twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 mars 2016 Beauté › Cheveux

eclat couleur PRESENTATION DU PRODUIT : 

Renforce vos cheveux fragilisés par la coloration et prolonge l’éclat de votre couleur.
Grâce à la recette de soin à l’huile de carthame et à l’extrait naturel de myrtille, vos cheveux sont intensément nourris, et leur protection naturelle est renforcée. Mieux protégée, votre couleur conserve son éclat plus longtemps.

Cette recette de soin contient un extrait naturel de myrtilles certifiées d’origine biologique, récoltées dans le Sud de la France.

MON AVIS :

Packaging : Flacon à bouchon clapet, permet de délivrer la bonne dose. jolie couleur j'aime bien.

Texture : épaisse juste comme il faut, la mousse est  tellement fine que j'ai l'impression que le produit n'arrive pas jusqu'au qui chevelu par contre ou du coup se rince plutôt facilement.

Parfum : fruité doux et agréable.

Efficacité : Il préserve la douceur des cheveux tout en prenant soin de la couleur. Mes cheveux sont tout beaux, facile à coiffer.

Prix : < 2 € les 250 ml !

Un petit prix pour une  efficacité relative, un soin simple et facile à utiliser.

un shampoing qui correspond tout à fait à la marque

mais ne fait pas partie de mes préférences.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 14 mars 2016 à 15:26

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai pas les cheveux colorés. Bises

Danaé

, le 14 mars 2016 à 15:37

Je n'utilise pas LPM mais merci de ton avis même si plus de teinture pour mes cheveux...
Bisous et agréable lundi

jodanelle

, le 14 mars 2016 à 15:38

coucou peut être à cause de la compo il ne fait pas partie de ma salle de bain, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 14 mars 2016 à 15:46

bonjour Manika
merci pour ton avis ! mais je ne suis pas forcement tentée
très bonne après-midi, bises :))

hoppopop

, le 14 mars 2016 à 17:33

Bonjour, merci pour ton avis
Bonne fin de journée

Meili

, le 14 mars 2016 à 17:53

Bonjour, pour le prix de 2€ ce shampooing est pas trop mal, mais je préfère l'oréal ♥ biz

ticia

, le 14 mars 2016 à 18:10

bonsoir Manika,
je le connais, je l'utilise en ce moment avec son copain l'après shampoing :-)
il est sympa mais sans plus quoi mais pour le prix ça va ;-)
bisous

manon4

, le 14 mars 2016 à 21:40

merci pour ton avis , je ne pense pas l'essayer il a l'air bien mais sans plus à ce que je vois ! bisous

KATELL1

, le 14 mars 2016 à 21:45

Merci pour cet avis. Bonne soirée. Bises

maggyk

, le 14 mars 2016 à 21:56

coucou, une de mes marques favorites ! bisous

, le 15 mars 2016 à 00:15

pas testé celui la :)
bisous

ipanema

, le 15 mars 2016 à 12:49

Le Petit Marseillais, de temps en temps, oui .. pourquoi pas ?!
cette proposition aux myrtilles est tentante
( .. et une envie de confiture : )

steppedk

, le 16 mars 2016 à 10:24

une belle marque qui rentre de temps en temps, pas de coup de coeur pour ce parful
belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Cranberry Euphorie - Lovéa

Présentation du produit : Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire...

trucs de grand mères #8

Rendez vous hedbomadaire avec les trucs de grand mères .... aujourd'hui -> Pour des cheveux souples et brillants, frictionner les avec le mélange suivant : - 1 c à soupe d'huile de ricin - 2 c à soupe d'huile d'olive, - 10 gouttes HE de thym et ajouter un filet de vinaigre ou de jus de citron...

Trucs de grand mères #28

Ce n'est pas parce que je fais le calendrier de l'avent qu'il faut en oublier les autres rdv ... et en particulier les trucs de grand mères du mardi ... Si toutes les feuilles ne sont pas encore tombées par chez vous précipitez vous pour ramasser des feuilles de noyer ... faites en une...

Nouvelle coupe

salut à toutes les BA ce matin ma coiffeuse est venue à la maison.... derniers préparatifs avant l'accouchement : il faut aussi prendre soin de soi ! Alors je change de tête et voici ce que ça donne, suis assez contente... même si je n'avais pas envie de quelque chose de si court !!

Shampoing couleur éclat - NaturéMoi

Présentation du produit : Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes ! Notre shampooing couleur éclat nettoie les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Shampoing couleur éclat - NaturéMoi