convenable
Bises

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:10

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette gamme de produits.
Belle soirée.
Bisous.♥

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 22:23

coucou ma chérinette, c'est une de mes marques chouchou ! bisousss

cia24

, le 22 novembre 2016 à 19:52

Coucou miss, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis. Je n'ai pas testé cette nouvelle gamme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:38

Coucou ma copine ♥ merci pour tes avis qui rejoignent les miens, un vrai bonheur ! bisous

Bettychoice

, le 22 novembre 2016 à 21:07

Je ne lis que de bons avis sur cette gamme :)
il doit sentir bon
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

※ Mon Test Gommant ※ [# 13 - COSNAT] + [Concours Inside]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez toutes joliment bien en ce vendredi ?! D e retour dans le berceau familial , je me ressource un peu auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui comme le titre l' indique (pas trop originale la Milky ♥ ) , je vais vous parler de mon dernier test...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Mon Test Gommant ※ [# 13 - COSNAT] + [Concours Inside]